Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 15:08 | ||
salut ma ginouille ah tu m'as bien fait rire :D alors tu te fais une siestoune élégament disposée sur tes draps O:-) comme tu es gracieuse !! refais toi une santé !!! après tout ce sang vampirisé ah ah viiiiiiiiiii çà fait 30 ans que je me maquille dans la vature :-O mais chuuuut ! nous notre generation on sait tout faire en même temps !! et nan nan pas bu de visky hier ;) langue vipérine tu vas voir tes nattes la grenouille va te boulotter toute crue toute dodue |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 11:08 | ||
J'ai commencé la déco mais c'est loin d'être terminé, juste la déco de la commode...je vais continuer je vous laisse, faut que je réfléchisse à ce que je vais pouvoir décorer...bisous à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 11:05 | ||
Bon c'est pas l'tout mes amies, mais y'a du boulot ce mois ci...je vais faire mes cadeaux de Noël ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 11:03 | ||
Du calme les filles...arrêter de rigoler, à nos âges le robinet fuit, pas facile de le fermer complètement...ce qui fait qu'il y aura des fonds de chulottes un chouia humides ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:59 | ||
...et un bouquet mélangé "tendresse' ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:57 | ||
Y'a longtemps que je n'avais pas fait de bouquet de lilas...en voilà du blanc agrémenté de tulipes fuchsia ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:52 | ||
Tour de jardin rapide aujourd'hui...on ne le dirait peut-être pas mais j'suis pressée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:52 | ||
...et voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'suis déjà fatiguée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:50 | ||
Et voilà...notre ZAZOUILLE est partie dans sa petite auto ! ZAZOUILLE tu sais qu'il est interdit de se maquiller au volant et surtout de lâcher le volant, remarque, peut-être bien que la voiture connait la route l |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:43 | ||
Ma pov' NICKIE...avec toutes les pelotes de laine que t'a trouvé ZAZOUILLE, va falloir que t'en mette un coup là, et même la nuit dans ta chambrette...si t'as besoin d'aide n'hésite pas, j'en ai tellement fait de tricot que je m'en souviens et une écharpe avec de grosses aiguilles ça va vite ! |
||||