En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-02-2014 à 03:33

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38076

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ninifroufrou (CAROLLES , 50) répond Posté le 18-03-2014 à 11:12
Bonjour a toutes
Pour moi pas de problème j'ai perdu 4 kg depuis le 17/03 malgré une semaine avec plusieurs sorties et quelques écarts qui m'avaient empêché de perdre. Je fais au plus simple , je suis le menu du jour en remplaçant un fruit par un autre si je n'en ai pas et des yaourts à % .je cuisine des cuisses de poulet à l'avance comme ça j'ai toujours de la viande blanche dans mon frigo. J'ai aussi dans le congélateur des filets de poissons. Mon budget ne me permet pas d'acheter certaines choses mais je les remplace facilement et le résultat est le même . Bon courage et à bientôt .

gigiagy (AGY, 14) répond Posté le 11-03-2014 à 19:06
bonjour les filles!
moi je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus alors tout va bien. je rentre d'une semaine en ballade avec mon petit fils et je n'ai pas vraiment respecté "montignac" je ne perds pas beaucoup, je faisais un régime moi même avant, ...donc l'organisme n'y comprends plus rien je ne fais pas non plus mon carnet en fait une très mauvaise élève . :^> a plus !!! bonne continuation

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 09-03-2014 à 12:46
Bonjour Julia
T'as demandé a Sybille M qu'elle regarde ton carnet si tu la bien rempli (moi je le remplie pas tous les jours) ou tu lui explique se qui ne va pas elle répond vite
Cette semaine j'ai perdu 0,400gr c'est toujours ça en moins
A bientôt


julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 08-03-2014 à 21:16
bonsoir maria et maryfilou
j'ai perdu 1.2kg la premiere semaine et depuis plus rien ; je baisse les bras ; j'ai pourtant besoin de perdre 5 kg avant fin mai avant de retourner voir le pneumologue !!

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 07-03-2014 à 23:51
Bonjour Julia, les fruits je les mangent le matin au pr. déjeuner et vers 17h si besoin et de fois le soir devant la télé au lieu de craquer sur n'importe quoi je mange un fruit . Les yaourt si tu aime pas le soja prends des yaourts a 0% a bientôt

maryfilou (Malville, ) répond Posté le 06-03-2014 à 23:55
Bonsoir julia,
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il te manque des fruits, des légumes et des yaourts car tout cela est dans la méthode mm.
Pour ma part je suis dans ma 23 ème semaine et j'ai perdu 12 kilos et je trouve que c'est varié. As tu perdu quelques kilos?
Bonne soirée à vous toutes et resté motivé
Maryfilou

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 06-03-2014 à 22:28
moi non plus je ne comprends pas la structure des repas, sauf qu'il faut choisir les aliments les moins caloriques

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 06-03-2014 à 22:27
bonsoir les filles

je n'accroche pas du tout à ce regime ; ce qu'on mange ne me plait pas ; il me manque des fruits , des yaourts et des légumes plutot que des cerales, du riz ou des pâtes completes ; je crois que je vais retourner chez j-m cohen ; c'etait plus varié : heureusement que je n'ai rien qui me tente dans mes placards sinon je craquerai !

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 06-03-2014 à 10:57
Bonjour à vous toutes la semaine dernière j ai perdu 2 kg et j ai mangé à ma faim surtout dans Youtube régime il ne faut pas baisser les bras et de plus le petit truc pour réussir le mental repensez ou regardez avec une photo quand on était plus mince la motivation elle est la quand on se regarde de nouveau et on voit qu on a changé alors moi j ai 30 a 20 kilos à perdre ce régime est très bien car on peut mélanger et en plus on n est pas sur des quantités alors voilà les filles ce que je devais vous dire à bientot

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 05-03-2014 à 18:14
Merci Nath
Je le fais mais pour mieux comprendre comment sont fait les repas
Car moi il me faut toujours la liste des repas devant moi.
A bientôt