En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Ma pizza à IG très bas.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 08-12-2013 à 20:06

Faite avec une base de son d' avoine, (8cuil à soupe) - 3 cuil à s. de fromage blanc, 2 oeufs et sel. Garnie à votre convenance, ici petites pointes d' asperges vertes, sauce tomate, jambon, Anchois, mozarella et enfin comté râpé. Je n' avais plus d' olives. Mais qu'elle est bonne !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-03-2014 à 16:08
@ et :-O je n'ai,plus qu'à essayer celle de Mamichou si j'en crois am54.. attention je vais donner des notes ;-))


zaza_14000 (14) répond Posté le 03-03-2014 à 16:04
allo KATE allo ;) je l'ai faite cette fameuse pizza aux pointes d'asperge et toute seule, sans Indigène corse parti ce jour là , ah jamais ne recommencerai , j'ai TOUT mangé avec une petite salade de mache et un petit verre de rosé ;-))) trop bon vraiment pour la gourmande que je suis O:-) mais je la referai quand je recevrai une amie , vraiment excellente
Quoi ?! a dit le grand voyageur en rentrant le soir tu ne m'as même pas laissé une part ;-) du coup assez sceptique sur les recettes non traditionnelles car c'est lui le cuisinier en chef, je crois qu'il va la refaire ... curieux et jaloux mouah
et Kate ma kate j'ai des nouvelles de super lolo notre laurent-bien aimé ;-)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 03-03-2014 à 10:54
Mamichou, entre ta recette de pate à pizza et celle de Kate, laquelle preferes-tu ? moi j'ai tenté les deux, les deux sont bien bonnes.... hier, c'était la tienne avec 100 g de farine d'orge, 50 g de farine de soja, 1/2 cc de sel, 1/2 cc de fructose, 1/2 cc de levure, 2 cc d'huile d'olive et un jaune d'oeuf plus 125 à 150 ml d'eau...après, oignons, poivrons, tomate, ail, thon, olives, gruyere et une petite salade... un régal. Je mange souvent "avec" toi, anne-marie.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 01-03-2014 à 15:32

vraiment bien ta recette kate et bien bonne merci :-*

KATE08 répond Posté le 28-02-2014 à 14:50
Allez ma ZAZA, régale-toi....c'est trop bon .. :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-02-2014 à 05:34
bon allez je cède ... zou je te me la fais moi cette pizza elle a l'air tellement craquante ... mais quelle tentatrice tu fais ma Kate
enfin, si je fais madame pizza je me retrouve avec monsieur rizotto c'est bien çà Kate mouah
bon j'espère que je ne vais pas me tromper

KATE08 répond Posté le 14-02-2014 à 17:22
Getxo, elle a l'air appétissante ta pizza. Oui, si tu étales la pâtes finement tu sentiras moins le goût des céréales. mais ce n'est pas désagréable. Elle gonfle à la cuisson, attention, la mienne était un peu épaisse.
Bravo pour le Kéfir. De toute façon, au cas où, j'en ai en réserve. Bises.♥♥♥

KATE08 répond Posté le 14-02-2014 à 17:19
Eh bien les filles, en fait de paëlla, c'est le risotto à l' orge mondé. Je me suis trompée et m' en excuse. Mais il existe aussi une recette de paëlla. La recette de risotto à l'orge mondé de superlolo est mise dans menus et recettes Montignac, sur ce forum. Personne ne l' a vue ? ♥♥♥

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 13-02-2014 à 23:47

3° et dernière phot ...
à +

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 13-02-2014 à 23:46

Hello Kate,
j'ai fait à midi cette super pizza : résultat intéressant (voir images) Cependant, j'ai une question : autant je l'ai trouvé très bonne, autant la pâte m'a troublé; d'abord je ne savais pas si j'étalais suffisamment fin, je veux dire pas trop épais, mais craignais en même temps qu'elle ne soit trop friable au découpage et en second j'ai trouvé qu'on notait un peu trop les céréales en bouche : est ce normal ou dû à l'épaisseur de ma pâte ?