En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Que pensez-vous de la méthode Montignac par rapport aux autres méthodes de régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:53

Je n'ai jamais suivi de méthode particulière jusqu'à présent et sur les conseils d'amies, je me suis inscrite ici... Ca a l'air très bien mais je ne peux rien dire encore puisque je commence lundi prochain... Vous en pensez-quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yolande (88) répond Posté le 12-03-2011 à 13:49

Bonjour, voilà une semaine que j'ai commencé le régime suivant la méthode Montignac, moi j'ai pris du poids, on m'avait dit que dans la liste des aliments autorisés il n'y avait pas de restriction

fabie (68) répond Posté le 19-06-2010 à 17:53
Boujour à toutes
je voudrai juste un grand conseil car vers le 10/07, je serai à ma 6 ème semaine et je vais partir en vacances hôtel restaurant tout compris donc je ne pourrai pas suivre les menus à la lettre et je n'ai pas envie de gâcher ce que j'ai entrepris même s'il ne faut pas oublier que c'est les vacances...
merci pour votre conseil
là je termine ma 2ème semaine et j'ai perdu 3.6 kgs depusi que j'ai décidé de faire la régime montignac mais surtout je me sens bien

Annick répond Posté le 19-05-2010 à 21:05
Bienvenue Pauline. La méthode n'est pas dure, on mange de bonnes choses naturelles. Bon courage.

pauline (78) répond Posté le 19-05-2010 à 17:01
Je vais commencer le régime Montignac pour 4 kgs à perdre - ce n'est pas grand chose et je crois que c'est le plus dur - mais j'avoue avoir honte lorsque je parcours le forum et c'est sur la pointe des pieds que je viens sur ce forum -

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 17:34
veronique belle hitoire que la tienne qui es un peu la miene et celle de beaucoup d entre nous!!!! on a tellement fais de chose pour maigrir qu o se demande si c est vraiment une metode mmt avec tout le choix que lon a ;tu vas y arriver et avec le sourire et sans grosse privations juste pas de mauvais melange ,elle est pas belle la vie !!!!moi je faisais il y a 11semaines 121KLG et maintenaNT 112 klg j aie perdu 3tailles du 52/54 au 48 je ne risque pas de lacher meme si il y a un petit craquage je reprend tout de suite le repas suivent la grande aventure ;j espere que ca va te motiver et courage pour les fetes minouchette

quillou répond Posté le 23-11-2009 à 21:40
vero en quoi cette méthode te parait elle suspecte au points de te rendre sceptique

loulou (89) répond Posté le 21-11-2009 à 10:10
Efficace pour ce qui me concerne, je suis resté en phase 1. Commencé le 12/07.09 à 131 kg je pèse aujourd'hui 115 kg soit une perte de 4 kg par mois. J'ai gagné 4 tours de taille. Mon médecin est satisfait car j'ai éliminé mon mauvais cholestérol et mon taux de sucre est redevenu à la normal.

louna (71) répond Posté le 12-11-2009 à 10:31
bonjour, Véro(14) que trouves-tu de suspecte dans cette méthode ? Pour moi elle est géniale: - 15 kg en 17 semaines, même mon médecin la trouve très bien et très équilibrée, elle est comme moi le résultat est sur la balance!!!!!!! à +.....

vero (14) répond Posté le 12-11-2009 à 06:19
c'est cohérent mais néanmoins j'attends les résultats sur moi-même pour + de commentaires

vero (14) répond Posté le 12-11-2009 à 06:13
Pas encore commencée la methode mais suis assez suspecte en tant que diététicienne