En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 18-07-2014 à 11:51

Ma belle soeur qui a 76 ans,sa fille qui en a 54 et moi,lors de leur séjour en Lorraine il y a un an.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 18-07-2014 à 11:31
Bonjour,Martina,heureuse de te lire.La chaleur,à mon humble avis n'a jamais fait fondre personne.Je vais souvent en Espagne où nous avons plein de famille et je peux te dire que personne n'est maigre....malgré le régime méditerranéen et toute l'huile d'olive qu'ils ingurgitent.
Je suis d'ailleurs toujours surprise (et un peu dégoutée aussi,je te l'avoue) de voir lorsqu'ils (non,elles )viennent chez moi en vacances de voir que leur petit déjeuner préféré,ce sont des morceaux de pain trempés dans l'huile d'olive...
Etonnant,non?
D'autre part,elles ne sont pas "grosses",mais bien en chair,et surtout,le plus important,bien dans leur peau....
C'est un vrai bonheur de les regarder vivre.

martina38 répond Posté le 18-07-2014 à 10:57
bonjour tout le monde !
C'est la canicule chez nous en Rhône Alpes, ça va peut être me faire un peu "fondre"...
Au moins, je pense à boire et c'est déjà ça. Hier nous étions à Valence où sous 42° au soleil, nous avons dû tondre tailler, entretenir la maison de mes parents qui est à la vente en ce moment, c'est dur ! Aïe mon dos !
Aujourd'hui le repas sera orienté salade et fruits...
J'espère que vous allez bien, que vous ne perdez pas courage et que vous êtes surement en vacances, pour moi, c'est toute l'année les vacances, alors, hors saison en septembre nous partons pour changer de cadre.
Bonne journée !

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 15-07-2014 à 10:30
Bonjour,je vous mets juste un petit coucou pour que la conversation remonte dans la liste,sinon,je vais perdre le fil et ce sera plus difficile de vous retrouver.
Dans l'ensemble la semaine passée ne fût pas si mal que ça,j'ai perdu 300gr.C'est peu ,mais j'en suis satisfaite,car du coup,mon ventre gonfle moins et je me sens plus à l'aise.
A bientôt.

bacoul (81) répond Posté le 13-07-2014 à 16:06
Mag 57, je suis en semaine 16, et samedi j'ai perdu -600g, çà va tout doucement, mais je ne suis pas une jeunette non plus j'ai 58 ans, je pense que c'est plus difficile.......... :-S

334650_Lucile (78) répond Posté le 12-07-2014 à 23:52
Bonjour à toutes, Poids idem moins 2 kg depuis le 28 avril mais c'est vrai que chaque semaine il y a toujours quelque chose il n'empêche j'étais contente de ne pas avoir repris !
Je pars lundi en voyage j'espère me maintenir c'est tout ce que je demande . A bientôt bon courage à toutes ;)

martina38 répond Posté le 12-07-2014 à 13:34
:(
Reprise de poids en ce samedi, mais ça ne m'étonne pas...
Ce n'est pas un écart que je fais mais "le grand écart" !!!
Bonjour Bacoul, bon rétablissement.
Mag, en effet nous avons le même emploi du temps. Moi je ne "garde" pas tous les jours, non, non, j'ai mis les choses au point tout de suite je suis la mamy-dépannage ! sinon on ne joue plus le même rôle, et puis je ne suis pas très patiente et surtout mes petites filles sont assez "dynamiques" si tu vois ce que je veux dire : ça se dispute, ça se tape dessus comme des garçons et surtout ça n’obéit jamais mais à part cela, elles sont très charmantes et drôles, je les adore !
Bon week end à toutes !


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 11-07-2014 à 10:25
Bonjour,Bacoul,heureuse de te lire....
Tu es en semaine combien et tu as perdu combien de kilos depuis le début?

bacoul (81) répond Posté le 10-07-2014 à 14:42
Bonjour les filles, me revoilà après mon opération du carpien, je ne pouvais pas trop bien pianoter sur le clavier. Cà y est je n'ai plus de points, çà va quand meme mieux, mais je ne peux pas encore faire tout avec ma main droite.....

Ici il fait gris et froid, et pourtant j'habite dans le sud........... La semaine prochaine je vais me lancer dans la marche ( forcée) et peut-être dans le vélo d'appartement......Gros programme. Je ne perds pas beaucoup......Cà me désole......

A plus les filles.... ;) ;)

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 10-07-2014 à 11:21
Tiens donc!!!!Moi aussi j'ai deux de mes petits enfants qui habitent à 300 metres de chez moi.Excuse moi,cela m'amuse toutes ces coincidences...
Les trois autres petiots habitent à 20 Kilomètres et en fait,je garde tous les jours l'un ou l'autre, sauf la plus grande qui va à l'école à ...500 mètres et que j'ai tous les jours de classe;
Cette semaine,j'ai depuis mardi Célia qui a trois ans et demi,car ses parents viennent de construire et déménagent le 14 juillet.
Dur,dur de l'occuper avec la pluie continuelle qui sévit chez nous...Dessins,gommettes,pâte à modeler,peinture,tout y passe,par contre,pour sortir,c'est les courses ou la voiture....
Heureusement,elle est calme et adhère à tout ce qu'on lui propose,mais quelque fois de 8 heures le matin à 19 heures le soir,c'est long,surtout que quand ce n'est pas l'un que je garde,c'est l'autre.