En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2013 à 10:55

Coucou BROCHE...je ne suis pas revenue hier soir, dommage nous aurions pu prendre une bonne tisane ensemble...ce sera pour une prochaine fois ! Par contre un grand merci pour la lettre "A" il est pourtant sacré ce A et je ne me pardonne pas de l'avoir oublier, mais comme il est assez discret cela peut se comprendre...et puis il faut savoir que depuis qu'il suit la méthode on ne le reconnait plus...en effet amateur de capoeira, il a fait des exhibitions devant la pyramide du Louvres, de nuit et avec des lunettes de soleil (qui n'étaient, entre nous, pas nécessaires étant donné qu'il faisait nuit)mais un excès de coquetterie ou pour passer incognito...c'est mal me connaître moa œil de lynx je l'ai reconnu...et oui BROCHE le A c'est notre "ALAIN" national ! Donc à rajouter à la liste ce qui fait : " GNNCZJJKBBMPA" voilà !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2013 à 10:41

Bonjour les amies...juste un petit coucou aujourd'hui dimanche surtout reposez vous bien...demain est une autre jour et le début d'une autre semaine...je ne suis pas très en forme mais ce n'est pas grave...je pense que la fatigue accumulée y est pour quelque chose...ça passera comme c'est venu !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-12-2013 à 06:56
ce blog très joli
quelle fête
gros bisous
@+

broche21 (21) répond Posté le 30-11-2013 à 21:17

Faites de beaux rêves

broche21 (21) répond Posté le 30-11-2013 à 21:08
"B" revient et est désolée de ne pas avoir trinqué avec vous et goûter aux petites douceurs
- Merci ginou pour le code.décodé.très amusant.mais le "A" qui est-ce ?
- Merci Nickie pour ce beau "B", je vais le faire monter sur une BROCHE, il est magnifique et en plus j'aime ces couleurs..

Je vous souhaite une bonnesoirée.

Bisous à toutes
A demain
broche.ou brioche. comme cela vous conviendra.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2013 à 19:51

Quant moi je ne reviendrai pas ce soir...alors je vous souhaite une excellent soirée et une bonne nuit...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2013 à 19:50

Et voilà, le repas vous attend si le cœur vous en dit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2013 à 19:47

Un aperçu de l'endroit où a lieu le bal !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2013 à 19:45

Et comme je suis invitée au bal des petits blancs, j me suis habillée pour la circonstance...j'attends mo chauffeur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2013 à 19:41

Quant à moi je vais aller prendre un bon bain devant la cheminée...