Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:31 | ||
Désolée j'avais oublié le petit déj. c'est réparé...en retard mais peut-être y aura-t-il des lève tard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:27 | ||
Waouh ! ZAZOUILLE mon petit doigt m'a dit que tu n'a pas sucé que de la glace hier soir...t'en as profité que tu étais seule...après les bulles tu n'as pas craché sur le whisky hein ! et ne dis pas non...la preuve en image ! Eh oui...y'a des caméras partout sur notre ligne...et parfois on voit de ces choses oh ! la, la vaut mieux les siffler que de les dire ça ne choque pas les noreilles comme ça ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:14 | ||
Coucou ma BRIGITTE...moi je vais bien, je verrai après les résultats d'analyses...je n'sais pas si tu aimes le capuccino, mais c'est ce que j'ai sous la main à t'offrir ...bonne journée et bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:10 | ||
J'sui un peu inquiète...dans certains flacons mon sang était rempli de bulles rosacées...je m'demande si ce ne serait pas les restes d'apéros festifs ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 10:00 | ||
Bonjour les amies...c'est complètement à plat que je viens vous saluer...en effet ce matin prises de sang pour un "ketchup" p'tain j'ai l'impression qu'un vampire m'a vidée...7 flacons, + urine, + vaccin antigrippe + contrôle glycémie avec appareil, la totale quoi...d'où mon retard ce matin, pake après fallait que je casse une grosse graine, heureusement que ma ZAZOUILLE avait tout préparé dites donc...elle avait même mis le soleil à chauffer que ça fait du bien...merci ma ZAZOUILLE je me sens regaillardie... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 09:13 | ||
:( :( pas les yeux en face des trous zaza encore des fautes!! pardon, je vais mettre les lunettes O:-) bisous et bonne journée ! a ce soir apéro ! hier je me suis faite l"apéro toute seule :D tranquillou avec des petits posts pour chacune de vous si vous avez le courage de retourner en arrière et attention j'ai l'oeil ;) j'espère que vous aurez écrit de grosses bêtises pour mon retour et Bravo BRAVO les lettres de nos prénoms en pendentif !! superbe idée ! je vais me mettre aujourd'hui la lettre de ginou le G , comme çà je vais penser à elle toute la sainte journée et puis chut mais le G ne m'est pas inconnu hi celà ne surprendra perseonne |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 09:02 | ||
bisou Brigitte comme un petit oiseau sur la ligne perchée , tu es bien matinale copme toujours eh bien tu vpos aujourd'hui c'est zaza qui te salue la première c'est à marquer d'un pierre rouge :-* je parlais de nahie qui se levait le matin tôt ôur ârtir tarvailler ce matin moi aussi je vais au CA du zénith;-( plus l'habitude !! je me demande comment j'ai entendu mon réveil mais wala je suis prête à prendre ma petite voiiture et c'est parti bisous à toutes les ginouillettes , Ginou ne va pas tarder à prendre son petit déjeuner et le ventre rempli d' amitié |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-12-2013 à 06:53 | ||
|
bonjour
un petit passage pour vous souhaiter un bon lundi j'espère que vous allez bien pleins de gros bisous @+ |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 02:26 | ||
et pour notre Nathie qui va s'en aller tôt matines dans la froidure et les circuits de voiture et le jour pas encore levé :( alors je pense à ces temps là que je faisais tout pareil mais j'étais jeune alors :^> ah ma pov' dame on ne peut pas tout avoir çà c'est ben vrai ! bon courage Nathie jolie !! il est pas bon le crawassant de zaza pur MM sans beurre sans farine sans sel sans sucre rien nada que du bonheur ;-))) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 02:15 | ||
et pour toutes nos ginouilltes adorées :-* les GNNCZ JJK BBM PA , dacaodac c'est pu facile ginou, merci Nathie mais je dois recourir au moyen suivant en la coupant en 3 !! je recommence en fermant mes n'yeux allez zaza GNNCZeuh ?! ah ouiiiii JJKBBM et PA merdalor je recommence GNNCZJJKMMPA YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai toubon |
||||