En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 03-07-2016 à 09:30
:) je n'y croyais pas trop mais quand même1kg100 en moins génial et hier soir je me suis régalée avec la salade composée (lardons,avocat,oeuf dur ect....) motivée pour la semaine qui suit.
je vois que vous avez toute perdu super bon dimanche les filles à demain :x :x :-* :-*

oceane07 (M, 26) répond Posté le 02-07-2016 à 21:14

Bonsoir les filles,

Nicole, un truc qui peut marcher pour le transit , boire un verre d'eau très fraîche au lever, ou alors prendre des gélules de rhubarbe,on en trouve en grande surface sous la marque Floressance.
Pas de perte, mais pas de reprise, puis je pense que ton histoire de transit fausse ton poids.

ginny, super ton pain, tu en fais beaucoup par semaine ? moi je n'en fais qu'un seul, puisque je n'en prends qu'au petit déjeuner. J'espère que mardi ta balance sera sympa avec toi .

Bonne nuit , faîtes de beaux rêves



ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 02-07-2016 à 18:44

Kikou! j'ai pas su venir ......
Moi je me pèse surtout le mardi! j'avais débuté ma première pesée ce jour là !
je tiens le coup : très peu d'écart
je viens sur les recettes : les coms apprennent beaucoup
Bravo à toutes et courage
C'est pas ici que j'ai parlé du pain ?
je l'ai fait avec des sachets de levain
http://www.bienmanger.com/1F2748_Levain_Sarrasin_Biofournee.html

Voici la recette trouvée
https://vivresansblancs.wordpress.com/2013/10/29/65/

Bonne fin de week - end : pour moi ce sera balade en vélo si la météo le permet

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 02-07-2016 à 17:36
Bonjour à tout le monde
Toutes mes félicitations à toutes les pertes de poids, quelque soit la quantité, il faut persévérer. De mon côté pas de perte... mais pas de reprise !!!! J'ai des difficultés pour aller à la selle ( le médecin dit que c'est les médicaments ), pourtant j'ai bien suivi les plans repas.... je m'accroché !!
Bon week-end.

oceane07 (M, 26) répond Posté le 02-07-2016 à 15:12

Bravo à toi aussi kiki, c'est super - 1,500 kgs

oceane07 (M, 26) répond Posté le 02-07-2016 à 15:09

Bravo les filles pour vos pertes de poids respectives. On va y arriver, continuons nos efforts.

Pivoine, non je ne connais pas la raison exacte, mais mon idée est que le temps que l'on passe à décortiquer les noix , amandes etc... ça nous fait passer le temps , du coup la faim s'estompe. Mes amandes sont déjà décortiquées, il me restait des noix la semaine dernière non décortiquées. Mais honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose.
Super -3,5kgs, c'est déjà ça de moins.

eston, bravo à toi aussi pour 1,400 kgs de perdu. Je ne connais pas l'objectif que tu t'es fixée, mais à ta place je resterais déjà sur celui là, ensuite tu verras si tu vas au-delà.

Parce que n'oublions pas les filles que les derniers kilos installés sont ceux qui partent le plus vite, ensuite il ne faudra pas se décourager, car cela va être moins rapide.

Odette bonne pesée à toi demain. Je connais le kéfir, mais je n'aime pas, en cherchant sur le net , tu trouveras peut-être une recette sans sucre. Mais dans mes souvenirs, le kéfir se nourrit du sucre, alors je ne sais pas.

ginny comment vas-tu ?

Bon week-end à toutes, comme le dit si bien Pivoine, venez nous dire comment cela se passe pour vous :)



kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 02-07-2016 à 14:50
bonjour a tous

Première semaine et à la pesé ce matin -1.5kg trop contente; Ca prouve qu'on ne fait pas tous ces efforts pour rien.
Bon samedi

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 02-07-2016 à 11:37
pour la soupe de concombre c'est moyen comme je suis seule j'ai un peu divisé les proportions
je n'ai pas mis d'aneth mais quand meme pomme et concombre se marient bien .hier bien respecté seulement un verre de kefir pue j'avais préparé pour ne pas le jeter mais avec sucre Sibille dit qu'il ne faut pas ou le préparer sans sucre mais je ne sais pas faire.
la pesée c'est demain :( donc à demain et bravo pour ton kg en moins pivoine :-* à touts

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-07-2016 à 09:45
bonjour bonne perte 1kg 400 en moins je me rapproche de mon objectif que je vais revoir a la baisse je pense merci les filles pour vos astuces sa aides beaucoups
je vais reprendre le sport velo d appart 30mn par jour au début j ai un travail physique mais un peu moins de boulot en ce moment donc faut que je brules des calories et que je me remuscle

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 02-07-2016 à 08:47
Bonjour !

Bravo Oceane !
De môn cote - 1.2 kilo en 1 semaine et - 2.6 kilos depuis le 20/06.
J'avais commence seule avant le programme soit - 3.5 kilos.
Contente aussi.
Hier tres raisonnable a mon bbq (tomate. Fruits. Viande)...juste un peu laisee aller sur le rose et le rouge ....mais rien sur la balance.

Juste une question Oceane : non decortiques tu sais pourquoi ? Et ca concerne noix et le reste ?
J"en ai mais j'ai pris deja decortique : noix et amandes.

Tres bon week end !!!
Donnez des news !!!