En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-02-2014 à 01:36
Bienvenues à toutes les nouvelles venues ! vous êtes au bon endroit et dans la bonne méthode ! :-q :-q
La seule chose que je peux vous dire c'est de vous donner du temps .
Votre patience et votre pugnacité seront les garants de votre réussite dans la perte de poids ......

Si de plus, vous avez un lourd passif de régiles restrictifs, il va falloir donner du temps à votre corps pour qu'il s'adapte à ce nouveau mode alimentaire et qu'il comprenne son nouveau job !
Alors, enjoy ! ne restez pas seule surtout si vous avez des questions, des doutes ou même si vous voulez papoter de tout et de rien , on est là ... :D



delaurens (dax, 40) répond Posté le 14-02-2014 à 21:34
Bonsoir, départ lundi 17 kg pour 11 kgs !! Allez courage on s'accroche :-q

Maria8_ami (Montois la montagne, 57) répond Posté le 14-02-2014 à 21:17
Bonjour , je commence lundi 17 février je voudrais perdre 10kg. J'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'y suis pas arrivé c'est pour ça que je suis sur le site MM. Bonne soirée

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 14-02-2014 à 16:39
Merci Suzanne pour la réponse on va essayé de s accrocher aux wagons lol :-S

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 14-02-2014 à 08:31
amy 45, j'ai perdu 6 kg en un peu moins de 4 mois, je quitte la méthode lundi prochain. au début c'est pas facile, il faut s"accrocher,avec la motivation on y arrive

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 14-02-2014 à 06:14
Bonjour
Je me présente Amy j ai 53 ans depuis fin janvier et j aimerai perdre au moins 15kilos ça fait beaucoup :-0(
J ai commence le 3 février
Avez vous réussi a perdre le surplus et sur combien de temps j ai besoin de me remonter le moral
Surtout que beaucoup de boulot et souvent restau par obligation
Merci et bonne journée

Chamade_2000 (99) répond Posté le 14-02-2014 à 05:30
Bonjour à toutes
Doudounette Mandeflore mifa et toutes vous maigrissez
J ai refait 1 km de natation hier
J essaie de perdre kgs comme je Peux
Belle journée Bon wend

Chamade_2000 (99) répond Posté le 14-02-2014 à 05:30
Il n y à plus personne sur le forum?

Chamade_2000 (99) répond Posté le 13-02-2014 à 07:04
Oh la la valpo la nature fait peur
Bonjour à toutes
Je vais au buffet petit dej avant d aller nager mon km
Je pourrai bientôt lâcher mes cannés ... D ici 2 sem je pense
Bizzzz

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 20:34
Bonjour !
Chamade, t'as rien mangé à midi ???? :-S
Même si c'est qu'une pomme , faut manger un truc !!! gare à la vengeance du corps au repas suivant ....
Bravo pour ton programme sportif en tout cas ... :-q

Les intempéries sévissent toujours avec autant de force sur la Polynésie... Nous ne comptons plus les inondations dans les îles et les éboulements...
Nous sommes ce matin à nouveau coupés du monde par un énorme arbre tombé en travers de la route !! je suis donc bloquée chez moi jusqu'à nouvel ordre ..... X( cool! cette fois-ci , il n'a pas entrainé dans sa chute les poteaux électriques...
J'espère qu'ils débloqueront la route avant midi, je dois aller chercher ma fille au lycée à midi !!! :-S

Sur ce , passez une belle soirée.
Val.