En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-12-2013 à 07:11

Ah, ben oui ma ZAZA, ça donne ça le réveil quand on a l'estomac un peu embarbouillé!! Mais du foie gras et du champagne, ça ne se refuse pas.
Bon, pour certains, c'est le réveil de tous les jours!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-12-2013 à 07:03

Debout, debout!!!
Bonjour mes Amies et Alain,

Rentrée trop tard pour partager l'apéro avec vous hier soir. Mais levée tôt pour partir bosser et pour vous préparer le petit déjeuner. J'espère qu'il y aura suffisamment pour satisfaire GINOU, LOL!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2013 à 20:25

Ok pour le vin chaud....près d'un bon feu de cheminée...dans le salon de notre modeste maison de campagne !!!!
Bonne soirée amigas y amigo....♥

broche21 (21) répond Posté le 04-12-2013 à 19:45
Je suis de nouveau ejectée, c'est dommage. Bonne soirée.Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:32

Je viens à nouveau d'être éjectée alors que je vous souhaitais une bonne soirée...je recommence...notre petite maison de campagne vient de s'allumer, il est l'heure pour moi de me retirer, je suis prise ce soir aussi...bonne nuit et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:21

Vous avez vu les amies, ZAZOUILLE va s'en mettre plein la lampe au resto ce soir, ben nuus aussi, j'ai commandé la table !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:19

Bonsoir BROCHE...ben didon le logiciel n'est pas au top ce soir...ton post n'apparaissait pas, et il vient juste de s'afficher ! Tu viens trinquer, pour l'instant nous ne sommes que toutes les 2...et moi faut que je me réchauffe l'intérieur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:15

...on va chasser le froid, et laisser entrer quelques calories une fois de temps en temps c'est pas trop grave, à condition de ne pas exagérer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:13

Je vais quand même servir des bulles, je suis sûre qu'il y en a certaines qui préfèrent...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 19:11

Coucou les amies, je viens tôt dans 15mn je suis prise, en ce moment c'est la panique à bord...aussi ce sera rapide mais je pense bien à vous, et pour celles qui voudraient se réchauffer, un vin chaud pake ce soir c'est presque la Sibérie !