En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 09-05-2015 à 10:00

Bonjour à tous et toutes ( bien qu'il y ait peu de "masculin" qui intervient!)
Ma balance est une copine ce matin, j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les vacances et même un petit peu plus!
Le temps est mitigé et je couds et pique depuis quelques jours, j'ai le dos un peu en compote, la chienne me rappelle de sortir et de m'aérer !
Salade de lentilles avec petits cubes de concombre, courgettes, poivrons ( ramollis au four et pelés) beaucoup de persil... Et blancs de poulet grillés au barbecue ...
Cerise, le fromage le soir - à moins que ce soit du 0% - n'est pas conseillé du tout! Je le concentre le midi dans mes gratins de légumes !!! Du vite, vite fait, comme d'hab...
Elle a raison, Charlotte, sors 30 secondes de ton usine toutes les heures ( mets une larme) et fais une respiration profonde 4 à 5 fois... Tu verras, ta tête et ton cœur vont aller mieux.
Courage les filles, on se soutient et nous allons y arriver... Par petits pas...


charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 09-05-2015 à 08:23
bonjour a tous,que de grisaille et les degrès ne sont pas très élevés.Aujourdhui courses ,car barbecue prévu avec des amis demain midi mais je crois qu on ne pourra pas manger dans le jardin car le temps est incertain.le stress je connais cerise.Un petit truc pour toi très naturel avoir a sa disposition un pot de gros sel dans sa salle de bain.Quand tu prends ta douche mets une poignée de gros sel sous tes pieds non c est pas un GAG,le sel absorbe notre stress un bain aves 4gouttes d huile essensiel de citron et une cuillière a soupe d huile d amande douce,les tisanes détendent le roiboos très bon a la santé sinon il y a une grande variétée de parfums ou tu trouveras ton bonheur Sinon dernier recours une bonne inspiration,ouvre la porte de ton jardin pousse un cri de guerreLOL.Voila sinon la balance m a ravie ce matin,moins 1 kg 8 repartis pour etre toujours motivée et attaquer ma 6 ème semaine .bon W.End a tous,et bonne semaine.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-05-2015 à 20:07
journée encore compliquée niveau miam-s aujourd'hui le ventre me tiraille j'ai faim!!!! cette semaine autant dire que la balance ne sera pas sympa avec moi, pas fait plus d'excés que ça, voire pas du tout, mais je me sens "gonflée" du bidou pourquoi ben j'en sais rien c'est comme ça!!

le stress je pense joue beaucoup et vu qu'en ce moment c'est pas ce qui manque, vu qu'on court de partout avec les travaux pour notre nouveau laboratoire,plus l'entreprise à faire tourner, c'est compliqué tout ça, alors pour faire attention à ce que l'on mange il faut du temps et pas de stress et bien là je tombe en plein dedans, donc on va faire avec , car pas le choix de faire autrement, jour sans travail en principe vu que pas de marché, mais j'ai du fabriquer les gaufres que j'aurais pas le temps de faire à un autre moment donc là encore course, mais bon c'est la vie :-q

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 08-05-2015 à 12:17
bonjour a tous .C est super sympas ce que vous faites Mag.Je rajouterais mimi comme tous.moi je suis pas une pro de la couture ou le tricot.J aime bq la déco d interieur et j aime cuisiner pour mes amis et moi meme. J adore faire ds verrines de toutes sortes ,salées , sucrées.Sinon le moral est beau fixe, le ventre degonfle, je ai plus l impression d etre en ceinte.Merci hepar en tr autre........lbon W.END a tous ,cette apres midi une ballade a pieds si le temps ne nous menace pas , jespère :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-05-2015 à 09:40
ah c'est tout mimi ça mag, super ils devraient être tout content avec ça

pour le fromage je pense qu'on ne devrait en manger que le midi, c'est ce qui m'avait été répondu après un produit au lait de vache par jour, enfin j'ai retenu ça, et pour la quantité, on est pas limité oui mais faut rester raisonnable bien sur mais posez la question à la diététicienne

moi en ce moment au pt de x je prépare un tite parisienne pour faire un plaid qui sera en tombola pour notre exposition d'octobre, y'en aura en patch et en pt de x, moi je maitrise mieux celui-ci donc j'ai pris ça!!! et puis toujours ma petite trousse à terminer, mais bon j'ai pas beaucoup de temps et si j'ai pas envie je ne fais pas, ça c'est clair, ça doit être un plaisir avant tout et surement pas une compétition de savoir faire

bonne continuation mag, je tricote aussi en parallèle en pseudo poncho, qu'une dame a vu sur internet et qui m'a demandé si je pouvais lui faire, donc ça ça va encore le tricot ne demande pas trop d'attention, mais là ça fait un moment que je l'ai laissé de côté, la pauvre elle doit se dire que j'ai oublié, ben un peu quand même mdr :D

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 07-05-2015 à 16:45

Pour le fromage,Cerise,tu as certainement raison.Il me semblait juste avoir lu dans la session du vendredi ,semaine 1,qu'il fallait réduire les yaourts à cause du petit lait,mais qu'il n'y avait pas de restrictions sur le fromage....
Je vois qu'il y a des couturières sur ce forum,c'est super.Moi,je couds juste des rideaux et les déguisements de carnaval pour mes petits enfants,par contre,je tricote,je tricote,je tricote.,pour Noël,pour Nouvel An ,pour les anniversaires,pour les voisins,les bébés des voisins,etc,etc...
Ma dernière lubie est de tricoter des bonnets pour les petits frères des pauvres,qui vont venir chapeauter les jus de fruits Innocent,que vous connaissez peut-être..

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 07-05-2015 à 12:38
coucou

même en dilettante c'est bien la couture, si ça permet de penser à autre chose, en tout cas moi c'est mon cas, d'ailleurs quand je ne suis pas en "forme", pas la peine de prendre mes aiguilles, je n'en ai soit pas envie, soir je ferais n'importe quoi, lundi par ex j'étais tellement naze que la petite pochette commencé est resté bien au chaud au fond de mon sac et j'ai fait autre chose moins prise de tête

mag pour votre repas du soir je me demande si le fromage est le bienvenue? moi en tout cas je n'en prends plus car il me semble que sybille m'avait dit de le prendre le midi mais pas le soir, verifiez peut-être

moi aussi j'ai fait à manger pour tout le monde pendant des années, et en plus pour les enfants dont j'avais la garde , ou que je n'aime pas ce mot, mais bon ça cadre bien

bon je file voilà ma livraison :P

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 07-05-2015 à 11:19
Einzige,tu as tout à fait raison....
De toute façon,c'était de l'humour au premier degré.
Hier,pour moi,ce fut:lapin à la moutarde,haricots verts et salade le midi.
Le soir,soupe de légumes avec un morceau de fromage.
Je fais très souvent du potage ou autre velouté au dîner,c'est presque devenu une coutume.
Ce midi,ce sera escalope aux champignons et tomates à la provencale.Ce soir,re-potage avec une petite salade composée tomates,concombre,olives,surimi.
Comme tu vois,pas d'excès en vue....

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 06-05-2015 à 19:16
Mag, avec MM , c'est tous les jours la journée sans régime ! Là, je brosse dans le sens du poil ! Lol

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 06-05-2015 à 12:00

Encore moi....
Juste pour rire,je n'ai pas le ruban,mais j'ai le tee-shirt......