En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinnette78 (PLAISIR, 78) répond Posté le 28-09-2014 à 22:11
:) Bonjour,
Depuis le 15/09, date à laquelle j'ai commencé j'ai perdu 3.5kg... :-q je suis contente, car j'ai eu de petits dérapage....genre resto chinois...et pour mon anniversaire mardi dernier...ben la j'ai pas fait MM.... :P
Je continue, doucement mais surement...j'ai tellement fait de régimes...Heureusement que je fais du sport...4X par semaine 1h30...
Par contre le week-end prochain je suis de mariage à Bordeaux...deux jours... j'ai un peu peur mais bon... en rentrant je ferai repas de fruits...
Allez on se soutient et on vas y arriver!!!! :x

gigi2_94200 (94) répond Posté le 28-09-2014 à 14:19
Formidable !

Je ne me suis pas pesée samedi car ce ne serait pas juste. Je suis sous antibio et piqûre.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-09-2014 à 12:24

BONJOUR 13° SEMAINE 120.8 KL PERDU 32% DE MON OBJESTIF DE 90 KL

Chan60 (WAVIGNIES, 60) répond Posté le 28-09-2014 à 11:02
Bonjour
Cette semaine j'ai perdu 700g´ au bout de deux semaines ça fait 2 kg.
Il est vrai que cette semaine ça a été très chargé je n'ai pas pu marcher beaucoup. La semaine prochaine c'est plus cool je me remets au sport et ça va le faire
Bon courage à toutes

julielie (99) répond Posté le 27-09-2014 à 14:45
Moune courage a vous! Ca ne doit pas être evident de ne pas pouvoir faire vos courses vous meme! Et pas grand chose par la meme occasion j'imagine!
Reprenez le bon bout en effet et continuez la methode, cela en vaut vraiment la peine n'est-ce pas? Courage aussi pour votre rétablissement, prenez bien soin de vous!

Cela doit faire la 3eme fois aujourd'hui que je l'écris dans une discussion, cette semaine -1kg, -2,5kg au total en 4 semaines. C'est moins que ce dont j'avais l'habitude avec l'ancienne methode MM... mais j'ai l'impression de me faire tellement plus plaisir! Avec tous les bons aliments, recettes excellentes et aussi du chocolat tous les jours!!!

Et pour vous? Courage a tous et toutes!

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 22-09-2014 à 22:59
depuis mon retour a la maison , j'essaie de reprendre , de meilleures habitudes ,je suis un peu déroutée , pour me remettre sur la bonne voie , c'est une question d'organisation , c'est surtout pour mes courses , ne pouvant pas me déplacer seule , je suis aidée par une aide familiale qui est super sympa , mais quelque fois j'oublie d'inscrire ce qu'il faut sur la liste ,alors je dois attendre une semaine pour remettre tout en ordre , mais ça ira mieux la semaine prochaine , courage a tous ;)

Chan60 (WAVIGNIES, 60) répond Posté le 22-09-2014 à 20:42
Bonjour a touts
Tout se passe bien
J'ai perdu 1,3kg depuis le lundi 15/09. J'espère que ça va continuer
Aller Gege61 il ne faut pas baisser les bras tu vas y arriver
La semaine dernier je ne m'étais pas mesuree je vais le faire aujourd'hui

gege61 (bellefort, 90) répond Posté le 22-09-2014 à 09:44
bonjour a tous,

Moi je perds les pédales, j'ai eu un souci avec mon ordi et je me suis sentie perdue. de ce fait j'ai repris du poids eu lieu d'en perdre. Il faut que j'arrives a me remotiver et pour cela j'ai besoin de vous. Si quelqu'un s'est déja trouvé dans cette situation, j'aimerais quelle me fournisse quelques conseils. Merci d'avance et a bientot .Bonne journée.

Regine_28 répond Posté le 21-09-2014 à 11:21
bonjour à tous
après trois semaines, j'ai perdu 1,9 kg; ce n'est pas spectaculaire, je suis un peu déçue mais je tiens bon. J'ai 54 ans c'est plus difficile de perdre avec l'âge... mais mon compagnon trouve que ça ce voit déjà, donc je suis contente malgré tout. Le regard des autres est très important, je pense.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-09-2014 à 10:24
BONJOUR
MOI C'EST BERNARD JAVAIS 45 KL A PERDRE J'AI COMMENCE LE 30 JUIN DONC AUJOURD'HUI AU BOUT DE MA 12° SEMAINE JE PESE 121.6 KL J'AI PERDU 13.4 KL MERCI MM
TOUS LES MATINS JE SUIS MON COACH SYBILLE JE REMPLI MON CARNET MINCEUR JE FAIS PARTI DE PLUSIEURS GROUPES JE VAIS BEAUCOUP DANS LE FORUM POUR LES ENCOURAGEMENTS JE ME SUIS FAIS BEAUCOUP D'AMIS ET C'EST TRES IMPORTANT AVEC LES CONSEIL D' ADRIEN LEMAY JE SUIS SURTOUT LA CONFERENCE DU MERCREDI SOIR DE 17 H A 18 H NE LA MANQUEZ PAS C'EST TRES ENRICHISSANT
ET TOUS ENSEMBLES ON VA MAIGRIR @ +