En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:39

Parcours fleuri du matin...en petites foulées !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:35

Ma pov' NICKIE qui s'est trompe de chemin hier...je te l'ai pourtant expliqué, quand tu arrives à la croisée des chemins, prends celui de droite...quoi, quoi, ça dépend d'où on arrive...pas de problème, celui de droite te mènera toujours ici...et tu sais bien que lorsqu'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de solution...fie-toi à ton flair, ici c'est le parfum des fleurs, alors que parcours c'est la cuisine !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:26

Oui ZAZOUILLE, j'ai vu ta promenade nocturne sur le petit chemin...la nuit favorise les écrits je trouve...tu n'as pas eu peur de la chouette effraie ? tu as raison, elle est très elle à regarder !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:26
Très BELLE à regarder pardon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:13

Ah ! ma petite BRIGITTE...tu as sauté à la corde pour le petit déj. ce matin...régale toi je t'apporte ce qu'il faut pour te réchauffer...
passe une bonne journée toi aussi...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 08:07

Waouh ! ce petit déj. mazette ma ZAZOUILLE, tu nous gâtes NATHIE et moi....cela s'appelle un petit déj. "MINCEUR"...tu te rends compte ma NATHIE on a juste 2 malheureux croissants à se partager, on a chacune un jus de fruits, mais le reste excusez du peu...les tasses sont vides, et c'est tout...certes, le soleil, la mer et les palmiers sont là encore heureux...ma ZAZOUILLE s'est défoncée...elle a une excuse à l'heure qu'il était les magasins n'étaient pas encore ouverts normal...merci ma ZAZOUILLE après tout c'est le geste qui compte (en fait je suis en train de me demander si t'en a vraiment fait un geste...il n'était pas trop fatigant ?) un gros bisou pour te remercier de prendre soin de nos bouées !
Je vous en mets un petit déj. j'ai même pensée à vous mettre le journal "Le Monde" et une paire de lunettes adaptable à toutes les vues !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2013 à 07:49

Bonjour mes amies...ben didon ma ZAZOUILLE on aurait presque pu se croiser ce matin aux aurores...en effet tu es passée à 4h01 et moi je me suis levée à 4h16, les yeux grands ouverts (impossible de les refermer...que faire dans des conditions pareilles, ouvrir son ordi et venir lire les posts des copines...non hier soir ce n'était pas MAEVA, ZAZOUILLE la curieuse...c'était mon amant qui avait eu la riche idée de venir passer la nuit avec moi pour me réchauffer, la température nocturne étant descendue très bas puisqu'il y a une bonne gelée ce matin...là tu es renseignée...ben ce matin glagla...brrrr...mes genoux jouent des castagnettes rien que d'avoir mis mon tarin dehors pour faire sortir Tchang...je me parlais toute seule "tu trembles carcasse", "oui, que j'ai dit pas de trouille, mais on se les gèle ce matin...les pieds" !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-12-2013 à 07:10
je ne vous ai pas oublié
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-12-2013 à 07:08
bonjour Ginou
je t'envoie de gros bisous pour passer un bon mercredi
je suis réveillée depuis 5 h et j'ai déjeuné et je n'ai pas retrouvé le sommeil depuis alors il va falloir que je me remue
bisou
@+

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2013 à 04:01

ma ginou si si je suis allée sur Petit chemin ;-)) parce que cette nuit pourtant j'ai fait un effort je me suis couchée assez tôt , mais je n'arrivais pas à dormir :( bon d'accord c'est pas un scoop :D alors je suis allée me promener! gros baiser