Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:34 | ||
Et ma NICKIE et son sud de Bretagne...pas chauvine peut-être, mais elle est la seule à se balader en petite tenue sur la plage ! bisous ma NICKIE et merci pour cette tournée de bulles hier soir...dommage je n'ai pas pu en profiter, j'ai quand même ingurgité un flute "éventée" qui restait...mais c'était pour ne pas qu'elle se perde ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:29 | ||
Didon BROCHE, tu dois être sous la neige, en Côté d'Or c'est plus souvent le cas que chez moi ! Il est vrai que les températures ne sont pas élevée non plus...c'est plus souvent du gel chez moi...mes on se les caille...les mains et on souffle dessus pour les réchauffer ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:19 | ||
Bonjour ma BRIGITTE...tu es une sacrée veinarde d'avoir du soleil pour aller prendre l'air et cela t'a ouvert l'appétit donc resto ! tu as raison d'en profiter quand le temps le permet c'est très agréable...ce matin il ne fait pas chaud mais moins froid qu'hier...pas de gelée...par contre le temps est tout gris et le soleil n'est pas levé...je me demande s'il n'est pas en train de continuer sa nuit ! bonne journée et gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:05 | ||
Ma pov' COCO toi aussi tu as des ennuis avec tes posts...c'est vrai que ça fait ch..r quand on ne peut rien faire...cela arrive trop souvent je trouve ! bon courage si toutefois ça veut fonctionner aujourd'hui ! Je tiens à vous dire que cela m'arrive encore de temps en temps, d'être éjectée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:00 | ||
Bonjour les amies...eh oui ! mille excuses pour hier soir, mais surprise, MAEVA était partie pour jusqu'à ce soir et elle est rentrée hier soir en fin d'après midi, ce matin elle a visite médicale à NIORT...donc branle bas de combat hier soir...elle est partie en retard...ces jeunes il leur faut du temps pour se préparer, mais elle assume ! Quant à moi ben je dois aller faire quelques courses...je vois qu'il n'y avait pas grand monde à l'apéro ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-12-2013 à 23:12 | ||
PAS possible d'écrire tout part au fur et à mesure , j’essaie encore , bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 20:20 | ||
Et je viens volontiers trinquer avec vous toutes....A votre santé GNCJJZBBMMA.............je sais !! pas dans le bon ordre !!!! je vais réviser...promis... Bonne soirée les Ginouillettes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 20:15 | ||
Coucou lalignaginou....Vous avez toutes l’air frigorifiées !!! Douceur chez moi...et le soleil était là cet après-midi...Vive la Bretagne !!! mais le Sud Bretagne !!! car chez les bonnets rouges...c'est un autre climat...Ben non j'suis pas chauvine !! :D |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-12-2013 à 19:11 | ||
Bonsoir tout le monde Venez-donc trinquer avec moi pour se réchauffer. Il fait si froid, on resterait bien sous la couette. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:31 | ||
|
bonsoir Ginou
ce blog pleins de couleur tes iris sont très beaux je vois que vous avez froid moi je suis allée faire une balade au port de carentan cela m'a fait du bien puis restaurant avec ma soeur et cet après midi j'ai fait mes course voila ma journée gros bisous @+ |
||||