En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 (M, 26) répond Posté le 24-09-2016 à 07:20

Ah oui , hier soir j'ai fait de l'orge perlé, j'ai trouvé une bonne recette, je vous la mettrais, tout le monde s'est régalé.

oceane07 (M, 26) répond Posté le 24-09-2016 à 07:19

Bonjour les filles,

Pivoine effectivement ce n'est pas le top, mais peut-être que tu devrais ralentir sur toutes les activités annexes, tu as des grosses journées de boulot et si en plus tu t'investis à côté dans les assos, plus ton sport. Comment veux-tu trouver le temps de récupérer ??? Je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire tout ça, mais c'est toi qui en paye le prix, fatigue, stress, compulsions alimentaires.....

Ce matin moins 1kg, mais je n'ai pas encore rattrapé mon poids de la mi-Août, j'avais repris 2 kgs. Donc en ayant fait très attention , enfin disons en suivant bien la trame des menus, on perd. On sait donc ce qui nous reste à faire, si on veut perdre nos kilos. Suivre , encore et encore les menus :-q
Mon lumbago va mieux, hier j'ai porté la ceinture, comme j'avais moins mal, je l'ai mieux supporté, ce matin c'est encore douloureux mais supportable.
Je prends un voltarène le matin et le soir, hier je n'ai pas mis de crème car ça me démange ensuite.

J'ai eu un moment ma petite Alice hier à 17H30, pour faire la jonction entre papa et maman, Myriam étant en vacances le soir même , elle ne voulait pas partir tant qu'elle n'avait pas fini tout ce qu'elle avait en cours. Elle en a bien besoin de ses vacances, tous les deux d'ailleurs , car ils n'en n'ont pas pris depuis l'année dernière.

Buga,j'espère que ça va mieux.

Les filles je croise les doigts pour que vous ayez toutes une perte ce matin, même minime.

Bonne matinée à toutes et bon petit-déjeuner :-* :-*

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 23-09-2016 à 23:42
Salut les filles

Pas contente de moi ce soir...
Pulsions...
Due a la fatigue...je pense...je bosse enormement...tres tres fatiguee...et ce soir AG assoc des parents d'eleves dont je fais partie.

Sortie a 22h...on avait deja bu 2 roses. Pas voulu prendre de chips etc...
Mais arrivee epuisee...
Ai fait 3 oeufs au plat avec tomate et jambon de dinde.
Puis...deraillee un peu trop.
1 puis 2 wasas fibre avec carre frais 0% et jambon poulet.
1 yaourt... 1 carre chocolat.
Un peu de rose.
Bref
Bref
J'ai vraiment abuse.
J'ai l'impression...

Et demain boulot tot.
Puis ferrade au rugby de mon fils avec paella..

Je vais dormir...epuisee. relachement de fin de semaine...arrivee tard...et voila....

A 12h taboule de quinoa et rouget vapeur...

Je vais rester sur pesee de ce matin..je pense.

Bonne nuit !!

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 23-09-2016 à 16:19
Et ceinture.
Voltarene.
Bouillote
Massage.

L'osteo a toujours regle.
Je pensai que c'etait que...os....en fait non.
Ils soignent plein de maux d'ailleurs...

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 23-09-2016 à 16:15
Coucou rapide

Encore au boulot mais pause cafe.

Nicole Top pour la robe !
Ca m'a fait pareil.avec un jean que je mettais il y a 4 mois...mais serre...la je nage dedans !

Osteo les filles.
Ils font des miracles.
Nerf bloque. Stress. Contractures. Os deplace etc...les fois ou j'ai eu mal a dos pour x raisons a en pleurer. En 1 seance regle.
Hanche deboitee.
Stress : contracture.
Lumbago.
Radical.
Mon conjoint - idem.


Fromage...je sais. . Mon peche mignon....

La balance descend aussi pour moi...

Allez je continue.

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 23-09-2016 à 15:45
Bonjour les filles
J'espère suis sur le départ pour un week-end avec des amis reunionnais....J'ai préparé des lentilles et un civet de petits calamars. ...je vais faire très attention. ...
Depuis ce matin les douleurs sont très présentes et je souhaite que cela se calme un peu afin que je profites un max.....On verra, je garde espoir.
Si on a quelque chose de déplacé, l' ostéopathie c'est très bien, l'acupuncture calme bien les douleurs mais lorsque plus rien n'y fait il ne reste souvent que l'opération. ...et malheureusement si beaucoup se passent très bien un petit nombre ne donne pas les espoirs escomptés .... prenez soin de vous, le mal de dos est aussi le reflet d'un certain raz le bol...
Bonne fin de journée .

Agnes_48 (Bruxelles, 99) répond Posté le 23-09-2016 à 15:10
Bonjour les filles, la semaine infernale presque fini >:)
Je vois que pas mal de vous souffrent du dos. Perso, je suis collée toute la journée devant l'ordi donc ça me touche aussi. Il y a 2 ans on m'a diagnostiqué les calcifications dans les deux épaules (l'horreur pendant la nuit), bonne pour l'opération, mais non, suis trop têtue. Les ondes de choc et mon ostéo qui a fait des miracles et problème pour l'instant a disparu. Pour prévenir je vais chaque semaine au cours de pilates sur le lit " de tortures" comme je l'appelle affectueusement. Et ça marche. Je me suis mise aussi à vélo (10 km aller-retour) pour aller au boulot mais bon, il pleut souvent chez nous donc là, je ne risque pas. Je pense que dans mon cas je n'ai pas d'autre choix si je ne veux pas être grabataire dans 10 ans ;)
Je sais que pour ce genre de problèmes des excellents résultats donne l'acupuncture (j'étais le témoin dans le cas de sciatique de ma mère et c'était impressionnant – la doctoresse a utilisé aussi des ventouses). Mais il faut chercher des médecins de "là-bas".
J'espère que ce week-end sera pour nous toutes radieux, calme et sans douleur :)


oceane07 (M, 26) répond Posté le 23-09-2016 à 09:17

Bonjour les filles,

Buga, comme toi , je ne sais pas trop pour la ceinture je l'ai mise un peu hier, mais j'avais l'impression d'avoir encore plus mal, du coup je l'ai enlevé. Par contre j'ai très bien dormi, mon mari m'a passé de la crème hier soir, un petit moment la bouillotte , mon cachet et hop dodo à 21H30. Ce matin en me réveillant plus mal du tout et puis une heure après c'est revenu, mais moins fort, je pense que ça commence à passer.
Pourquoi ne veux-tu pas aller à ton invitation ? tu as peur de déraper ? Si tu connais bien la personne demande lui si elle peut éviter ce qui ne te convient pas ou mieux demande lui son menu lol .

Bravo Nicole pour la robe, c'est que tu t'affines, c'est super.

Pivoine, pas bien le fromage le soir , tu le sais >:)

Ce matin j'ai fait un petit tour sur la balance, elle a repris le chemin de la descente, j'espère que demain , j'aurai récupérer mon poids de la mi-juillet.

Je vais trier des radis, des fenouils, à midi c'est grosse salade, ça tombe bien parce qu'ils annoncent 27°.

Bonne matinée à toutes, bisous bisous

Je vais boire une ricoré, je vous en offre, enfin le café ou le thé peu importe :-q

buga (rennes, 35) répond Posté le 23-09-2016 à 07:54
coucou

hier pas top paella et mal au dos toute la journée
ce matin c'est mieux - j'ai tenté le Tai chi et ça a été et pourtant j'ai encore mal, étonnant,
Océane moi la ceinture je suis mitigée mais pour bouger et marcher je la mets quand même, ça maintien je pense que ça évite de se refaire mal en bougeant (et finalement on bouge sans arret), le médecin m'a dit marcher et s'hydrater et je rajoute bien s'assoir et s'étirer en douceur - bon courage

je suis invitée samedi, j'hésite

Nicole merci pour le tuyau pour dormir

bonne journée

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 22-09-2016 à 23:42
Bonsoir à toutes
Pour celles qui ont mal au dos, un bon ostéopathe peut vous aider et il ne faut pas se coucher les jambes tendues, pensez à mettre un coussin sous vos genoux et à vous as soir à 90 °.
Je suis contente j'ai réussi à remettre une robe qui me serait il y a encore 1 mois.....
Bon courage et bonne soirée