En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chamade_2000 (99) répond Posté le 17-02-2014 à 08:32
Coucou doudounette Mifa Mandeflore gigues se et toutes
On perd lentement....
Mais on est là bizzzz

FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 17-02-2014 à 08:23
Bonjour
Merci Valerie
En effet les figues en collation j'en mangais peut être trop ?
Cette semaine je vais suivre comme tu me le marque un peut plus haut et je vais voir car je pense que les fruits secs sont quand même très sucré et le soir je vais faire de la même façon
On verras samedi
merci et bone journée
Francoise

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 17-02-2014 à 07:54
Bon retour aux normes, chère Doudounette! je vole un peu bas ces temps et je manque de courage. Heureusement que vous êtes là, ça m'aide un peu. Bonne semaine à toutes.

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 16-02-2014 à 23:27
A demain je vais voir ce que l'on va manger de bon enfin !!! :D :D :D

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 16-02-2014 à 23:25
Coucou les filles Mifa ! Mandeflore ! Giguse ! Chamade Brigitte, Lotipeau !

Mais ou êtes vous donc ?? je réapparais après gastro carabinée mais vraiment qq de bien !! 1 semaine handicapée complètement et 1 semaine complètement à plat !!!
Je reviens et plus personne mais qu'es-ce qui passe donc ??? lol ! lol !

Et bienvenue aux nouvelles je vois aussi d'anciennes dukanienne bienvenue au club! quand on y repense franchement mais comment on a fait pour faire de telles bêtises ?? enfin oublions cet épisode et repartons du bon pied.
Je reprends le rythme Montignac car avec ces deux semaines pas alimentée ou presque pas et ben grande surprise j'avais perdu pendant ma première semaine mais après en remangeant pourtant pas beaucoup je suis revenue comme quand je vous avais quitté !! comme quoi le corps comprend beaucoup de choses !
Allez on y va et on va y arriver !
bises à toutes

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 16-02-2014 à 03:22
Bravo Luce pour ton kilo en moins et ta motivation !! :-q ce sont les petites victoires accumulées qui font les grandes conquêtes !! ....


luce2B (SOLARO, 20) répond Posté le 15-02-2014 à 20:43
aujourd'hui je suis allée marcher à la plage et oui j'ai la chance de vivre en corse et d'habiter à 10mns à pied de la plage, alors samedi avec mon petit fils nous sommes allées prendre le soleil et j'ai senti la différence que je marchais mon corps est plus léger et pourtant je n'ai perdu qu'un kilo la première semaine mais je sens que je me suis affinée.
Je me pèse tous les lundis matins car j'ai commencé un lundi !!!!
j'ai essayé des régimes différents mais jamais un régime dans lequel nous pouvons manger de tout et je suis ravie de me cuisiner tous ces délicieux plats
Je commence la gym lundi
il ne faut pas baisser les bras même si nous perdons doucement moi j'ai 15 kilos à perdre et je vais les perdre soyons toutes motivées
bon week end à vous toutes

luce2B (SOLARO, 20) répond Posté le 15-02-2014 à 20:43
aujourd'hui je suis allée marcher à la plage et oui j'ai la chance de vivre en corse et d'habiter à 10mns à pied de la plage, alors samedi avec mon petit fils nous sommes allées prendre le soleil et j'ai senti la différence que je marchais mon corps est plus léger et pourtant je n'ai perdu qu'un kilo la première semaine mais je sens que je me suis affinée.
Je me pèse tous les lundis matins car j'ai commencé un lundi !!!!
j'ai essayé des régimes différents mais jamais un régime dans lequel nous pouvons manger de tout et je suis ravie de me cuisiner tous ces délicieux plats
Je commence la gym lundi
il ne faut pas baisser les bras même si nous perdons doucement moi j'ai 15 kilos à perdre et je vais les perdre soyons toutes motivées
bon week end à vous toutes

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-02-2014 à 20:04
Bonjour Françoise !! :-)

Tout d'abord, pas de panique , + 100 gr c'est tout à fait insignifiant et vraiment pas alarmant ... pour tout te dire , je viens de passer 2 semaines d'affilé avec un + 100 gr suivi d'un + 400 gr et cette semaine ... Hourra !! - 700 gr .

Je vais te donner les conseils que nous a donné Cybille M dans ce cas là ..... je te fais un copier/ coller :

" Voici quelques adaptations à faire pour enclencher la perte de poids de façon plus significative.

Pour le petit déjeuner, vous devrez choisir uniquement du pain intégral Montignac ou des wasa fibres qui ont un IG bas.
Évitez les autres pains et les céréales pour le moment.
Aussi, si vous le souhaitez, les galettes au son d'avoine sont autorisées.
Vous pourrez conserver le fruit, le laitage proposé et les options salées si vous voulez.

Le déjeuner pourra rester comme dans les suggestions de repas.

Pour le dîner en revanche, privilégiez le poisson accompagné de légumes cuits tels quels ou sous forme de soupe par exemple.
Limitez le plus possible les féculents lors de ce dîner pour le moment.

Il faudra faire cela jusqu'à ce que vous ayez bien enclenché la perte de poids (4 kilos en moins par exemple) "

Voilà , moi j'ai fait ça cette semaine et hop!! - 700 !!

Pour ce qui est des fruits secs, les abricots et les figues sont tout à fait autorisées dans le programme , mais tu dois les manger uniquement au petit déjeuner ( dans ton yaourt ou tes céréales par exemple ) ou alors, au moment d'une collation si tu en prends une ....
Le mieux étant de regarder dans ton tableau des IG ( tout en bas de chaque page " indexes glycémiques " ) si leur IG est supérieur à 35 ( je ne le connais pas par coeur :^> ) tu peux aussi les prendre en fin de repas comme dessert, à midi , si non, comme je t'ai dit ....
Voilà , j'espère t'avoir un peu aidé !

Tu as raison en tout cas en disant que c'est toi qui commande à ton corps et non l'inverse ! :-q
Bon courage et à bientôt .
Valérie .

FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 15-02-2014 à 15:14
Bonjour
Voilà peser ce matin et j'ai pris 100 grs au lieu de perdre
J'etais sur d'avoir perdue je me sens moins gonflée mais la balance ne trompe pas
Comme j'ai acheter un hapitack qui compte les pas alors je marche pas mal peut-être que je me suis affinée car j'ai perdue en cms surtout la taille
Mais mon corps ne va pas gagné s'est moi qui commande
Je mange des fruits secs peut"etre qu'l ne faut pas? quelques abricots secs et figues 2 a 3 ?
Si une de vous trouve que je fait mal un conseil seras le bienvenu
En attendant merci
bon week end
francoise