En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Que pensez-vous de la méthode Montignac par rapport aux autres méthodes de régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:53

Je n'ai jamais suivi de méthode particulière jusqu'à présent et sur les conseils d'amies, je me suis inscrite ici... Ca a l'air très bien mais je ne peux rien dire encore puisque je commence lundi prochain... Vous en pensez-quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gayounette (l union, 31) répond Posté le 17-02-2009 à 09:02
J'entame ma deuxième semaine Montignac
Perte de 2 kgs.....Ce qui est sympa c'est que les repas sont variés, nous avons l'impressiond e faire des repas "normaux" le seul changement reste la typologie des repas
Donc, pour moi, par rapport aux autres régimes, pas de frustration, je n'ai pas faim, pas fatiguée, donc un bon moral

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 19:26
Avez-vous essayé de mettre de la confiture Montignac ou des morceaux de fruits frais?

gayounette (l union, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 17:07
Pour ma part, je suis ravie. J'ai commencé lundi et déjà 1,5 kg perdu
Le régime est facile à suivre, les repas sont assez copieux et le soir je m'amuse à préparer mon petit dîner
je découvre des produits inconnus et surtout je n'ai pas faim.....et puis si vous avez besoin vous avez un espace où poser vos questions personnelles, la coach vous répond rapidement
A suivre donc.....avecz-vous une solution pour s'habituer au yaourts soja, j'ai vraiment du mal

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 06-02-2009 à 21:52
Eh bien moi qui pensais être devenue insomniaque, j'en suis ravie !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 09:47
L'amélioration de votre sommeil est effectivement liée à la méthode Montignac.
Le fait de consommer des repas glucido-protidique le soir augmente la sécrétion de sérotonine ce qui favorise l'endormissement.

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 05-02-2009 à 20:48
idem pour moi... J'en ai assez de me battre contre les calories,surtout quand, à la fin, je perds le combats ! Je pense avoir testé tous les régimes classiques et moins classiques qui existent. Là, j'en suis à 4 jours et je suis ravie parce que je n'ai pas faim, je mange des plats variés et appétissants. Je sors de 2 ans de régime qui m'ont fait perdre beaucoup de poids mais qui m'ont laissée avec des fringales et des boulimies incontrôlables. Si je continue à m'entêter dans ce genre de régime, je sais que je reprendrai les 27 kilos éliminés parce que je n'arrive plus à me motiver. Là, avec cette méthode, je redécouvre des aliments auxquels je n'ai plus touché depuis 2 ans (saumon fumé, pois chiches...). Bref, que du bonheur ! Et bizarrement, je dors mieux ! Je ne me souviens pas de m'être endormie avant 2h du matin depuis des années.

J'ai commencé seulement depuis 4 jours, je m'endors à 22h et je viens de passer 4 nuits consécutives à dormir comme une marmotte ! Je ne sais pas si c'est lié, mais la coincidence est troublante...

osca (24) répond Posté le 28-01-2009 à 13:11
après avoir tellement tenté de choses, ces derniers temps, je n'arrivais plus à suivre une méthode. Je suis à ma seconde semaine et bien que l'on nous conseille de nous peser une fois par semaine, je suis tentée chaque matin et.... je fonds. Repas variés, je n'ai pas encore tout compris mais je me sens bien accompagnée. Je pense que çà va marcher.

osca (24) répond Posté le 28-01-2009 à 13:10
après avoir tellement tenté de choses, ces derniers temps, je n'arrivais plus à suivre une méthode. Je suis à ma seconde semaine et bien que l'on nous conseille de nous peser une fois par semaine, je suis tentée chaque matin et.... je fonds. Repas variés, je n'ai pas encore tout compris mais je me sens bien accompagnée. Je pense que çà va marcher.

michoulinette (31) répond Posté le 27-01-2009 à 23:43
pour avoir fait depuis l'an 2000 suite arrets de tabac plusieurs regimes je suis ravie du regime MONTIGNAC je le trouve facile et assez efficace j'ai demarre le 19/01 donc l'avenir nous le dira mais cela est simple et non couteux je suis convaincue qu'il faut bien connaitre les IG bas pour arriver a equilibrer les repas

eriope (89) répond Posté le 27-01-2009 à 22:06
Les repas sont variés et très simples à réaliser, c'est la première fois que j'ai autant de plaisir à faire un régime et pour la première fois, mon mari m'accompagne, c'est très encourageant: à nous 2 déjà 3 kilos en moins (nous avions commençé plus ou moins vendredi dernier et très sérieusement depuis hier lundi 26).