En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 04-05-2015 à 08:12
Et voilà,
Revenue de La Panne après dix jours en famille : j'avais emmené mon pain MM et j'ai resistė aux petits déjeuners Nutella- brioche- croissants... J'ai marché tous les deux jours 8km sur la plage ( nous avons eu beau temps) et j'ai dérapé au déjeuner et au dîner surtout , moi qui mange peu le soir!
Résultat : +1,7 !!!!
J'ai fait mon devoir de mère et grand mère ! Et je me reprends en main dès ce matin. Je retrouve mon vélo pliable d'intérieur, mon dvd de gym Pilate... Et je m'occupe de moi! Car, quand je m'oublie au milieu des miens, je compense et me remplis en étant la Mamma!!! Parce que, honnêtement, les gamins, faut pas que çà dure trop longtemps !!! Un ami les appelle les " Chicouf " = chic ils arrivent, ouf ils repartent!!!
Je récupère donc le temps pour moi!
Je reprends toutes les vidéos que je n'ai pas visionnées de MM... Et bon, je considère que le début de la méthode pour moi, c'est aujourd'hui..
Courage et bonne humeur , mon jardin est surper coloré et fleuri, et ma chienne attend sa balade du jour!
Belle journée à Tous et toutes!

martina38 répond Posté le 03-05-2015 à 17:27
Pas de pesée pour moi samedi car le 1er mai nous étions chez des amis et nous avons encore bien mangé ! et bu !
Mais entre temps, je me suis acheté une balance "connectée" : une vraie bêtise. Mon Iphone est trop "ancien", je n'arrive à lire que le poids "sur la balance" donc la connexion est une raie fumisterie, j'aurai dû lire les commentaires avant de l'acheter...
Donc, demain je vais la rapporter et me la faire rembourser. Moi qui voulait voir les "masses" sur l’impédancemètre, bof !
Dès lundi, je me remets aux menus sérieusement, j'ai fait le plein du frigo.
C'est bien Mag, tu vois a bouge... même si ce n'est pas là où tu voudrais ! C'est vrai qu'on perd souvent du tour de poitrine en premier, tout le monde le déplore !
Vers Lyon aussi on a des nuages mais pas trop de pluie, et on fait aussi de la cheminée, mais ça c'est plus pour le moral...
Allez, courage à tout le monde !


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 03-05-2015 à 11:13
Bilan de la semaine,- 500grs.Au niveau des mensurations,j'ai perdu 1cm de tour de .....poitrine!!!!
Bon,avec mon 105,bonnet C,ça ne peut pas faire de mal,mais mon ventre,lui,ne bouge toujours pas.
Chez nous,non seulement week-end pluvieux,mais pluie tous les jours depuis une semaine,heureusement que nous avons la cheminée équipée pour faire des grillades à l'intérieur.....
Cà nous permets de nous sentir au printemps sans avoir vraiment encore goûté au soleil....

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 03-05-2015 à 10:30
bonjour a tous ;un w.end pluvieux, peu d activitées pour moi.Un peu fatiguée par mon dos.Repris 700grs dans mon poids actuel mais j en connais la cause.Motivée pour reprendre ma5 eme semaine.j ai fais deux écart un peu en quantité et aussi 1 dessert ,donc rien d alarment.Il faut savoir se faire plaisir et ne pas vivre dans l interdiction..Ca fait du bien.Mon dos est douloureux depuis deux jours ce qui freine mes activitées et un petit soucis d intestins paresseux........Je connais ca depuis des années je gère hahahahahaha mais la suis enceinte de 4 mois lol .Allez sourire motivations c est repartis et j espè :D :D re que le soleil sera au rendez vous avec qq degrès de plus .bonne semaine a tous :)

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-05-2015 à 11:50

Aujourd'hui,j'oublie le menu du jour et je me fais un petit repas de gala avec mon époux.
Brochettes au BBC et salade mixte.
Je (pense) que ça peut rentrer dan le cadre de la methode????
Le petit verre de rosé que je vais boire avec,peut-être pas,mais,on verra bien...

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 30-04-2015 à 12:43
non mag je n'ai jamais tenté cette méthode, mais j'ai fait le tour de pas mal de choses avant ça, toujours dans la quête d'un bien être qui passe par la perte des kilos en trop aussi, mais pas que, et je m'aperçois que plus le temps passe et plus c'est compliqué, bien manger je ne peux pas dire le contraire voilà déjà bien longtemps que je ne fais pas n'importe quoi, bien sur je suis un bec sucré donc forcément je me laissais tenter par des petites choses bien sympathiques, je le fais encore d'ailleurs mais bien moins souvent, mais de toute façon je ne pourrais pas faire autrement, sinon je pense que mon entourage devrait crier "barrer vous la vla" oui je suis un peu à cran quand c'est comme ça

là je ne vais pas dire je ne mange rien de sucré , hormis du choco 70%, et je ne suis pas à cran donc c'est que je dois avoir un bon équilibre et si je mange ma petite sucrerie le dimanche c'est que j'en ai envie sinon je ne le fais pas, je ne peux pas non plus me couper de tout, quand mon fils fait une nouvelle création en pâtisserie, vu que je la vends il faut bien savoir de quoi je parle non? mais bon je n'abuse vraiment pas

en colère non c'est un bien grand mot, je peste quand je vois que ça ne baisse pas comme je voudrais , j'en suis à 19% de mon objectif, donc vraiment au tout début, mais ça va aller et pis au pire ben je resterai comme ça, je vais bien malgré tout et c'est déjà pas si mal, c'est même très bien.

mais bon allez courage, on y croit et on dit que ça va le faire, de toute façon c'est pas en pensant négatif que ça ira mieux bien au contraire, donc je positive, de toute façon même dans l'adversité je positive, mon fils me dit souvent tu dois être un peut trop optimiste, autant que je suis péssimiste!!!! ben oui je suis comme ça, pourtant je suis comme tout le monde j'ai pris des coups, j'en ai sans doute donné aussi mais jamais en plein conscience, car je ne souhaite même pas le mal à mon pire ennemi, si j'en avais un!!!
:-q


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-04-2015 à 08:31
@malau30
Le plus simple pour avoir une réponse sur le St Moret est de demander directement à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETQUES.

malau30 (, ) répond Posté le 29-04-2015 à 20:55
bonjour, commencer il y a une semaine j'ai un fromage st moret entier dans mon frigo et j'ai horreur du gaspi !!!
est il autorisé ??? merci

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 28-04-2015 à 10:21
Coucou,Cerise,ne te décourage pas ,tu n'en es qu'à la 5eme semaine.Quel pourcentage du poids visé as-tu perdu?
Est-ce la première fois que tu suis la méthode?
Pour ma part,l'ayant suivi 3 mois l'an dernier,j'avais perdu 50% de mon objectif.pour diverses raisons,j'avais laissé tomber,mais depuis je n'ai pas repris.C'est toujours ça de fait.Là,je m'y remets,en sachant fort bien que mon corps fait de la resistance et qu'il faut beaucoup de patience à certaines personnes ,alors que pour d'autres,ça va tout seul.
Je te sens (un peu ?) en colère,mais ne baisse pas les bras,tu verras,ça va aller....


Anncha (ST ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 27-04-2015 à 23:50
Bonsoir,
Merci @mag57 pour ta réponse. Pas bcp de posts depuis qqs temps car assez fatiguée. Je craignais que le bilan de la semaine ne soit pas trop favorable car je n'ai pas vraiment fait de sport la semaine dernière. Et ohh surprise -1,2kg donc très contente. Aujourd'hui reprise sérieuse du sport. Espérons que ça continue comme ça.
Bonne semaine à toutes et tous 😉👍