En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 18-05-2015 à 14:24
je suis contente pour vous quand je vois vos pertes de poids, mais ça me met le moral en berne, franchement je me dis j'ai du boulot quand même!!!

je n'arrive vraiment pas à me mettre à fond dans tout ça, pourtant je suis les grandes lignes, juré promis craché, mais non ça ne veut pas!!!

mais tout va bien, sauf dans ma tête!!! et ça c'est pas bon n'est ce pas, je le sais rassurez-vous, mais si seulement il n'y avait que cela à penser ça irait encore, donc je ne vais pas dire que j'ai le moral au zénith, mais vu que je ne suis pas du genre à baisser les bras devant l'ennemi, je persévére, des coups d'épée dans l'eau pour l'instant mais bon un jour ça se débloquera sans doute!!

ce midi en tout cas chili con carne, et ce soir soupe de courgette, car pas la pendant 4 j les légumes achetés la semaine dernière me font la tête, le concombre a succombé ce matin et les courgettes si ne n'agis pas feront de même, donc j'ai pas fini de manger des courgettes lol!!!

j'ai acheté un beau jarret de porc fumé sur le salon donc forcément y'aura des lentilles cette semaine !!!

:-q

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 18-05-2015 à 11:02
Bonjour,Einzige,je vois que tu es comme moi.Dès que je descends dans le Sud,je maigris.Il faut croire qu'ils ont un secret que dès le nord de la Loire,on ne connait pas....
C'est vrai aussi que tu dois beaucoup travailler pour aider ton amie,mais celà n'explique pas tout.
Et je ne pense pas que c'est le soleil,je suis moi même allergique aux UV et dès qu'un rayon se pointe,je me cache à l'ombre ou je sors en manches longues!!!!!
Pas le choix,sinon,je me couvre d'affreuses plaques qui font très mal....
Tu ne nous dis pas si ta copine,malgrè son goût pour le sucré et son manque d'enthousiasme pour les légumes est mince,mais je parierais qu'elle n'est pas obèse....

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 18-05-2015 à 08:12
Merci Mag,
La chaleur est annoncée pour aujourd'hui( environ 28 °)... Çà va être dur pour moi car je ne suis pas très copine avec elle!
Donc jardinage tôt le matin ou après 19h, ménage dans la matinée , cuisine et repas à l'ombre... J'arrive à concilier à peu près, la méthode MM et les besoins de mon amie qui mange sucré, peu de viande , pas de poissons, peu de légumes , et encore moins les légumineuses!!!
J'ai réussi à compartimenter les courses pour avoir des yaourts de brebis à 0% par exemple, et des légumes variés , c'est le pays!
Sa balance ( qui semble plus sévère que la mienne) affiche, pour moi, ce lundi matin, une perte de 500 grs: youpi!
Nous allons au marché ce matin: fraises, concombre, salade, haricots verts, et ... Cerises : j'adore!
Et je vais à la découverte d'un magasin bio qui vend du pain Montignac...
Courage à Vous tous...
Stephanie, c'est super! "Ne pas maigrir vite, sinon çà fait des rides .." selon ma philosophe de mère !!!
Allez, un peu d'abdos, pour ne pas maigrir molle !!! LOL...

stephaniepadet (ferrieres en bray, 76) répond Posté le 15-05-2015 à 19:04
Merci Mag57 c'est gentil !!

C'est vrai que le tout c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires et à côté le sport est aussi un plaisir maintenant...
Tu as raison dans quelques temps ça va payer !

merci à toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles :-q

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 15-05-2015 à 16:52
Bonjour STEPHANIE,tu te rends compte que tu as perdu 1k7 en 25 jours,c'est super.
Celà fait grosso-modo 2kg le mois.
Je pense que beaucoup t'envieraient,car ce n'est pas facile de prendre de nouvelles habitudes alimentaires .
Tu es sur la bonne pente,surtout qu'au demarrage,ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les repas PL,GP,et les IG Bas.
Dans deux mois,tu vas te trouver toute mince et tu seras super-contente de ton parcours.
Mais surtout,sens toi bien dans ta tête,car 2kg en moins,cela doit déjà se voir et tu dois être fière de toi....

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 15-05-2015 à 10:38
Coucou,Einzige,comment se passe ton séjour dans le Sud?
Est ce que tu arrives à concilier les choix de ton amie Estelle et ce que tu souhaiterais voir au menu?
Ca devrait pouvoir le faire.Pour ma part,à chaque fois que je pars dans le Sud,je reviens avec 2 kilos de moins que je reprends chez moi.....
A croire que ,dans l'Est,le régime alimentaire ne me convient pas.
Il se peut que tu nous revienne au bout de trois semaines avec une bonne surprise.....
Essaie de ne pas trop travailler et profite du soleil....

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 15-05-2015 à 07:22
Je pense qu'il vous faut , si vous voulez rectifier votre façon de faire, appeler la diététicienne qui vous donnera les directives pour réussir....
Je sais que je bloque quand je ne bois pas assez d'eau, que je ne mange pas de légumineuses, ni assez de protéines ...etc...etc...
Et que je dérape dans des aliments avec des index trop élevés ( + 50)...
Courage, les Filles, çà va aller!!!







cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-05-2015 à 07:10
desolee stephanie mais si je le.savais je me l.appliquerai a.moi meme je ne decolle pas.trop non plus je sais qu il faut du temps mais la.j avoue ca devient.long bon courage

stephaniepadet (ferrieres en bray, 76) répond Posté le 14-05-2015 à 11:55
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 20 avril et je n'ai perdu que 1.7kg sur les 7 que j'ai prévu !!

Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine.

Il est vrai que j'aime boire un petit apéro avec mon homme de temps en temps mais quand je lis vos messages j'ai l'impression d'être à la ramasse @-)

Que devrais-je faire pour enclencher une perte plus stimulante ??

Merci pour vos conseils et bonne continuation à nous toutes :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 12-05-2015 à 15:39
bon voyage einzige et bon courage pour ne pas succomber aux tentations

charlotte profite bien de ta journée bien être

j'y suis déjà allée dans le bilan hebdomadaire mais je n'y pense pas toutes les semaines, mais oui c'est vrai qu'au moins ça nous permet de voir si on a tout compris

je vais aller y faire un tour bon a-midi je suis en attente de la cuisson de mes gaufres, pas pour moi rassurez vous mais pour l'entreprise et oui toujours la tentation face à moi mais je résiste!!!

:-q