Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-12-2013 à 11:59 | ||
bonne journée les amies Fait pas chaud ce matin mais il y a du soleil Bonjour Nathie et Ginou qui sont des leves tot enfants obligent Gros bisous et à plus tard je vais préparer le fritchi et boire un peu d'eau dur mais j'y arrive |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:25 | ||
Y'a pas, faut pourtant bien sortir, en guise de gym je vais faire faire un petit tour à Tchang...qui sera assez court il est comme sa maitresse, il n'aime pas beaucoup le froid ! à plus les amies, bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:03 | ||
...et un bain chaud bouillant comme dirait ma ZAZOUILLE...nouvelle salle de bain avec un décor trompe œil que j'adore...et vous avez vu assez grande pour qu'on y barbotte à plusieurs...je vais l'étrenner ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:57 | ||
...et que dites-vous de cette couleur pour les iris...je les trouve magnifiques...j'ai rapporté 23 poires bien juteuses...pochées avec un peu de chocolat fondu ce n'est pas mauvais du tout ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:54 | ||
Rien qu'à l'odeur vous aurez tout de suite devinez qu'il y a des lys dans le coin...avec des roses jaunes...le bouquet me plait ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:52 | ||
Pas de jardin aujourd'hui...y'a des fleurs qui attendent depuis hier soir dans l'arrière cuisine...j'avais fais un gros approvisionnement ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:48 | ||
Bisous ma NATHIE, bon courage et bonne journée...tu te rends compte on est déjà jeudi ! le W.E. approche... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:35 | ||
Avant d'hiberner les amies que je vous dise bonjour...je me lève prête à affronter le froid...un chaud refroidi c'est pas bon du tout je prends mes précautions et je vais m'attabler boire un bon café chaud bouillant ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:18 | ||
Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que votre route ne sera pas trop sinueuse. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2013 à 07:16 | ||
Waouh ! ma NATHIE voilà qui s'appelle un petit déj. copieux...un grand merci...j'ai pris une grande décision ce matin dès le réveil...j'suis désolée de vous le dire mais vous n'allez plus me voir pendant un certain temps...ce petit déj. sera le dernier mais je vais avaler de tout...après c'est décidé j'hiberne ! |
||||