En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MYRE54 (bourg de thizy, 69) répond Posté le 04-07-2016 à 14:22

bonjour
je commence aujourd'hui et comme il n'y a pas de post "je commence en juillet 2016" je viens donc me joindre à vous !
j'espère que nous pourrons nous entraider et nous donner des informations et petits trucs pour avancer ensemble.
je vous souhaite un bon après-midi
a plus tard !

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 04-07-2016 à 09:06
Bonjour à toutes

le weekend c'est bien passé pour vous aussi j espère.je n'ai pas fait les dessert du weekend parce qu'il faut les préparer à l'avance et je m'y prend souvent au dernier moment mais je les ferais surtout celui au chocolat ;)
par contre hier après midi j'ai bu 2 petites coupes de champagne et en fin de soirée comme il faisait chaud et que j avais beaucoup dansé une bière pression :^> j espère ne pas le regretter aussi cette semaine je ne boirai pas de vin.
y à t il une recette pour le pain à épeautre qui à l air bien sympa.
bonne semaine à toutes :-* :-*

oceane07 (M, 26) répond Posté le 04-07-2016 à 07:52

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes passées un excellent week-end.

Bonne semaine à toutes

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 03-07-2016 à 15:01
Ah je vais aller voir cette terrine...
Nous aimons beaucoup les asperges a la maison
Mais la saison se fini ....

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 03-07-2016 à 14:46
bonjour l hépar je confirmes sa marche,félicitation a toutes celle qui ont perdue,ce matin brocante j ai rachetée des vetements plus petit vue que j avais perdue avant j ai sautée une taille
vous m avez convaincue pour le pain j ai ma farine t50 intégrale,et celle épautre 150 aussi y as plus qu a mettre la map en marche demain matin
la terrine aux asperges sans cuisson top je viens d en faire une c est délicieux elle prends au frais je l ait mis 2 heure au congelo pour qu elle prennes vite puis la au frigo c est pour ce soir j ai juste rajoutée du curry et un peu d aneth bonne apres-midi

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 03-07-2016 à 12:41

Voici le pain du jour avec du levain d épeautre...
Il sent bon

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 03-07-2016 à 12:40

Voici le pain du jour avec du levain d épeautre...
Il sent bon

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 03-07-2016 à 11:36

pourla constipation : des graines de psyllium .....
C'est naturel et sain et cela n'irrite pas le côlon , c'est doux , cela fait diminuer le cholestérol ....
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=psyllium_ps
La rhubarbe , est irritante
un côlon irrité devient poreux
donc utiliser occasionnellement
Boire de l'Hépar aide bien : le magnésium qu'elle contient n'est pas absorbé par l'intestin et donne des selles molles , abondantes et collantes ( oups! je suis infirmière et cela me suis dans ma vie de tous les jours! )
Nous sommes trois à la maison donc du pain régulièrement
Depuis dix ans en machine et à l'épeautre
;)
aujourd'hui balade en vélo , si le ciel se maintient
je vais aller voir le vieux canal , les cygnes , et ......hérons , cormorans , grenouilles , libellules .....

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 03-07-2016 à 11:26
Pivoine :
certaines choses ne sont pas des écarts ni ne font pas grossir : c'est le cas de ta saucisse du soir avec ta soupe et de tes desserts
....si j'ai bien compris ....
Ta saucisse en plus à juste transformé un repas gp en pl
tes desserts ne font pas grossir
ce n'est pas comme le système des calories
il y a des bonus , à lire
il y en a un sur les écarts ( pas encore lu , j'en fais pas )
bon dimanche
me suis offert la méthode pour les nuls
c'est gai à lire
je l'ai pris en kindle , je sais lire sur mon téléphone

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 03-07-2016 à 10:47
Bonjour !
Que des bonnes nouvelles !
Bravo

Pti apero et resto hier soir...mais marmittes de pecheurs...
Du coup la salade dont parle Odette...je me la reserve ce midi...car ce soir invitation.

Hier midi endives braisees c'est sympa.
Pour compenser les boissons de vendredi et samedi soir...je n'ai fait aucun des des desserts proposes pour ce week end.

Va falloir faire un zero ecart cette semaine. On verra la balance mais ca devrait aller.
Motivee aussi !

vous parlez beaucoup du pain integral.
je dois manger 3 wasas fibre par semaine...!!!


Bon dimanche !!!