En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chamade_2000 (99) répond Posté le 12-02-2014 à 14:41
Coucou depuis lundi 1 km de natation chaque jour
Buffet petit dej
Fruits yaourts
Pain complet fromage
1 grosse tartine confiture allegee

Midi rien natation
Marche dans l eau

Soir 1 viande salade legumes

Bizzzzz
Il fait tres Bon et beau

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 11-02-2014 à 11:56
valpo, je crois que pour ta question tout est expliqué dans les bonus

FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 11-02-2014 à 08:28
bonjour
J'ai 65 ans et je voudrais perdre 13 kgs
Comme moi je vois que les régime on en as fait
Le dernier j'ai été voir une diététicienne ou je reste
Je ne mangais plus rien plus aucun féculents que des légumes de la viande blanches laitages 1 par jour la galère
Enfin je mange a ma faim ce qui est important
je suis très motivée
bonne journée a vous
francoise


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-02-2014 à 07:36
Ok , merci MIFa ... :-q

Moi aussi , bientôt je retrouverais mon 38 !!!! foi de moi !! :P :P :P
Bonne journée à toutes...
Val.

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 11-02-2014 à 03:57
:x j'ai conservé la confiture sans sucre, monti ou celle que j'ai fait l'ete dernier avec du fructose.Je n'aime pas le sucré le matin donc pas de sirop d'agave. Une càc pour le yaourth soja et une pour chaque tranche pain monti, trois en tout.Ma perte de poids n'est pas flagrante par contre, j'ai perdu des centimetres, je rentre dans mes sous vetement taille 38 sans etre boudinée.Je me dis que 100 g par 100 gr je vais y arriver, mais cela va etre plus long

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 10-02-2014 à 23:49
Bonjour Suzanne et merci de ta gentille réponse mais je sais tout cela :P
Ma question concernait en fait un conseil donné par Cybille en cas de stagnation , pour rebooster la perte de poids . Mifa m'a envoyé un texte de Cybille avec des conseils , si tu va voir un peu plus bas, tu comprendras le sens de ma question ...

Moi aussi je prends la conf Vivis, elle est parfaite !! :-q
Bonne soirée à toi .
Valérie.

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 10-02-2014 à 20:18
valpo, le matin, la confiture c'est sans sucre , moi j'achète la marque vivis et j'en ai fait aussi au fructose avec des kiwis. pour le laitage il faut veiller à n'avoir qu'un seul au lait de vache par jour.j'espère avoir répondu à ta question. bonne continuation

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 10-02-2014 à 20:06
Bonjour c'est encore moi ...
@ Mifa : dans le copier /collé que tu m'as envoyé , Cybille parle du petit dèj , elle dit que le fruit et le laitage proposé peuvent être conservé mais elle ne parle pas ni de confiture MM , ni de fructose, ni de sirop d'agave !! est-ce à dire, qu'on ne doit plus en prendre du tout ???

Merci de me répondre si quelqu'un sait .
Bonne soirée à toutes.
Val.

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-02-2014 à 00:51
Bonjour Mifa !!
Hooo ! c 'est super sympa de partager ça avec moi .... j'apprécie , merci beaucoup ! :D

Et bien , je vais faire exactement ça car ce matin à la pesée, + 400 gr !!!! X(
Je n'ai pourtant fait aucun écart... Grrrr ! c'est rageant ....

Donc, c'est dit, plus de féculents pour moi le soir et nous verrons si ça déclenche quelque chose.
Merci encore, @ bientôt et excellent W.E !
Valérie.

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 09-02-2014 à 00:39
:D bonjour Valpo, ancienne dukanienne, j'ai posé la question à Sybille, voici sa reponse, je te fais un copié colléour des raisons personnelles comme le fait d'avoir suivi pendant longtemps ce régime très restrictif, votre organisme peut avoir besoin de beaucoup plus de temps avant d'enclencher des résultats substantiels.

Voici quelques adaptations à faire pour enclencher la perte de poids de façon plus significative (même si 2,2 kg, c'est très bien compte tenu de votre passé alimentaire) :

Pour le petit déjeuner, vous devrez choisir uniquement du pain intégral Montignac ou des wasa fibres qui ont un IG bas.
Évitez les autres pains et les céréales pour le moment.
Aussi, si vous le souhaitez, les galettes au son d'avoine sont autorisées.
Vous pourrez conserver le fruit, le laitage proposé et les options salées si vous voulez.

Le déjeuner pourra rester comme dans les suggestions de repas.

Pour le dîner en revanche, privilégiez le poisson accompagné de légumes cuits tels quels ou sous forme de soupe par exemple.
Limitez le plus possible les féculents lors de ce dîner pour le moment.

Il faudra faire cela jusqu'à ce que vous ayez bien enclenché la perte de poids (4 kilos en moins par exemple)