Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 03:21 | ||
et tiens MAGINOU je t'ai tout bien préparé le soleil la mer les palmiers un temps splendide tout es spécial pour toi , j'ai mis deux tasses pour si jamais Nathie passait avant de se lancer sur la route ardue du cravail , jus d'orange pour les vitamines et deux crwassants MM ;) passe une bonne journée ma bichette ta zaza affectionnée :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 01:29 | ||
ah super je viens de voir Brioche et Nickie :D salut les nanas ! les copines les amies , un bisou grimace ah ah ah ma Nickie qui déraille de Parcours à la G?;... euh ?! GNNCZBBMMJJPA euh bon on s'en fout j'ai essayé ! :-* Nickie je t'adore je t'aime avec ou sans KGS et viiii t'es une grosse gourmande et viiii tu nous mènes en enfer avec tes douceurs mais viiii c'est super sympathique cette ligne Parcours , et viiiiii je résiste à tes tentations !!! et viiiiii j'ai PAS trop de mal car le complément alimentaire à MM que je prends est super délicieux miam donc pas trop d' effort pour être plus mince donc pas trop une question de volonté mais c'est gentil et viiiiiii t'as raison la MM c'est la meilleure pour le long terme et la plus intelligente !! d'ailleurs j'y reste vous voyez bien ;-) mais bon mes petits trucs çà aide quand même un max |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 01:19 | ||
j'ai toulu j'ai toulu j'ai toulu TOUT LU !! et je me suis servie une TISAINKI bien arrosée ! j'ai vu Chichille et Pipo et titonton et petit Tchang/ le réveillon à Grand camp et les homards /et les trois chats rigolos qui se tiennnent de dos par les papattes /et les taquineries de Brioche/ et les GRANDES photos de Nathie !! bravissimo Nathie çà rentre , çà rentre ! etc.. peux pas répondre à tout mais çà nous fait une ligne bien bien sympathique ma foi *-:) ah ah le bedon de Nathie avec mon crwassant... mder |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 04-12-2013 à 00:25 | ||
Nathie, je suis désolée pour cette absence mais, ce jour, Club des Séniors - concourt de tarot de 14 h à 18 h.........j'ai terminé 9ème sur 40 +.lot de 2 boites d'assortiments de très bons petits gâteaux...c'est le top..... hum........!!!!!!!...mais hélas..!!! c'est Pierre qui les mangera.......suivi d'une collation (le grand écart) mais pas pour moi, j'ai fait très atttention....Retour à la maison 23h45....voila....Donc je n'ai pas pu boire l'apéro avec vous toutes. A demain Bonne nuit, faits de beaux rêves Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:48 | ||
|
Zut.!!! pas sur la bonne ligne....ah ce logiciel !!!! MARRE!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:46 | ||
|
Et zut...message envolé !!! logiciel de m...e comme dit Zazie...
Je disais à Bahbel que je m'étais sûrement mal exprimé...que je voulais seulement vous faire savoir que j'étais fidèle à MM et que je n'essaierai pas autre chose...mais chacun est libre et si c'est pour une perte de poids plus rapide...alors pourquoi pas...moi je descends doucement en continuant à me faire plaisir de temps en temps....et les petites douceurs MM je ne pourrai pas m'en paser...vous savez bien sue je suis gourmande....Mais chapeau bas pour la volonté de Zazie !!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:20 | ||
moi je dis t'as raison COCO c'est un peu le binz mais suis contente t'avoir vue bisou |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:18 | ||
Nathie mon trésor je suis encore là je t'embrasse mais j'y vais car j'ai ma petite soeur revenue de chez maman :-* Coco doit être repartie Nickie a ben assuré :-* ginou ah je sais pas porkwa l'est pas venue :( pte maeva ;) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:17 | ||
COCO, super, t'es là, je ne t'avais pas vue non plus. Il y a un méga décalage dans l'affichage des posts! Je te propose de trinquer à la santé de nos amies. Après il va être temps que j'arrête les bubulles, j'en ai déjà absorbé pas mal! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:15 | ||
|
des photos qui réapparaissent :-O entre deux
|
||||