En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Puteaux, 92) répond Posté le 13-10-2010 à 17:36
Bonjour à tous!

Je voudrais me présenter à l'ensemble de la communauté :)

Je suis Claire, diéteticienne diplomée d'Etat. Je travaille avec Sybille sur la méthode Montignac.

Mon rôle est répondre à chacune de vos questions que vous pouvez poser via les questions personnelles. Je suis là pour vous soutenir et vous aider à suivre au mieux le programme Montignac en fonction de vos goûts personnels, vos habitudes alimentaires, vos contraintes familiales, vos pathologies eventuelles, etc.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à faire appel à Sybille, à Laurent ou à moi. Nous sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur :)



fifi (Genève, Su) répond Posté le 13-10-2010 à 14:56
18ème semaine mais pas beaucoup de résultat,2,6kg en moins sur les40 à perdre. ma difficulté est que dans notre famille nous faisons le petit déjeuner et le dîner avec un encas fruit à 16h comment pouvoir appliquer les plans menus et surtout les protides glucides sans faire faux personnes des 3 membres de la famille rentrent à midi et ont la possibilité de chauffer un repas.
merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 18:32
cékika (31)

"deux jours que j'ai commencé le régime. il me semble difficile à suivre car je ne suis pas souvent chez moi."

Prend le temps de relire les principes des deux repas :
rubrique BONUS

"j'ai 4 kg à perdre et je suis très fatiguée"
La fatigue devrais disparaitre très vite.
Tu peux aussi augmenter les quantités si tu as faim.

"mon moral n'st pas très bon et j'ai du mal en plus à m'imposer des restrictions
je ne sais pas si je vais tenir même un mois."

- l'intéret de cette méthode est qu'on peux la vivre sans sentiment de restrictions.
Mais il faut trouver ces trucs, ses remplacements, se faire plaisir, etc.

Veut tu nous donner des exemples précis de ce qui te manque, ce que tu aimes, etc.

Ainsi du haut de mon vieux passé de régimeur, je trouverais peut être des trucs que j'ai expérimentés sur moi pour t'aider au mieux au quotidien.

Si besoin, n'hésite pas à me demander en ami.
Si tu veux partager ton expérience et qu'elle puisse servir à d'autres, nous pouvons communiquer ici.

A bientôt

Laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 18:25
Denise, je t'ai répondu sur un autre sujet...

que peut t-onfaire pour améliorer les service ?
Qu'elles seraient tes attentes ?

Toutes l'équipe est avide de proposition et n'as de cesse à s'améliorer.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 18:24
Denise, je t'ai répondu sur un autre sujet...

que peut t-onfaire pour améliorer les service ?
Qu'elles seraient tes attentes ?

Toutes l'équipe est avide de proposition et n'as de cesse à s'améliorer.

cékika (31) répond Posté le 12-10-2010 à 17:05
deux jours que j'ai commencé le régime. il me semble difficile à suivre car je ne suis pas souvent chez moi.
j'ai 4 kg à perdre et je suis très fatiguée
mon moral n'st pas très bon et j'ai du mal en plus à m'imposer des restrictions
je ne sais pas si je vais tenir même un mois.
au secours

Denise (Paris, 75) répond Posté le 12-10-2010 à 11:15
Comme je ne peux suivre à la lettre vos suggestions de repas , je fais de mon mieux adapter les IG, mais surprise, j'ai des ballonements et j'ai repris du poids à la 5è et 6è semaine? je ne suis plus motivée. J'ai demandé dès le début de mon programme de commenter mes repas perso., mais il faut que je répéte à chaque semaine, parfois deux fois pour obtenir une réponse et la machine m'enlève une question à poser. je ne suis plus motivéé.....

Padmee (78) répond Posté le 11-10-2010 à 18:41
merci Laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-10-2010 à 18:25
lol !

merci Gilda !

Le fenouil en graine, j'en trouve au rayon épice du super U.

Le charbon est plus efficace, il capte tout.
Mais je crois que si tu as un traitement X ou Y, il faut bien lire la notice (il peut aussi absorber des molécules dont tu as besoin en plus des gaz)

Gilda (97) répond Posté le 10-10-2010 à 23:09

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laurent! mais là ! tu me cherches! le charbon de Belloc???? je me marre!!! tu sais bien! sans rancune hein? ;)