En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Ma pizza à IG très bas.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 08-12-2013 à 20:06

Faite avec une base de son d' avoine, (8cuil à soupe) - 3 cuil à s. de fromage blanc, 2 oeufs et sel. Garnie à votre convenance, ici petites pointes d' asperges vertes, sauce tomate, jambon, Anchois, mozarella et enfin comté râpé. Je n' avais plus d' olives. Mais qu'elle est bonne !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 07-02-2014 à 00:02
théoriquement, si c'est du fromage blanc à 0%, ca peut se manger en GP... Par contre, attention à la garniture : Dans ce cas la, pas de fromage (ou du carré frais 0%, mais trop de trucs à 0%, ca doit pas être bon quand même !).

Moi j'en ai déjà fait le soir, et le lendemain, le transit fonctionne bien (avec tout ce son d'avoine, c'est pas étonnant !!!)

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 23:26
je suis bien entée par cette jolie pizza, moi aussi !
c'st plutôt PL, non Kate ?
au fait j'ai lu sur un autre topic que tu vais des graines de kéfir à revendre : puis-je savoir où tu te les procures, j'aimerais essayer.

KATE08 répond Posté le 05-02-2014 à 16:44
Félicitations BES, tu perds vraiment bien . Ma prochaine recette ? J'ai envie de vous faire redécouvrir la paella à l' orge mondée de Superlolo, ancien du site (Laurent), qui hélas ne vient plus. snif !!

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-02-2014 à 11:09
Merci bahbel je te souhaite de perdre toi aussi ( du poids hein!!!)et de rester motivée.
Bonne journée malgré ce temps maussade à Lyon.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 05-02-2014 à 10:54
Bravo Bes pour ta perte de poids... :-q

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-02-2014 à 08:57
Kate à midi c'est pizza et ce week end tartiflette!!!!!
Dis comme ça c'est marrant car on croirait qu'on mange avec exagération, du grand n'importe quoi et pourtant on se fait un plaisir fou en mangeant et on ....PERD DU POIDS!!!!!

J'en suis presque à 9 kilos de moins depuis le 25/11/2014 ( avec des hauts et des bas bien sur) mais qu'est ce que je me fais plaisir!!!!!

Alors je ne vous le dirai jamais assez ( à toi mais aussi aux autres collègues du site) Mille merci.

Sinon c'est quoi ta prochaine recette ????? :x :x

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-02-2014 à 23:29
Super Kate je vais essayer cette recette pour ce weekend, merci, bises. :-q

KATE08 répond Posté le 04-02-2014 à 21:28
Dukan n' était pas mauvais, mais très lassant à la longue. Poids vite perdu, repris si pas stabilisation effectuée.

BES : recette de ma tartiflette :
- 1 chou-fleur
- 1 paquet de magrets de canards fumés
- 1 brique de crème de soja ou crème fraiche normal
- 1 peu de graisse de canard ou d' huile d' olive.
- tranches de fromages à tartiflettes.

Faire cuire le chou-fleur àl la vapeur après l' avoir rincé. (On peut prendre du chou-fleur congelé).
Lorsqu'il est refroidi, le mélanger dans un saladier avec 2 ou 3 cuil à soupe de crème de soja et ajouter les magrets de canards revenus dans un peu de graisse de canard.(ou d' huile d' olive) - Remuer le tout.
Huiler un plat à gratin, y mettre la préparation de chou-fleur. Recouvrir des tranches de fromages et faire cuire environ 20 à 30 minutes à 180° (four à chaleur tournante). Et régalez-vous sans culpabiliser car c'est un vrai délice. ;)


mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 04-02-2014 à 16:52
ah ok :) Bin moi je n'ai jamais fais que la Méthode Montignac en fait ^^ Mais grace à toi, je reprend aussi les bons cotés du régime Dukan alors ^^

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 03-02-2014 à 17:17
Bonjour Kate,
peux tu nous donner la recette exact de ta tartiflette ?

Mille merci