En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 20-02-2014 à 18:49
Vous savez désormais que votre petit déjeuner doit être copieux. Mais vous devrez aussi veiller à boire suffisamment pour bien vous réhydrater après une nuit de sommeil.

Si vous êtes "accro" au café, profitez de cette phase I pour ralentir votre consommation ! En effet, la caféine à fortes doses a l'inconvénient de stimuler la sécrétion d'insuline chez des personnes sensibles dont le pancréas est en mauvais état, ce qui est forcément le cas de celles qui ont plus de 6 ou 7 Kgs à perdre. C'est pourquoi je vous recommande de boire du décaféiné ou tout au moins de l'Arabica qui contient peu de caféine. Certains auteurs prétendent cependant que la caféine aurait la faculté d'augmenter la dépense d'énergie. C'est possible, mais ce qui nous intéresse ici c'est de limiter la réponse insulinique. Si vous aimez le café au lait (écrémé !) et que vous le supportez bien, ne vous en privez pas ! *-:)


C est ma page d accueil du jour par sybille :^>

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 20-02-2014 à 18:19
........ la méthode Montignac ???
Nous ne sommes pas affamées, nous mangeons à notre faim et de tout , en faisant par dessus le marché du bien à notre santé.
Car, sans parler de beauté et de sveltesse, nous agissons chaque jour sur notre capital santé, n'est-ce pas le plus important !?
:-q

Alors, courage les filles , surtout, ne baissons pas les bras ! avançons sereines et sûres de nous , ça va payer !! :D :-q

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 20-02-2014 à 18:16
Bonjour à toutes !! j'espère que vous allez bien ! :)
Je voudrais partager avec vous ce que m'a répondu Cybille hier, après que je lui ai signifié que , - 1 kilo 7 seulement en 6 semaines bientôt, c'était quand même très peu ???? :-S
Après m'avoir énuméré diverses raisons possibles à mon non-amaigrissement ( mais qui ne me concerne finalement pas : ménopause, hypothyroïdie ,prise de médicaments -antidépresseurs, somnifères, béta-bloquants, régulateurs hormonaux -) ou encore et surtout suivi antérieurs de régimes hypocaloriques et/ou hyperprotéinés (comme Dukan ) ce qui là, est largement mon cas .... :^> , elle me rajoute cette petite phrase qui je pense a son importance pour nos motivations et nos attitudes futures face à ce que nous sommes en ce moment nombreuses ici à vivre : la stagnation et le découragement !!

Voici cette phrase : " Toutes ces causes peuvent constituer un facteur de ralentissement de la perte de poids.

Dans la plupart des cas il faut les rectifier mais pour des raisons personnelles la perte de poids peut demander beaucoup plus longtemps. Si vous avez massacré votre organisme en lui faisant subir des régimes de famines ou hyperprotéinés il lui faut des mois pour retrouver un nouvel équilibre et commencer à produire des effets définitifs. "

Voila, le " si vous avez massacré votre organisme (..... ) il lui faudra DES MOIS pour retrouver un équilibre " m'a un peu refroidi mais soyons réalistes les filles , si vous êtes dans le même cas que moi , c a d que vous avez , pendant des années , affamé et maltraité votre corps , il ne faut pas s'attendre à se qu'il soit docile et sympa avec nous !!!! il va falloir lui laisser le temps de s'adapter à cette nouvelle bonne alimentation.
Nous serions bien ingrates de ne pas lui donner cette chance , de ne pas NOUS donner cette chance , nous qui avons été si mauvaise avec lui !! :^>
Et sans rire, quelles meilleures conditions pourrions-nous avoir pour attendre ce déclic, qu'en suivant

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 20-02-2014 à 13:18
Chamade, Mifa, découragée non, mais pressée oui ! pressée que ça descende enfin ! comme dit Valpo il faudra bien que ça descende et à mon avis ça ne saurait tarder !
Il faut y croire, il faut s'accrocher on ne va pas se laisser avoir une fois de plus ce serait trop dommage.
On a déjà assez commis d'erreur avant d'être ici, maintenant que le plus fort gagne et nous allons gagner pour moi - 3 kg et pourtant avec une gastro ou j'ai pour ainsi dire jeuner pas mal de temps ! c'est bien la preuve que nos corps ont été malmenés et s'en souviennent.
Je suis persuadée qu'un sujet normal ayant jeuné comme moi aurait décollé d'au moins 2 - 3 kilos.
Alors puisque nous avons fait des bêtises, et bien maintenant réparons les, et en se serrant les coudes on va y arriver je compte sur vous pour m'aider à tenir aussi allez allez nous serons les plus fortes, dans qq temps ce passage si difficile à franchir sera notre fierté.
Amy et Françoise je ne savais pas que le café ralentissait la perte de poids vous avez vu ça où ?
Les conseilleurs ne sont peut être pas les payeurs, mais personnellement si vous aimez beaucoup le café et que vous faites déjà beaucoup d'effort ailleurs, il ne faut peut être pas en faire encore un de plus au risque de vous décourager complètement surtout que le café c'est quand même pas du chocolat ;)
Courage à nous toutes on avance lentement mais surement, c'est ça l'essentiel :D


FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 20-02-2014 à 09:00
Bonjour
Moi aussi je boit pas mal de café il empêche de maigrir?
Le matin j'en boit un peut et du thé mais ce n'est pas la même chose dur dur
Je suis impatience d'etre a samedi j'esperes avoir perdue
Car le soir potage fruits yaourt
je pensais perdre plus vite `
mais je ne vais pas me d'encourager
Bonne journée a vous toutes

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 20-02-2014 à 05:56
Je viens de lire de limiter le cafe perso j en prend toute la journée ma stagnation vient peut être de la. Ça va être dur de ralentir

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 20-02-2014 à 04:52
:(( bonjour, moi aussi decouragée, ma perte de poids reste bloqué sur 2.5,je stagne :((

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 19-02-2014 à 18:47
courage Chamade !!! ..... pour moi aussi , ça résiste, ça résiste !! X(
Je suis à ma 6 semaine et - 1 kilo 7 seulement , c'est un peu mieux que toi mais c'est pas terrible tout de même !
On ne peut que patienter et continuer , notre corps va lâcher prise , c'est sûr . :-q
Bonne soirée.


Chamade_2000 (99) répond Posté le 19-02-2014 à 18:12
Moins 1 kg en tout

Découragée et toi???

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 19-02-2014 à 09:17
Ben alors Giguse qu'es-ce qui t'arrive ? un coup de mou ? Aller ! aller ! penses au printemps qui sera là dans qq jours comme tu vas être contente de pouvoir porter à nouveau tes vêtements et être à l'aise ! et surtout se sentir plus légère.
Tu as déjà bien perdu, c'est certainement pour cela que tu te sens un peu démotiver les derniers kg ne sont pas facile à déloger et oui ! ma pauvre comme on dit on n'a rien sans peine !
j'aimerais bien en être comme toi alors courage et visualise ta perte de poids ça encourage et motive ! je t'explique mesure ta perte en bouteille d'eau par exemple ou en patate si tu veux peu importe :D :D et soupèse tu vas voir un peu c'est impressionnant et ça c'est réel et encourageant ! Pour moi c'est remotivant . Bisous
Contente de ton tit mot Chamade alors t'en es ou ?
bonne journée à vous
;) :D ;)