En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 11-06-2017 à 14:33
bonjour tout le monde
je me doutais un peu Océan85 car je suis des sables d'Olonne donc ça me parle je vis en région parisienne mais dès que je retourne dans la Vendée natale je revis effectivement l'air iodé la mer le climat tout est bon ....
pour moi 500grs en moins cette semaine mais j'avoue croquer tous les jours pour 2 carrés de chocolat noir avec mon café je ne peux m'en passer et tant pis si je perd plus doucement c'est un choix...
pourrais avoir les coordonnées du blog de la personne qui a fait des supers cookies aux pommes svp merci
bon dimanche à tout le monde

Linda3940 (71) répond Posté le 11-06-2017 à 14:07
Après une grosse déprime vendredi parce j'avais pris 1,4 kg après deux semaines de MM, il semble que le processus d'amaigrissement soit enfin enclenché : 2,5 kg perdus ! Patience et persévérance sont les maîtres-mots.

Linda3940 (71) répond Posté le 11-06-2017 à 14:07
Après une grosse déprime vendredi parce j'avais pris 1,4 kg après deux semaines de MM, il semble que le processus d'amaigrissement soit enfin enclenché : 2,5 kg perdus ! Patience et persévérance sont les maîtres-mots.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 11-06-2017 à 09:51
Bonjour les filles
Tres bon dimanche ensoleillé à toutes, déjà tres chaud ici :-S
Stephanie J espère pas trop fatiguee apres ta Journee marathon D hier ?
Denise et Corinne J espère en pleine forme et toujours motivées :D
À midi barbecue avec poulet et légumes
Encore 100 G de moins ce matin.. Contente, le processus est enclenché :D :D
En définitive, J ai lu que le regime Dukan S était beaucoup inspiré du regime montignac ( ce qui avait valu un proces à L époque) et il est vrai qu à part les fruits et les légumes secs tout est quasi idem, y compris les recettes
Comme moi J ai aménagé un mix des deux, je mange mon pain integral le matin tout de même et mes spaghettis intégrales...
Par contre on a droit au fromage blanc et yaourts 0% beaucoup plus et ça me convient mieux....
Pour le moment je n ai pas repris les fruits, mais cette semaine, je vais les rajouter et on verra bien..
Dans tous les cas quasi 2 kg en 5 jours C est cool et ca motive...et je suis tres dégonflée donc contente et en forme.
Bon dimanche et bon regime les copines
Bises à toutes

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 10-06-2017 à 18:53
C est super Denise que vous ayez passe une tres bonne journée. Ici il fait tres chaud.. Presque aussi chaud que chez toi :D :D mais on a pas la mer..
J ai donc emmene mon petit fils sa course d athlétisme, inutile de vous dire qu ils n ont pas eu froid....
Tres bonne soirée à toutes
Bises

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 10-06-2017 à 18:02
Bonsoir les filles
Félicitations pour vos pertes de poids et toi Océane85 1,8 kg en 4 jours c est encourageant,je comprends que tu es envie de continuer comme ça.
Aujourd hui trés bonne journée ,on a bien pédaler,eh oui il est á pédales,on a un autre normale comme ça sport complet(lol)un coup les jambes,un coup les bras tout en passant des moments agréables voila j espére que vos journées se sont bien passées,stéphanie pas trop fatiguée?j
Bisous les filles


OCEAN85 (, 63) répond Posté le 10-06-2017 à 14:56
Merci Ella
Bon we à toi aussi et bravo pour ta perte aussi :D

ella450 (, 31) répond Posté le 10-06-2017 à 14:35
Salut les filles,

Bravo Stéphanie pour ton nouveau boulot.

FÉLICITATION A TOUTES POUR LES KILOS EN MOINS.

J'ai perdu 500g :( mais bon il y a eu quelques petits écarts et moins de sport cette semaine .

Passez toutes un bon weekend, ici il fait très chaud .

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 10-06-2017 à 09:23
Super Stephanie tout va bien Bon week-end chargé(haha)mais bien festif,finalement le temps ç est arrangé on va faire du kayak


OCEAN85 (, 63) répond Posté le 10-06-2017 à 09:23
Bonjour les filles,
Félicitations pour vos pertes de poids :D
Stephanie trop contente pour toi, C est super, tu vas pouvoir à nouveau entrer dans la vie active et pour le moral C est le top! Bon we tres tres occupe mais C est super :D
Denise, bravo aussi , 9 ans, c est un choix qui a du être compliqué surtout que si J ai bien compris ta famille est en Corse . Tres bonne journée à toi , c est super si tu peux faire des activités dans cet endroit magnifique, bon kayak :-q
Merci Corinne pour tous les bons conseils et ta recette ( une de plus géniale)
Alors verdict de 4 jours de repas aménagés ( mardi à ce matin) moins 1.8 kg :D je du is vraiment contente que la perte soit amorcée.... Donc je vais continuer ainsi et je réintégrerai lentilles, pois chiches etc plus tard....
Pour le moment ca me va bien ainsi, J espère que ça va continuer.. Prochaine pesée mardi matin comme cela ça fera une semaine complète !
Bon we à vous toutes, il va faire tres tres chaud, et puscine cet après midi après avoir emmene mon petit fils à sa compétition D athlétisme ( il va avoir tres tres chaud)
Bises à toutes