En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Ma pizza à IG très bas.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 08-12-2013 à 20:06

Faite avec une base de son d' avoine, (8cuil à soupe) - 3 cuil à s. de fromage blanc, 2 oeufs et sel. Garnie à votre convenance, ici petites pointes d' asperges vertes, sauce tomate, jambon, Anchois, mozarella et enfin comté râpé. Je n' avais plus d' olives. Mais qu'elle est bonne !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 11-01-2014 à 20:48
Oh lalalala kate ca à l'air trop bon!!!
Je souhaiterai également les ingrédients pour la faire demain

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-01-2014 à 18:36
Bonsoir Kate.

Très appétissante ta tarte :x

Si je peux abuser de ta gentillesse, quels sont les proportions de tous les ingrédients ???

Je ne suis pas douée en cuisine, et j'avoue que je suis perdue sans les proportions :((

Merci bien :-q

KATE08 répond Posté le 11-01-2014 à 18:31

pardonnez-moi pour les photos....

KATE08 répond Posté le 11-01-2014 à 18:29

Alors voici comme promis les photos de ma quiche poireaux-jambon-gruyère-crème de soja....
Sur l' une, c'est à la sortie du four, sur l' autre, prête à être dégustée. et Bon appétit !!! ;)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 11-01-2014 à 12:38
deuxième tentative réussi et c'est pas mauvais du tout... une envie de fromage que j'ai comblé avec chèvre, mozzarella et gruyère avec des poivrons, un fond tartine de moutarde et des herbes de Provence saupoudres... par contre, le poids, c'est pas top top.... Bravo aux autres ! et merci Kate. anne-marie

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 11-01-2014 à 10:51
Moi j'ai juste envie ce matin de vous remercier toutes car ce matin c'est 1 kilo en moins ( après 1 semaine de stagnation!!!!) grâce à vos succulentes recettes entre autres.
Merci encore à vous car j'ai appris à aimer cuisiner et surtout en me faisant plaisir. :x

KATE08 répond Posté le 10-01-2014 à 20:33
Merci BES, tu me gâtes !
Demain je tente la tarte poireaux-jambon-oeufs-crème-gruyère râpé , avec la même pâte. Je vous dirai ce qu'il en est. :D

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 10-01-2014 à 10:10
Kate tu devrai breveter ta recette!!!!! :-q

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 10-01-2014 à 00:01
super.
pour le soir j'ai remplacé le fromage blanc par du tofu soyeux et seulement le blanc de l'œuf.
thon au naturel, tomates, champignons, olives, poireaux hachés très fins. beaucoup d'épices.et oui, elle était très bonne, j'en aurai bien mangé une 2ème.
merci Kate
c'est sûr, je la referai. tellement de possibilités.

KATE08 répond Posté le 07-01-2014 à 09:37
Bonjour, la pâte ne doit pas être trop liquide. Si c'est le cas, tu ajoutes un peu de son d' avoine et tu l' étales à la cuillère. Tu peux aussi la faire avec la farine d' orge mondée, mais c'est IG un peu plus hauts.