En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 04-12-2013 à 19:10

Nous sommes 3 chatons qui sèchons au soleil dans les chulottes de maman.......la nouvelle chorale " la Schola de la Chatonnerie ".....comme ils sont mignons......!!!!!!!
Biz à tout le monde

coco_80220 (80) répond Posté le 04-12-2013 à 18:00

bon bon je vais etre en retard 4 fois refait
bonne soirée

coco_80220 (80) répond Posté le 04-12-2013 à 17:56

ya rien à faire j'abandonne

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 14:55

et mes poulettes aussi avec Fidji le chien chien de Padmée;-)) si la photo sort de travers ma Ginou toi qui sait faire :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 14:52

jy crios PAS !!! c'est Aline deloune !! salut Alain ! t'as raison il ferait bien de la,mettre en veilleuse le cocovin ... tu vas bien ?! ,!

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 14:49

ce soir invitation au restaurant par une alie ce sera foie gras mm sans foie ni toasts et champagne :-q

alors point avec vous pour l'apéro mais j'apporte les bouteilles , vous n'aurez plus qu'à ...

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 04-12-2013 à 14:46

salut les filles!!

mouais.... le coq ferait bien de se méfier...... je connais une rectte de coq au maroil !!!!!! terrrrrrrrible

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 14:45

:P ah ce bouquet de pivoine/ gypsophie, la grande classe
:-O que vois-je mes poulettes sorties, tu as bien fait de leur mettre un petit bonnet douillet
:D le dindon trop fortt :D j'en ai eu un très gros apprivoisé et tout et PAN un coup d'indigène, après 4 ans de bons et loyaux services de dindon, très mignon avec les petits nenfants qui lui arrivaient à peine au bec , venant frapper au carreau pour sa caresse du matin , affectueux et " chiant "... dans la salle de séjour!! , bref le dindon parfait, indigène le surnommait "hep dodindon viens voir papa",
eh bien oui " dans la cocotte pour Noêl X( :-S
moi je dis faut se méfier des caresses d'indigène corse O:-)

en voilà 3 à sécher qui qui veut un chaton mignon lavé OMO ,,

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 14:35

:D ah ah mdr ! mon dieu retenez moi je vais la batailler grave à la récré ! merci pour les compliments ginouille crapouille ! çà m'apprendra à te déposer sur le pas de ta porte à 4h du mat, du soleil du rêve et des palmiers ! bon je reconnais que question quantité :( c'est un peu mesquin et pas même le pot de café mais il était mis au chaud juste sous les rayons et près de mon petit coeur qui ne bat que pour toi :D :D mouah

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 09:06

J'vous laisse mes amies, j'ai du courrier à faire...bonne journée à toutes à plus tard si tout va bien...bisous.