Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-11-2013 à 19:52 | ||
bonne soirée à toutes , ce soir ce sera vite fait zaza est au conseil alors je vous met une bouteille du reste d'hier |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-11-2013 à 19:41 | ||
|
agueuh salut les filles apéro :D alors je vous le dit tout net je ne peux plus mettre d'images ce soir donc j'ai pris le PC ¨d' indigène corse et ma foi j'ai fait image à lui au pif et je ne sais absolument pas ce qui va sortir u que meussieur a un MAC et que je ne sais l'ouvrir avant et que si çà se trouve c'est sa maitresse cachée ou sa ouature ou sa scie à métaux ouarf ou la dernière canalisation bouchée de GRANDCAMP ON VA BIEN VOIR O:-)
|
||||
|
|
|
agueuh salut les filles apéro :D alors je vous le dit tout net je ne peux plus mettre d'images ce soir donc j'ai pris le PC ¨d' indigène corse et ma foi j'ai fait image à lui au pif et je ne sais absolument pas ce qui va sortir u que meussieur a un MAC et que je ne sais l'ouvrir avant et que si çà se trouve c'est sa maitresse cachée ou sa ouature ou sa scie à métaux ouarf ou la dernière canalisation bouchée de GRANDCAMP ON VA BIEN VOIR O:-)
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-11-2013 à 17:34 | ||
merci Ginou pour le bouquet de lys j'en hume le parfum de loin Quelques boissons en attendant l'apéro |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-11-2013 à 17:31 | ||
oh La la ma zaza suis HS apres ce repas de 17 personnes , tout penser préparer etc et ce grignotage un peu par un peu par là pour gouter , faut que je reprenne en m:ains pour être en forme car là oh la la ,rien qu'a te lire çà me redonne du peps , demain peinture , mais je pense que j'ai besoin de me reposer car j'ai peur de craquer , en plus la mauvaise saison , j'ai tant besoin de soleil Je me dis sur la ligne à Ginou le soleil brilleTout beau ce chat encore des tiens ZAZA je pense à ce soir à l'apero tout du moins j'espere Pas trop courageuse pour le sport aujourdhui , j'ai tellement à ranger çà c'est du sport et des pas , des pas j'en ai faits Je vais m'asseoir là pour me reposer besoin de calme |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 11-11-2013 à 16:11 | ||
|
qu'elle souplesse! moi sa serait séance massages :-q
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-11-2013 à 14:31 | ||
à ce soir les amies !! je vais faire mes pointes ;) fastoche |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-11-2013 à 14:29 | ||
eh eh !!! bonjour toi le chat noir ! Qui tu veux voir ??? nan ya perseonne pour l'heure ! - tu veux Josie ah mais notre Josie elle a des ennuis avec sa mimine j'espère que çà s'arrange !! - ou Nickie ??! elle revient Mardi Nickie elle a dit, , car elle recoit son fils alors donc... ce n'est pas rien !! - ou Kate ??! ah là je ne sais pas mais elle ne doit pas être bien loin ! -Mamichou peut-être non?? Mamichou doit avoir les deux mains dans la farine à tous les coups :D avec ses dons de cuisinière et toute sa couvée !! - aaaaaaah Ginou ben partie Ginou l'était là ce matin et puis tu vois mon pépère zaza elle s'en va également eh ouiche elle revienfra ce soir à l'apéro _ Miaou miaou :( _ c'est çà miaaaaaaaou ;) |
||||