En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Que pensez-vous de la méthode Montignac par rapport aux autres méthodes de régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:53

Je n'ai jamais suivi de méthode particulière jusqu'à présent et sur les conseils d'amies, je me suis inscrite ici... Ca a l'air très bien mais je ne peux rien dire encore puisque je commence lundi prochain... Vous en pensez-quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ludivine (28) répond Posté le 27-01-2009 à 19:05
Bonsoir Sybille,merci pour votre soutien car pour ma part, il m'aide chaque jour, et je pense ne pas être la seule à penser cela et ce forum est rempli de personnes géniales !!! A bas les kilos en trop !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 17:50
C'est super Ludivine!!

Ludivine (28) répond Posté le 27-01-2009 à 08:12
Bonjour, j'ai testé tellement de régimes en 15 ans... Là, je n'ai pas faim entre les repas, pas envie de sucré et je me sens bien et surtout je perds du poids !
Bonne journée

monique (noisy le grand, 93) répond Posté le 27-01-2009 à 07:10
Ma première journée a été correcte, en lisant le programme de toute une semaine c'est très variés, le fait d'avoir des recettes permet de varier la nourriture,je prendrai bien une petite collation vers 16 h , mais le régime ne donne pas de directive. bonne journée

Chrysalide (69) répond Posté le 11-01-2009 à 21:36
L'avantage de Montignac, c'est qu'on mange de tout et à sa faim.Du coup, on a pas de frustrations et on ne craque pas. Ce que j'apprécie, c'est qu'au fur et à mesure, on perd l'envie de manger sucré. En fait, on mange sainement et on fait des économies car pas d'achats de produits industrialisés bourrés de sucre et de graisses cachées!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2008 à 14:18
Cette méthode a le principal avantage de ne pas être restrictive. En effet, elle est sélective et permet donc de manger à sa faim... sans tomber dans des excés, bien sûr!!!

regisanxa répond Posté le 04-12-2008 à 10:54
C'est mon premier régime !