En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 29-06-2016 à 09:42
bonjour à toutes.
j ai commencé lundi et j ai fait mes courses dimanche j'ai trouvé un peu dur la note car j'ai respecté la liste de course
mais je pense que les autres semaines serons moins salées.
pour l instant ça va je suis bien dans mon ventre.
à bientot les amis

oceane07 (M, 26) répond Posté le 28-06-2016 à 23:07
Moi j'ai le plan de repas : Régime Restrictif

Moi non plus je n'ai pas pris mes mensurations, ça se verra aux pantalons, quand ils tomberont tout seul, c'est que j'aurais déjà bien avancé lol.

Bonne soirée

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 28-06-2016 à 22:52
Bonsoir
Oui les poivrons sympa !
Riz basmati. Blanc d'oeuf. Oignons etc.
J'ai pris directement la recette via mon plan repas de ce week end.

Vous suivez quel "reequilibrage.. 😉" ??
Moi c'est le classique.
Ce soir veloute de pois casse...ca passe bien.

Nous aussi il fait chaud....32 degres....

je n'ai pas encore pris mes mesures / mensurations...
J'espere suivre la meme tendance que semaine derniere.
Invitations vendredi soir et dimanche soir....va falloir encore etre raisonnable...
Avec les beaux jours...j'aurai du attaquer il.y a 6 mois !!!!

La socca !! Origine Nice !!! J'ai toute ma famille dans le 06.
C'est super bon !!!
Tu l'as dans ton plan repas ??? Un peu gras quand meme , non ?

Bonne soiree !



oceane07 (M, 26) répond Posté le 28-06-2016 à 22:33

Bonsoir à toutes,

Pivoine, tu nous fais envie avec tes poivrons, ils ont l'air délicieux. J'espère que tu t'es régalée.

ginny , la recette se trouve dans les recettes Montignac :Poivrons farcis au riz basmati en GP, je pense que c'est celle là qu'à fait Pivoine.
Super ta socca, tu manges ça comment ? à la place de quoi ? je ne connais pas du tout.

Nicole, l'essentiel est de perdre régulièrement, pas forcément très vite, mais un peu chaque semaine. Et puis c'est super si tu peux remarcher, ce doit être très gratifiant et encourageant pour toi.

Je viens d'avoir la réponse de Sybille pour mon pain , je vous mets sa réponse : Bonjour Corinne,

Je vous confirme que cette recette est bonne mais privilégiez le T170 au T130.

Très bonne soirée à vous,

Sybille Montignac, Diététicienne diplômée d'État
Fille du fondateur de la méthode Montignac

J'espère que pour toutes les autres , tout ce passe bien. Pour l'instant moi ça va, je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée non plus.
Chez moi il fait très très chaud, les après-midi ont reste au frais.

Je vous souhaite une excellente soirée

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 28-06-2016 à 19:23
Bonsoir,
Me voici déjà à la troisième semaine !!! Je n'ai pas perdu beaucoup ..... mais je n'étais pas chez moi durant 5 jours, il m'à fallu composer avec ce qu'il y avait.... donc je suis satisfaite du résultat. Pour le moment je n'ai pas encore fait mon pain intégral mais vos recettes m'ont donné envie de m'y mettre.
Autre satisfaction pour moi, j'arrive à remarcher !!! Certes ce n'est pas encore extra mais je totalise environ 5000 pas, je sais que je vais arriver à augmenter cela !!!!
Pour le moment pas de recettes à donner, mais cela ne devrait pas tarder.
Bon courage

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 28-06-2016 à 15:05
magnifique les poivrons !
Elle est où la recette ? ;)

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 28-06-2016 à 12:30

Bonjour !
Super la socca !
Donc de mon côté j'ai fait les poivrons farcis...voir photo...Version un peu plus gourmande pour la famille avec gruyere. :D
J'ai mangé ceux respectant la recette et 1 avec le chevre...
Il m'en reste...alors ce midi j'adapte.

Pas de flageolet (toujours pas fait les courses ... avec le boulot pas eu le temps) donc lentilles.
Pas de sardines donc maquereau.
Et je finis 1 poivron...

La balance - equilibre ce matin.

Hier soir j'avais faim après manger...alors que j'ai bien mangé...puis c'est passé...

Bonne journée !!

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 28-06-2016 à 09:52

Hier soir j'ai fait une socca.
C'est délicieux
Vous trouverez la recette sous crêpe à la farine de pois chiches
Ma balance me dit -400 gr puis +400 puis -400gr
Les kilos résistent
Bonne semaine

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 28-06-2016 à 09:52

Hier soir j'ai fait une socca.
C'est délicieux
Vous trouverez la recette sous crêpe à la farine de pois chiches
Ma balance me dit -400 gr puis +400 puis -400gr
Les kilos résistent
Bonne semaine

oceane07 (M, 26) répond Posté le 27-06-2016 à 20:57

Bonne soirée à vous toutes

Kiki, l'essentiel que cela corresponde au plan des repas, faire bien attention au GP et PL. Je suis sur que samedi tu auras une belle surprise sur la balance :-q

Pivoine, tu t'en ai très bien sortie :-q bonne semaine à toi aussi

Faites de beaux rêves @ demain