En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Ma pizza à IG très bas.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 08-12-2013 à 20:06

Faite avec une base de son d' avoine, (8cuil à soupe) - 3 cuil à s. de fromage blanc, 2 oeufs et sel. Garnie à votre convenance, ici petites pointes d' asperges vertes, sauce tomate, jambon, Anchois, mozarella et enfin comté râpé. Je n' avais plus d' olives. Mais qu'elle est bonne !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 06-01-2014 à 20:48
Bonjour, j'ai tente la recette... mais l'aspect de la pate m'a freine et du coup, à mon grand regret, j'ai tout jette et je suis passée à un plan b... un peu beaucoup déçue, pour ne pas dire frustrée... la pate "était bien liquide. Comment l'étaler ? Je ne desespere pas avec votre aide de refaire une tentative, ça donne trop envie ! Merci de me tuyauter, anne-marie.... demain je mouline les pruneaux pour tester ta pate Kate et les petits bouchons au thon un délice donc, il n'y a pas de raison pour la pizza !

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 04-01-2014 à 12:56
Ohlala kate ta pizza c'est un vrai régal. J'ai plus faim durant une bonne partie de l'après midi ( sans doute dû au son d'avoine) et ca me permet de ne pas être frustrée car la pizza et moi c'était une grande histoires ( malheureusement)/
alors merci pour ta recette et j'attends la suite !!!!!

KATE08 répond Posté le 03-01-2014 à 22:17
Alors cette pizza BES ? Tu as dû te régaler. Je vais tenter la tarte poireaux-saumon avec la même pâte. Bisous. :D

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 02-01-2014 à 21:47
Bonsoir ma p'tite Kate, demain midi c'est....Pizza!!!!!! :D :D

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 29-12-2013 à 14:01
t'es adorable Kate!!
Bonne année 2014 à toi et toutes les personnes qui font cette super méthode.

KATE08 répond Posté le 28-12-2013 à 20:32

Félicitations pour les kilos perdus. Tu verras, tout va partir...Mais non, ce n'est pas grâce à moi ! c'est grâce à toi et à toi toute seule ! Et tu peux en être fière.. Continue, la réussite est au bout, et mange IG bas tout le temps, avec des écarts bien obligés. Bonne fin d' année et plein de bonnes choses pour toi pour la nouvelle année 2014 qui approche à grands pas. Bisous. Kate ;)

Bes1974 (saint genis laval, 69) répond Posté le 28-12-2013 à 11:38
Merci Kate,
je me retrouve dans ton commentaire : moi aussi j'ai perdu beaucoup et repris bcp!!!!Et effectivement cette méthode est de très très loin la meilleur
Je te souhaite la santé et la réussite pour 2014.

PS : j'attends tes recettes!!!!!
PPS : Au 28/12/13 j'ai perdu 7 kilos en fin de 5ème semaine, génial non ?....un peu aussi grâce à toi qd même!!!! Si si si.....

KATE08 répond Posté le 27-12-2013 à 20:06
Bonsoir BES, décidément tu me flattes !!! Tu sais, MONTIGNAC et moi, c'est une longue histoire. Je l' ai découvert à la sortie de son 1er livre, et quand j'ai vu qu'on pouvait manger du chocolat j'ai foncé. J'ai perdu tous mes kilos en trop (15), en un clin d' oeil, mais à l' époque pas de desserts comme ceux d'' aujourd'hui , sinon tout à base de chocolat 70% que j' adore.
Puis je me suis laissée aller et j'ai repris 7 à 8 kgs, j'ai fait DUKAN, tout perdu et tout repris. Et depuis quelques années maintenant je suis la méthode Montignac qui est de loin la meilleure, la plus gourmande aussi. Et j'y reste à vie, à part quelques écarts (heureusement sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue !), mais ça se rattrape très vite les écarts. IG bas quelques jours et hop, tout est effacé. Et la phase 2 n'est-elle pas le moyen de vivre le plus sainement possible ? Je dis OUI et j' adhère à 100%, les autres régimes n' entendront plus jamais parler de moi. Mais je reste sur le site car je suis un peu "adhérente d' honneur" si je puis dire, car j'ai encore quelques 5 à 6 kgs à perdre tout de même, mais en douceur'. Bonne fêtes de fin d' année et bonne année 2014. Bisous. ;)

Bes1974 (saint genis laval, 69) répond Posté le 27-12-2013 à 18:26
Bonsoir Kate,
sur ta photo de profil je te trouve resplendissante, tu peux nous dire combien de kilos tu as perdu ? ( je te pose cette question car tu nous propose des recettes excellentes et surtout je vois que tu en es à ta 25 ème semaine).

Belles fêtes

KATE08 répond Posté le 23-12-2013 à 20:49
Merci Bes, tu me flattes, Pour la prochaine recette il va falloir attendre. J'ai fait de la pâte d'amandes MM et des petits personnages, mais j'ai oublié les photos. C'était pourtant si mignon. Mais je promets, j' en referai mais après les fêtes.