En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-04-2014 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 30 avril, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marilyn30 (sauzet, 30) répond Posté le 16-06-2014 à 10:35
Pesée ce matin....et...oh!! belle surprise: -1.9kg cette semaine :-q
C'est très motivant, je suis très contente et vraiment je n'est pas l'impression de me priver. Encore 2 kg et l'objectif sera atteint.
Et vous, vous en êtes où?
Bonne semaine à tous.

Marilyn30 (sauzet, 30) répond Posté le 11-06-2014 à 10:15
Ben alors, il n'y a plus personne??
Moi, j'ai un peu le moral en berne. C'est la 4ème pesée que mon poids ne bouge pas. :( C'est vrai que pour conserver un minimum de vie sociale, il y a quelques écarts mais , j'essaie de les compenser le repas suivant.
C'est un peu démoralisant... en fin je tiens le coup quand même. ;)

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 02-06-2014 à 20:27
salut tout le monde j'ai une question j'ai une amie qui aimerai faire ce régime mais le problème qu'elle ne peux pas manger le matin car dés qu'elle ingère quelque chose elle le revomis direct donc du coup sa va la frainer pour le régime parce que c'est le repas le plus important et qu'elle le saute du coup je vous demande des conseil comment elle peux faire si sa va vraiment lui gacher le régime ou pas !
merci par avance


Marilyn30 (sauzet, 30) répond Posté le 27-05-2014 à 15:43
Rien de perdu cette semaine :( mais bon, queleques écarts ce we, alors je reste motivée :-q
Mais cette semaine, je part en Espagne 3 jours à l'hotel en demi pension :^> , j'èspère pouvoir trouver en buffet des plats qui conviennent!
Mais pour les repas de midi, je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées........suis preneuse. ;)

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 26-05-2014 à 01:27
je n'y arrive plus je veux perdre du poid c'est devenu vitale car sa infecte mon quotidien mon couple par en fumer parce que je suis tout le temps de mauvaise humeur je ne bouge pas de chez moi trop honte de sortir ou alors en jogging cacher derriere des fringues larges au jour d'aujourd'hui mon couple est en suspend peut être presque briser a cause de pleins de chose que je ne fais pas et sa lui pause des doutes il ne comprend pas que c'est a ce point la de ne plus me supporter que je ne fais pas beaucoup de chose avec lui intimement parlant et il doute de moi de mes sentiments au moment ou j'écris il ce demande s'il va me quitter je n'ai plus de moral du tout si ca va pas avec lui je ne veux plus rien faire je n'ai pas de moral donc ces deux semaine que sa n'allais pas je n'ai pas beaucoup suivis le régimes alors que je sais que c'est ce qui pourrais me sauver entre guillemet mais je ne sais plus quoi je sais que personnes n'aura de solution miracle mais j'avais besoins d'écrire peut être que quelqu'un comprendra ce que je vis je ne sais pas peut être ... En vrai j'ai juste envie de disparaître , ce message n'est pas un appel a l'aide mais je n'ai personne a qui parler, je raconte ma vie je sais mais la je sais pas quoi faire donc au point ou j'en suis c'est pas grave s'il y aura des moquerie ou quoi c'est juste pour parler

marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 12-05-2014 à 18:29
Oui cool moi 2,4en 2semaines bonne soirée

mimiyouyou (Miramas, 13) répond Posté le 11-05-2014 à 18:23
en 2 semaines de méthode Montignac - 4 kg... très satisfaite mais j'ai peur de stagner par la suite!

sylvette87100 (limoges, 87) répond Posté le 10-05-2014 à 06:35
bonjour.
moi -500gr du lait d'amande en super marché dans le rayon dietetique

bonne journée à tous
j'espère que votre semaine c'est bien passée ,j'ai du mal avec les ig moi aussi
:D

marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 10-05-2014 à 06:16
Bonjours toute aujourd'hui moins 900gr c est super et sans avoir faim mais j ai encore du mal a gérer je ne connaît pas grand chose en Ig mais ça viens gentiment ce wee kend c est mon tour de travailler quelque un peu me dire ou trouver du lait d'amande je viens de suisse et je n en trouve pas merci et bonne journée a toutes 😃😃😃

angelique-11 (coursan, 11) répond Posté le 05-05-2014 à 11:33
bonjour karine moi aussi je ne sais pas ce que sais je le remplace par du thon au naturel :) bonne jounée ;)