En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 05-07-2014 à 16:41
.,je crois que tu as le droit aux carottes râpées,mais pas aux carottes cuites.En tout cas,moi j'en ai sur mes menus.
A ce propos,vous avez quoi,vous comme profil? Le mien,c'est Hypocholestérol.
Ce n'est pas mal,il n'y a pas de grosses préparations culinaires,mais il y a des aliments que je n'ai jamais et que vous avez peut-être.
Par exemple,je n'ai jamais d'oeufs,ni de fromage.


martina38 répond Posté le 05-07-2014 à 09:35
Bonjour tout le monde !
Et oui, une revenante... et ce matin j'ai franchi la première étape que je m'étais fixée -2 kg depuis...11 semaines !
Je suis assez contente et ça me booste pour la suite. (je me contente de peu)
Bonne vacances à Lucile, il parait que la Norvège c'est splendide, tu vas te ressourcer là bas et en prendre plein les yeux !
Mag, elle est mignonne ta petite fille et elle a l'air bien sage contre sa mamy.
Bonne journée à toutes !

334650_Lucile (78) répond Posté le 04-07-2014 à 23:05
Bonsoir Mag 57,
Elle est superbe ta photo avec ta petite fille je pense . Et toi au total tu as perdu combien?
je crains parce qu'aujourd'hui nous avons fait un repas d'équipe où chacun amène un plat et c'est très sympa mais pas toujours light . Bon aujourd'hui il y avait pas mal de crudités, du melon , des cerises mais aussi du très bon pain aux noix , aux figues...et de bons desserts mais c on coupe des petites parts!!
La balance va trancher demain aïe, aïe, aïe,
A demain soir , au fait je pars en Norvège . ;)

anbi (rouen, 76) répond Posté le 04-07-2014 à 18:07
Bonjour Mag 57
Merci pour ton petit message cest gentil , j'ai un minimum de 17 kilos a perdre et je manque d'idee pour les repas alors je mange des crudites je me suis trompé au debut je prenais des carottes râpées et japprends quil ne faut pas en phase 1 mais tu as raison ca va venir .bonne soirée et courage a toi aussi

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 04-07-2014 à 10:47
Ambi,nous aussi on a eu faim les premiers jours,mais tu verras ça passe très vite.
Je suis d'accord avec toi que sans pain,c'est dur,mais tu vas y arriver...
Combien veux tu perdre?

anbi (rouen, 76) répond Posté le 03-07-2014 à 17:32
Bonjour,
J, ai commencé lundi et j'ai faim comment faites vous.? J' ai fait des regimes toute ma vie et j' en ai marre des legumes donc cest dur et sans pain l'horreur pouvez vous me donner des idees merci

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 03-07-2014 à 11:14

Bonjour,Lucile.Mon mari est un grand fada du jardinage,il passe plusieurs heures par jour au jardin,mais on a également un bon terrain,qui d'autre part est sélectif,par exemple,on n'arrive pas à fair pousser des carottes,ni des navets.
Nous avons la chance d'habiter à la campagne et mon époux est passionné de jardinage et d'élevage.Depuis qu'il est à la retraite,il en fait d'ailleurs un peu trop.Nous avons nos légumes,mais aussi nos oeufs,nos poulets,dindes,pintades,lapin,et de temps en temps un petit cochon.Par contre,pour les fruits,en Lorraine,il n'y a pas grand chose.Les cerises,c'est moyen,les mirabelles,ça marche super bien ,les fraises aussi.Mon noyer cette année donnera zéro.
Tu pars en Islande? Pour compenser les repas trop riches,tu pourras toujours te baigner dans les fjords glacés.Il parrait que c'est divin... :) Donne nous tout de même des nouvelles avant de partir.
Moi,je pense partir à Prague au mois d'aout et il me semble que la nourriture là bas,c'est pas trop dans la methode non plus...
Bonne journée à tout le monde.
Il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce post en ce moment,alors je fais la conversation....

334650_Lucile (78) répond Posté le 02-07-2014 à 19:49
Mag 57 c'est dommage parce que tu n'as pas le droit d'en manger!! Et des fruits tu en as d'aussi gros ,avec quoi tu les arroses ?
Finalement j'ai reperdu un peu: moins 2,1 kg depuis le début . Je crains les vacances dans 15j en circuit organisé :(( même si c'est super de partir voir des fjords. A bientôt et bon courage .

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 02-07-2014 à 11:02
Et t'as pas vu mes patates....

334650_Lucile (78) répond Posté le 01-07-2014 à 19:29
Samedi dernier j'avais un peu repris mais resto indien vendredi soir avec d'anciennes collègues pourtant j'ai résisté au nan au fromage une tuerie!!! et mangé une truite à l'indienne et des aubergines sans dessert sans vin avec du thé à la cardamome . Bon on verra demain mercredi je me pèse et si je suis en dessous des moins 2, 5 kg ' depuis le début :10e semaine quand même, je serai contente.
Mag 57, Tes légumes ils sont énormes c'est le jardin de Gargantua !!! :) ;)