Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 08:54 | ||
Bonjour les amies...merci ma COCO pour ce petit déj je m'en suis fait un plateau et j'suis retournée le déguster au lit...j'ai apprécié et ça fait du bien de le prendre au lit...bon courage pour la peinture COCO j'espère que les routes sont praticables...je suis sûre qu'on n'a pas besoin de te pousser du lit pour y aller...hein ? Tu as bien raison et surtout fait nous de belles croutes comme tu sais le faire...bisous. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-12-2013 à 08:29 | ||
bonjour les amies , me voilà levée et vous apporte un petit dejeuner Ginou va etre contente elle va pouvoir rester au lit plus longtemps et celles qui veulent en profiter pas mal Hein Je me depeche car je vais au cours oui comme les enfants j'ai repris lme collier et çà me fait du bien de voir mes amies de la peinture Bonne journée et à plus tard Bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2013 à 04:14 | ||
demain je vais faire plein de choses en retard et opopop si si |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2013 à 04:13 | ||
hey Ginou regarde je t'ai dégotté pour tes courses :D pas mal non ?! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2013 à 04:09 | ||
je vois que nous avons toutes fait des progrès en muscu :D les ginouillettes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2013 à 04:06 | ||
BOn je vois qu'il faut que j'éteigne encore les chandelles de la table, esseulée la pauvre , maintenant que tputes ont baffré le bon plat de spaguettis au saumon de Ginou fffffffffffffffffffffff je souffle et wala c'est fait sinon elle va metttre le feu notre ginou ! pour le feu dans la cheminée restent des braises fort jolies ma foi, çà fait du bien de passer quand toutes je vous entend ronflotter doucement dans le Mas aux volets bleus, chacune avec son julot dans sa chambrette à Grandcamp *-:) je vais lire un peu avec ms lunettes de près sur le bout de mon nez ! ma pauvre Nickie je vois que tu n'as pas eu +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ eu ton après midi espéré , çà me rapelle quelque chose n'est-ce pas ?! moi je suis allée tôt dans l'après midi profiter des rayons du soleil à travers la fenêtre de la résidence et faire avec Mman une grille de mots croisés à l'heure où elle n'est pas trop fatiguée ! mais ensuite en rentrant plus trop la forme pour faire quelque chose ;-( j'ai eu droit à un ou deux sourires mais les réponses étaient toutes rapides et bonnes. alors les filles les "++++++ "c'est un cadeau de 'petit Jules'le nouveau venu gros comme deux pommes, il adore le clavier et essaie d'attrapper la flèche sur l'écran petit malin ! impossible de le semer il me suit partout :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2013 à 03:52 | ||
COCO !!! COCO !!! tun t'es poubliée dans taliste des G.............. :D heureusement que Brioche y a pensé :-* alors je te remets avec tes plus beaux atours bizzzzou |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 09-12-2013 à 20:03 | ||
Je suis tellement énerrvée que j'en bafouille et fais des futes.Bisous |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 09-12-2013 à 20:02 | ||
|
mes messages ne veuelent pas paretir. Donc bonne soirée à toutes si celui-ci veut bien partir. A demain
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:49 | ||
Votre table est mise au coin du feu...je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée et une bonne nuit...gros bisous à toutes. |
||||