En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 30-06-2016 à 19:05

J'ai fait un pain au sarrasin et levain....
Je vous met le lien de la recette tout à l'heure....
Vraiment bon

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 30-06-2016 à 19:05
J'ai fait un pain au sarrasin et levain....
Je vous met le lien de la recette tout à l'heure....
Vraiment bon

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 30-06-2016 à 15:19
Adrien pourrait peut être nous aider ?

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 30-06-2016 à 11:12
bonjour je commence depuis lundi je suis comme ginny je suis pas les menus mais les grandes lignes je manges du wasa fibres le matin c est ds les équivalences parceque le pain trop complet irritant pour mes intestins pour les légumes secs je l ais prends en boites pour la meme raison cuits donc la peau est moins irritante
un truc je suis hyper en forme moi qui grignotais ds mon lit le soir terminé les régimes strictes que je suivais devait tout me déregler

sur mes analyses il y as 2 mois j ai légèrement des triglycérides comme mon père fait du diabète gras mon médecin m as dit que j étais en prédiabète et m as dit de me prendre en main

je suis contente de ce programme bonne journée les filles

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 29-06-2016 à 22:14
Bonsoir
Oui je voyais tout bien....et j'ai essaye comme tu as dit....je re-essayerai de nouveau semaine prochaine....
Bonne nuit !

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 22:09
Ah
Étrange
C'est tout simple en principe
Tu as l' écran clavardage.
En dessous tu as un espace.
Tu y amène ton curseur.
Juste un clic dedans
Tu sais choisir ta couleur de caractères.mauve pour la papote et rouge pour les questions. Tu voyais Sybille et nos questions?
C'est comme des papotes sur un Messenger
Bonne nuit

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 29-06-2016 à 18:34
Bonsoir Ginny !
Je n'ai pas réussi à écrire lors du Tchat...j'ai appuyé sur demande de prise de parole, notification...j'ai écrit en direct...rien... il y aurait une manip que je n'aurai pas faite ???
Merci !!
Joli ton dressage de table.

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 18:22
Ah!
je suis en hypothyroidie et sans soja pour les menus :-O

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 18:08

ah! oui! je l'ai vu cette recette de poivrons ...
La socca , je l'ai mangée façon pizza
http://lesrecettesdejuliette.fr/article-socca-pizza-aux-tomates-cerise-mozzarella-roquette-118312914.html

Alors j'emploie pas mes menus ni les lsites de courses
lorsque je me suis inscrite j'avais demandé si c'était bien personnalisé , même pour les allergies ....
oui , oui : diététiciennes accessibles et menus bien composé
Ah ! c'est menu standardisé que je dois personnaliser
Enfin pour 20 euros / mois , on peut pas avoir la clef du paradis
O:-) O:-) O:-)
je m'en sors bien : je suis infirmière et j'ai eu des cours de nutrition
Allez bon appétit
bonne soirée




pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 29-06-2016 à 13:27
Bonjour odette

Je suis a la 2eme semaine et je n'ai pas refait de courses hormis des tomates salade etc.
Il me reste plein de yaourt...legumineuse...noix...amandes...fruits...
Le tord que j'ai est de ne pas dejeuner le matin...donc j'utilise moins.
Pas ouvert les flocons d'avoine..lait de soja.

Tu t'alimentes differemment et tu peux voir equivalence pour rationner.

Bon courage ! On apprend pleîn de nouvelles choses...