En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Que pensez-vous de la méthode Montignac par rapport aux autres méthodes de régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:53

Je n'ai jamais suivi de méthode particulière jusqu'à présent et sur les conseils d'amies, je me suis inscrite ici... Ca a l'air très bien mais je ne peux rien dire encore puisque je commence lundi prochain... Vous en pensez-quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Moving mum (40) répond Posté le 28-05-2009 à 22:07
Véronique,
Respects! Vous avez beaucoup de courage! Je suis sûre que vous allez y arriver! Ne lâcher pas prise, vos enfants vous méritent! Vous allez voir le concept s'assimile assez vite.
J'ai également déjà réalisé des régimes protéinés mais le fait de me priver de glucides est vraiment trop dur! Je reprends une partie des kilos! Surtout après l'arrivée de ma petite fille, les kilos sont durs à perdre!
J'apprécie l'esprit Montignac, surtout dans ses livres de recettes: alliance de bons petits plats et d'aliments sains!
A bientôt

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 28-05-2009 à 21:51
Merci quillou,
ça fait tout drôle de communiquer ainsi sans se connaître.
Vous êtes de quelle région ?si ce n'est pas indiscret ? un homme ou une femme ? Avec ces pseudo !!!
A bientôt de vous lire
0490veronique

quillou répond Posté le 28-05-2009 à 21:46
veronique ton message m' a émue
bises

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 28-05-2009 à 21:40
Bonsoir,
j'ai essayé auparavant weight...,les oeufs,la diète,le grignotage,ne plus me mettre à table,les protéines et moi qui n'avais jamais eu de problème de poids j'ai pris 50kg yoyo oblige en 1 an 1/2.
Arrivée à 135,700kg avec des calculs rénaux,de la morphine,de la cortisone...mon urologue m'a dit faites qq chose où vous allez y laisser votre vie !Avec 2 filles de 3 et 5 ans je n'avais pas le droit!Moi j'avais 43 ans.
Je me suis faite poser un anneau gastrique,je suis descendue à 100kg mais seule seule seule.Depuis un an je ne bougeais plus et je suis aujourd'hui à 111.8.
Aller encore voir une diététicienne,une nutri... et échouer encore au bout d'une journée non!
Je me suis laissée porter par la méthode Montignac avec les discu,les menus...un suivi journalier...et c'est la première fois qu'après un repas je n'ai pas envie de manger...étrange mais tellement normal!
J'ai commencé lundi 25/05 et mes collègues de travail m'ont dit ce matin que j'avais fondu,que je suis rayonnante,belle,ça m'a...
En juillet prochain,j'aurai 47 ans et pour pouvoir subir une abdominoplastie je dois arriver à 85 kg.
J'ai dû mal avec les associations,les indices par pour les menus proposés mais si je vais au resto.
J'ai été un peu longue mais j'avais envie de partager avec vous tout simplement.
A bientôt de vous lire
0490veronique

philiberte (58) répond Posté le 08-05-2009 à 12:27
3ème jour! et j'ai l'impression de flotter dans mon jean, mais bon, j'évite de me peser, on verra lundi matin.
un gros problème, cependant: il va falloir que j'apprenne aussi à faire les courses! je viens de jeter les 8/10 d'une barquette de fraises, achetées mardi! je n'ai pas l'habitude d'acheter des fruits rouges.

miche (97) répond Posté le 06-03-2009 à 22:31
je suis à ma premiere semaine et je n'ai pas encore bien saisi le principe des IG.
je crains de ne pas associer corectement les aliments.

dane (75) répond Posté le 06-03-2009 à 00:36
moi je commence lundi 9mars j'espére que tout vas bien ce passer merci pour vôtre aide a bientôt et bravo pour vos kilos perdus. DANE..

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2009 à 21:29
JE CROIS SANS ME VANTER QUE J AI FAIT TOUS LES REGIMES DUKAN WEIGH PROTEINE CHRONO NUTRITION SOUPE AUX CHOUX ANANAS AMERICAINS (oeufs) ECT ECT MAIS LE MEILLEUR CELUI OU J AI LE MOINS DE FRINGALES OU JE ME SENT LE MIEUX PAS DE FATIGUES EST LE MONTIGNAC D AILLEUR JE LE RECOMMANDE SOUVENT SEUL SOUCI C EST QUAND ON ESSAYE D EXPLIQUER LE PRINCIPE LES GENS ONT DU MAL CA LEUR SEMBLE BIEN COMPLIQUE MAIS POURTANT C EST LE TOP

Sergio (36) répond Posté le 17-02-2009 à 14:54
Pour GAYOUNETTE
pour s'habituer au yaourt au soja, j'ai personnellement il y plusieurs années
goûter à tout ce qui existait sur le marché. Il y a de sacrées différences de goût, de velouté et d'aspect avec +/- d'eau. Mon choix s'est en final arrêté sur SOJASUN à la température ambiante et consommé vite avant qu'il ne se liquéfie ( dans la semaine de l'achat ). De plus ces tests de goûts doivent être faits quand l'on a faim. Maintenant chaque fois que je repère un nouveau yaourt au soja dans la grande distribution, je l'essaie.
Et pour l'instant je reviens toujours sur SOJASUN et il m'arrive souvent de jeter purement et simplement les nouveaux qui ne me conviennent pas.

Sergio (36) répond Posté le 17-02-2009 à 14:54
Pour GAYOUNETTE
pour s'habituer au yaourt au soja, j'ai personnellement il y plusieurs années
goûter à tout ce qui existait sur le marché. Il y a de sacrées différences de goût, de velouté et d'aspect avec +/- d'eau. Mon choix s'est en final arrêté sur SOJASUN à la température ambiante et consommé vite avant qu'il ne se liquéfie ( dans la semaine de l'achat ). De plus ces tests de goûts doivent être faits quand l'on a faim. Maintenant chaque fois que je repère un nouveau yaourt au soja dans la grande distribution, je l'essaie.
Et pour l'instant je reviens toujours sur SOJASUN et il m'arrive souvent de jeter purement et simplement les nouveaux qui ne me conviennent pas.