En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

defi: je lance un défi aux super cuisiniere de la MM.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bes1974 (Lyon, ) Posté le 10-01-2014 à 10:13

Bonjour à tous et toutes,

je vous lance un défi ( j'avais mis ce défit par erreur dans un blog!!!)

Préparer une recette-déjeuner PL sur le thème Fast food!!!!

Cela comprends donc : une entrée / un burger/un dessert.

A vos recettes!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 17-01-2014 à 13:44
Amidalea

je viens de lire tes recettes, à mon tour de te féliciter!
J' aurais aimé relever le défi tel que je l' avais dit, mais des impondérables dans ma vie sont venus perturber mon emploi du temps. Dommage, tu te serais sentie moins seule. En tout cas, bravo!!
Je te rejoindrais peut être pour la saint Valentin.
Je suis dans le train. Direction Rennes.
une bizzzzz à vous toutes 😁😁😁😁?蛴ű?

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-01-2014 à 11:39
Eh bah allez les filles, vous me chauffez pour la St Valentin ok, vais me mettre en mode "amour, sensualité, romantisme et épices" pour vous concocter un petit menu ;) bon j'ai tendance à penser que ce sera sûrement PL, mais à voir, faut que j'y réfléchisse un peu (après tout on a droit à deux dîners PL dans la semaine, faut en profiter).

Cela dit la St Valentin c'est dans un mois. Il est encore un peu tôt pour se mettre en mode "je suis raide dingue de toi" haha.
Du coup, moi je dis qu'on devrait ouvrir un autre sujet de forum pour le futur défi St Valentin. Et en imaginer d'autres d'ici là ;)

JustineLeGoff répond Posté le 17-01-2014 à 03:10
Super ce défi !! Amidaleia, tes photos sont magnifiques !!

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 16-01-2014 à 19:32
Oulala quel défi!!!!! mais c'est un beau défi....
Moi j'attends de voir et surtout de lire les recettes de nos stars préférées!!! B-)
Bisou à toutes

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 16-01-2014 à 15:37
Bonjour Bes1974,
Je suis RIRIMUMUJUJU en phase 1 depuis le 6 janvier, alors quel défi lances-tu aujourd'hui? j'ai fait connaissance avec notre master chef 2014 et là je dit: J'ACHETE§§§§§§§§§ :-* :-*
Alors si je peux me permettre le défis qui serait sympa à l'approche de la saint valentin, malgrés que valentine ne soit plus jeunette!!!!! c'est d'imaginer un repas pour nos valentins !!!! En GL pour un soir ( entrée, plat et dessert) ou si c'est trop dur le tout en PL mais entrée, plat et dessert .
Bon, on s'y met , et j'attend toi aussi tes idées menu
Bon courage à toutes et à trés vite
RIRIMUMUJUJU


Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 16-01-2014 à 08:57
Ma chère amidaleia, je réflechit au défit du siècle et te tien au courant
Allez bonne journée au travail ( y a pas le choix faut bien que les sous rentrent à la fin du mois!!!!je suis dans le même état d'esprit pour allez au boulot mais bon....).

A toutes et ceux qui vont travailler ce matin : BON COURAGE....et aussi pour les autres hein!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2014 à 12:45
Oooooooooh les filles, tant de compliments me vont droit au coeur :) vous êtes chou ;)

Et bien Bes, ce trophée égaye ma journée (qui pour l'instant s'annonce totalement m...ique au taf haha).

Pour la peine, vous avez le droit de continuer à poster des défis, comme vous le voyez, ça me motive pas mal ;)
Des bises à toutes !

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 14-01-2014 à 20:19
Moi j'ai juste envie de décerner à notre chère amidaleia le trophée de la meilleur cuisinière de la terre entière : eh oui elle nous propose des recettes de "malade" et on maigri qd même!!!! c'est pas une magicienne ça ?????

FELICITATION....

Mais qd même j'aurai bien aimé que d'autres super cuisinière ( comme ma petite kate par exemple!!!) nous propose aussi son menu Fast food.

Bisou à toutes

Pascaleinbkk (Bangkok, 10) répond Posté le 14-01-2014 à 14:46
Amidaleia: Tout simplement incroyable!!! Quelle cuisinière!!!! Toujours un plaisir de lire tes recettes !

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2014 à 10:03
Coucou riri, eh bah toi je sens que tu es une fonceuse comme moi, tu as une idée en tête tu y vas et BAM, commande faite :) ouais j'utilise ce site pour la farine d'orge monde et l'orge monde en grains (que je cuisine comme du blé ou comme un risotto), mais y'a énormément de choses dessus :)

Les autres farines je les trouve en supermarché bio ou j'achète le pain montignac et le gluten de blé (qui aide les farines comme l'orge mondé à mieux lever). Mais tant qu'à faire, tout prendre au même endroit et te faire livrer tranquille est une idée productive :)

J'ai maintenant hâte que tu reçoives ton colis et que tu fasses tes essais haha. Fais juste attention aux IG des farines (coco et quinoa notamment sont GP uniquement) et donc à adapter les matières grasses en fonction :)

Et n'hésite pas si je peux t'aider pour quoi que ce soit !