En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 12-10-2014 à 13:20
:(( ah ! ah ! c'est vrai dur ! dur ! mais il faudra fermer les yeux sur les apéros remplacer par un bon jus de tomate frais , eviter les amuses gueules , ensuite pour le repas ,crudité ,en entrée , plat choisir poulet , poisson ou autres! ,éviter les sauces grasses , surtout pas de pain , dessert , fruits, yaourt , sorbet aux fruits O:-) bon appétit courage

amatxi66 (perpignan, 66) répond Posté le 12-10-2014 à 06:59
Bonjour ,
Bravo pour tous ces kilos perdus c 'est magnifique !
Première pesée hier , 1kg100 en moins ! reprise de la marche 2 fois par semaine et de la marche nordique une fois. Mais une grosse crainte :je pars le 23 /10 jusqu'au 1/11en voyage et nous serons sans arrêt au restaurant c :P omment gérer ?
Merci de m 'aider à trouver des idées.
Bonne semaine à tous.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 11-10-2014 à 14:25
bonjour mes amis

je viens de finir ma 15° semaine encore 1 kl en moins j'ai perdu 15.5 kl sur 45 kl mon objectif

sonichlo (toulouse, ) répond Posté le 08-10-2014 à 20:51
Bonjour,

J'en suis à ma 6e semaine et j'ai perdu 6 kilos sur les 39 que je voudrais perdre ainsi que pas mal de centimètres :-q
En parallèle à la méthode je me suis remise au sport et je me sens vraiment mieux dans mon corps!

Bon courage à tous!

amatxi66 (perpignan, 66) répond Posté le 08-10-2014 à 17:59
Bonjour, j'ai commencé lundi et ne me suuis pas encore pesée, j'espère que cette première semaine sera positive mais c'est difficile de tout intégrer , de maitriser le chat etc....De plus, je suis arrivée à 17h45 et c'était terminé.
Bon courage à tous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-10-2014 à 11:33
bonjour
je démarre ma 15° semaine j'ai perdu 14.5 kl sur 45 kl à perdre merci MM

eglantine47 (colayrac saint cirq, 47) répond Posté le 05-10-2014 à 18:04
bonjour j'ai commencé lundi dernier le 29 septembre et j'ai déjà 2kgs en moins :) ça motive pour le suite !!!! bonne continuation à tous !

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-10-2014 à 12:03
;) coucou pour ma reprise pas trop déçue du résultat ,perdue 1 kg ,quelques cms un peu partout :P , je patoge pour rester avec vous sur ordi !! je cherche , comment faire de belles images a mettre pour communiquer avec vous , mais je n'aie pas encore compris leTRUC pour y arrivé , pendant ce temps là , je ne vois pas les heures passées

bbjade (genay, 69) répond Posté le 01-10-2014 à 13:18
:-q
Bonjour ,j'ai commencé le 1sept et j'ai déjà perdu 6,5kg(sur les 27kg que j'ai à perdre) .Je suis super ravi même si semaine dernière il y a eu qques petits écarts... On redémarre une semaine avec plein d'enthousiasme..
Bon courage à tous. :)

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-10-2014 à 11:30
coucou merci pour les conseils et encouragements j'aie 79 ans ;) pas toujours facile de suivre certains détails , comme je suis assez tétue , j'espère être a la hauteur , a continuer le combat avec vous TOUS . il y a une chose que j'aimerais faire avec vous ? JE NE SAIS COMMENT METTRE DES BELLES IMAGES . sue l'ordi ( je suis très très novice ) ayant appris seule ! MERCI D'AVANCE BON COURAGE A TOUS