En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:17

Ce matin je vais aller sur la plage de GDCP et méditer dans les dunes, avant de faire quelques exercices !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:14

...et un bouquet qui fera plaisir à COCO, pourquoi ? parce qu'il y a des lys bien sûr !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:12

...journée avec des renoncules blanches et....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:10

...et comme mon petit panier est plein, je rentre.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:08

...passage rapide devant le plan d'eau où les ides s'en donnent à coeur joie, pas le temps de les admirer plus longtemps !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:06

...avec passage par la pelouse où une charrette remplie de fleurs nous accueille !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:05

Une balade dans le jardin pour emmagasiner de la joie et du soleil dans le cœur...ici ce n'est pas le cas...le temps est pourri !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 10:03

Peut-être y aura-t-il des retardataires, elles trouveront le petit déj. de servi dans le jardin.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 09:47

Bonjour mes amies...pas très en avance aujourd'hui, de plus je ne peux pas rester longtemps, chez moi pas de dimanche, MAEVA travaille tous les W.E bien sûr c'est le W.E. qu'il y a le plus de monde !
J'ai pensé vous réveiller en musique, tout en douceur, avec un morceau joué à la harpe...voilà, voilà, voilà !

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-11-2013 à 00:58

ah bon !! enfin raisonnable et redevenue la Mamy que nous connaissions ! ouf ! c'est gentil d'avoir dit que ginou était irremplaçable c'est tout à fait vrai mais comme tu disais tu n'aimes pas les contraintes et nous le comprenon s mais on est bien obligées de respecter un certain minimum ! et ginou l'a rappellé franco comme elle est !
et tu exagères un max sur les contraintes on rit bien sur cette ligne , nous n'avons pas froid aux yeux ,
par contre on a nos petits rites, le n'apéro que c'st même moi qui l'ai instauré O:-) parce que comme çà on est presque pour en pour de vrai :D et on se fait une bise vite fait et ouala et on peut dire un ou deux délires pas plus sinon c'est trop long ,
et le matin Ginouille nous lance la ligne avec petit dej et fleurs c'est pas désagréable je trouve surtout si on a pas la forme
et puis la tisane farceuse pour les retardataires ou les insomniaques!
et puis tu es arrivée farceuse et taquine et affectueuse , c'était super ! toutes on était contentes .
mais bon pas pour nous foutre le souk alors là on a rien pigé mais rien de rien
donc on te redonne un énorme bisou car on se souvient des débuts marrants et coquins et on te souhaite bonne chance et tout ce qu'il y a de meilleur dans ta vie !! ta zaza :-*