En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

defi: je lance un défi aux super cuisiniere de la MM.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 10-01-2014 à 10:13

Bonjour à tous et toutes,

je vous lance un défi ( j'avais mis ce défit par erreur dans un blog!!!)

Préparer une recette-déjeuner PL sur le thème Fast food!!!!

Cela comprends donc : une entrée / un burger/un dessert.

A vos recettes!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 24-01-2014 à 21:23
Ah ouais tu me fait baver avec un gateau d'annif et j'y ai meme pas droit ? :'-(
Hahaha, pas de pb, poste moi la recette et je me le ferai moi-meme... Nan mais attend, c'est encore un nouveau défi ca ?! ^^

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 24-01-2014 à 19:28
Voila c'est fait Amidaleia blog ouvert Ecrivez ici vos commentaires. :x :x

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 24-01-2014 à 19:28
Voila c'est fait Amidaleia blog ouvert Ecrivez ici vos commentaires. :x :x

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 23-01-2014 à 21:28
Bonsoir tout le monde, ;) ;) ;) ;)
alors ça chauffe aux fourneaux? Ou en est ce défi? Tes idées sont pas mal mopi, je vous donne les miennes repas que je ferais juste avant de partir en congés 1 jour avant la st valentin :x
Entrée: crumble tomate basilic
Plat: dos de merlu en écailles de chorizo,semoule au coulis de poivrons
Dessert: verrine mousse choco framboise
voilà ces plats ont été déjà testés et approuvés mais pas avec la MM, je vous tiendrez au courant et si intéressés je vous donnerez les recettes
A+ ririmumujuju


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 19:46
Ooooooh Mopi mais voilà une occasion que nous n'oublierons pas de te souhaiter ;) je te proposerais bien la livraison d'un gâteau d'anniversaire MM, mais ta femme va me déchiqueter et... mon mari aussi ;)

Bon alors nous avons les aliments rouges et les aliments aphrodisiaques haha. Qui s'occupe d'ouvrir un sujet "Défi Saint-Valentin" dans le forum, histoire qu'on ne mélange pas tout en un seul topic ?

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 23-01-2014 à 03:06
Pour la Saint-Valentin, moi je privilégirais les aliments de types "aphrodisiaque" ainsi que de la rose, car ma femme adore ca :D

Je lui ferai peut être :
en entrée, des verines avec sur le dessus une chantilly de saumon fumée (saumon fumé, saint moret, crème 30%, le tout au syphon) des dés d'avocat citronés et arromatisé a l'aneth et un lit de lamelles de saumon fumées.
Le plat pourrait être une lotte cuisinée avec du safran, du gingembre et une pointe de vanille et servi avec une poellée de champignons
Pour le desserts, des macarons a la rose, a la vanille, et au chocolat :D
Je ne sais pas si tout ce marie bien ensemble, et ca fait beaucoup de produits aphrodisiaques ^^

Mais le principal problème, c'est qu'elle m'invite toujours au resto parceque c'est mon anniversaire ce jour la :-/

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-01-2014 à 09:19
Bonjour à toutes,
Comment allez vous? Ok Bes, on va essayer de trouver des choses sympas avec du rouge, la semaine juste après la st valentin je pars en congés donc pendant une semaine je ne pourrais pas vous donner des news :^>
Il va falloir que je cogite dur car il va falloir que je pense repas pratique conforme à la méthode pour ma semaine de congés.
Je vous souhaite une super journée à toutes
Ririmumujuju


Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 21-01-2014 à 19:35
Coucou les filles,
pour le côté "traditionnel" de la saint valentin y a le ........ROUGE!!!!! :x Et oui couleur de l'amour.
Allez les filles au boulot : concoctez nous un super repas avec de la couleur ( rouge).

Je vous embrasse toutes

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 16:43
Coucou Cerise, coucou riri,

Cerise, j'espère bien que tu me rejoindras pour le défi St Valentin ;) d'ici là on a le temps de peaufiner nos armes haha ! J'espère que les "impondérables" sont rentrés dans l'ordre et que tu vas bien :)

Riri, je suis contente que tu aies reçu les produits, tu vas pouvoir commencer à t'amuser :) alors comme ça tu fais un menu à ton homme tous les ans ? il est gâté dis moi ;) à vrai dire la St-Valentin je ne marque pas particulièrement le coup, on attend plutôt notre anniversaire de mariage avec mon mari, mais en même temps, plus y'a de fêtes mieux c'est hein :)
Du coup je vais peut-être être un peu novice sur ce coup là, mais je vais tenter de faire de mon mieux. Y'a des trucs "traditionnels" pour une St Valentin côté dîner ?

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 19-01-2014 à 16:39
Coucou Amidaleia,
Quoi de neuf? J'ai bien reçu mes produits le site est super bien et sérieux. Aimes- tu le défi des valentins? J'ai eu l'idée de ce défi car comme toutes les années j'aime faire un bon menu à mon homme mais toutes les années je me creuse la tête et au bout du compte c'est souvent la même chose que je lui cuisine, et je suis d'accord avec toi nous avons le temps et ce sera certainement en PL. mais j'ai quelques idées mais bémol je ne peux pas mettre de photos mon appareil numérique m'a laché il y a peu de temps, je vais voir ce que je peux faire. Bon je te souhaite une bonne semaine et A+
RIRIMUMUJUJU