En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-02-2014 à 09:27
c 'est clair !! surtout quand je pense aux kilooooos de FB que je me suis enfilé !!!! j'en tremble ... :-)
Je vais aller jeter un oeil au bonus , mais demain ... là , mon lit m'appelle .
@+

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 22:46
Ah Val coucou! :-) ui on est quelques une à être passées par Dukan et à avoir connu ou à connaître une stagnation après une première perte. Il y a quelque part dans les bonus un article sur les ''facteurs de résistance à l'amaigrissement'' qui est déjà assez éclairant. Après plusieurs ont posé la question à Sybille : que faire pour relancer la perte de poids si on stagne... et on sait maintenant plus ou moins qu'il n'y a pas de secret : privilégier les ig bas, le poisson le soir et éviter les feculents a ce repas là, un repas fruits de temps en temps...
Mais quelle idée on a eu de manger du blanc de poulet, du fromage blanc et du son d'avoine pendant des mois! :((
;)


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-02-2014 à 21:07
Bonjour mesdames !

J'ai 48 ans et j'ai un peu plus que vous à perdre ( une vingtaine de kilos ) Je vois en lisant les postes de-ci de-là que nombre d'entre vous ont fait Dukan avant ( ce qui est mon cas ) ( Mandeflore, je ne savais pas que tu y était passé aussi !! :-)
Cela m'intéresserais donc beaucoup d'échanger avec vous car je pense qu'après mes deux premières semaines ( je termine la quatrième ) où j'ai perdu respectivement 800 et 700 gr, je ne perds plus rien du tout !!! :-(

Cela me plairait donc d'avoir le point de vue d'anciennes Dukaniennes !!


Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 19:22
Coucou les filles... je ne suis pas seule mais je suis quand même la seule chez moi à manger de la marmelade d'orange. J'ai fait la recette proposée sur le site mais j'ai divisé les proportions par 4 pour ne pas me retrouver avec des tonnes de marmelade ( surtout sans l'avoir goûtée avant). Je me suis retrouvée avec un gros pot de marmelade. Excellente. Et elle ne moisit pas. J'ai presque fini le pot ;) voilà donc un bon plan single si vous aimez la marmelade bien sur... :P

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 18:02
Pour celles qui sont seules... comme moi! indispensable si vous devez changer votre frigo, prenez le suivant avec un bon compartiment de congélation (2 portes, c'est mieux). Pratique pour stocker les restes ou préparer 2 portions.
Incontournable pour moi assi, le micro-onde avec fonction "cuisson vapeur" : un fond dans lequel on met l'eau, par dessus une "passoire" pour placer les mets à cuire et un couvercle.Je mets un légume (poireaux coupés en rondelles, p.ex) et 150 gr. de darne de poisson par dessus et en 8 minutesc'est prêt. Filet d'huile d'olive quand c'est dans l'assiette. Les légumes gardent leur goût et leurs vitamines. On peut faire à côté une sauce béchamel avec farine de lupin, mouiller avec un peu d'eau de cuisson et crème de soja + gruyère râpé pr des choux-fleurs. Gratin de sardines : 1 boîte de sardine et une demi boîte de tomates concassées, qquelques olives et gratiner au four. Pâtes intégrales : dans l'eau amenée à ébullition en mme temps que des petits bouquets brocolis. Egoutter en gardant bien mouillé quand même. Il y en aura d'autres.... si vous êtes intéressées, âmes solitaires qui savent se faire plaisir!!!

choupette_64170 (Artix, 64) répond Posté le 07-02-2014 à 07:36
bonjour les filles!!! ;)

alors moi je vais terminé ma 3 em semaine je suis ravie de cette méthode elle me conviens parfaitement ,de plus j adore ces forums cela me booste vraiment!!! j ai l impression de vous connaitre a toute sans jamais vous avoir vue!!
alors j aime beaucoup avoir de nouvelles recettes car je n aime pas mangé souvent les même plat car je travaille en cuise donc j ai l habitude de diversifier mes repas !!!
bon courage a vous toute!! bisous :x

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 07-02-2014 à 06:53
bonjour à vous toutes, j'ai eu un petit coup de deprime, sciatique paralysannte plus poids qui stagne. Le moral est meilleur, le reste ne suit pas mais je vais m'en contanter.Je suis interressée par vos recettes pour personne seule car cela est mon cas maintenant. Bonne journée à vous

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 06-02-2014 à 19:35
Bonjour à tous!
Bon courage Doudounette... c'est ton poisson qui n'était pas frais, ma pauvre????
Chamade, tu devrais lire la vidéo d'aujourd'hui (6 février). J'ai vu hier au tchat que tu essaies de panacher deux méthodes?????
Bravo Eliane pour ton beau dlépart, tu dois être contente. Pour le confitures, tu me diras si tu réussis, les miennes (recette Montignac) ont moisi, j'ai réessayé plus tard avec du jus de citron, idem. Cete fois, j'ai fait des citrons et seulement deux pots que je garde au frigo. Pour le moment, elles tiennent! Il y a des tas de recettes pour les personnes seules, comme nous deux. J'avais essayé de les envoyer mais quand j'ai fini d'écrire, tout disparaît. Alors j'ai abandonné.
Toutes ces pertes de poids des débutantes sont encourageantes... merci!

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 06-02-2014 à 18:43
Coucou mes copines !!
Je ne vous oublie pas mais terrassée par une gastro carabinée fièvre vomissement diarrhée la totale !!
épuisée !
mais je pense à vous ;)
je retourne dans mon lit
a bientot


p7544693_ElianeGUILLAUME (DIFFERDANGE, 45) répond Posté le 06-02-2014 à 13:15
Bonjour à toutes !
Je vais terminer ma troisième semaine et je peux dire que je suis toujours contente du résultat ! Perdu plus de trois kgs, sans avoir faim ! quel bonheur ! Cette nouvelle cuisine nous fait connaître de nouvelles saveurs, et, comme j'aime cuisiner, je me dorlote ! Je ne suis pas les menus à la lettre pour les ingrédients mais je respecte bien les interdits. En vous lisant toutes on apprend aussi de nouvelles recettes. Je suis décidée, cette année je recommence à faire mes confitures. Comme je vis seule (avec mon chat qui ne fait pas du tout régime alors qu'elle devrait...) et je peux donc m'adonner à me concocter de nouvelles recettes. ;) Bon, je vous laisse, à la prochaine ! Amitiés à toutes ! :x