En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 10:40
Voilà les cookies Corinne comme je suis fan du chocolat j en ai rajouté en petits morceaux +des amandes ,je n avais pas de farine d orge j ai mis du son d avoine à la place et un peu d arôme naturel de noix de coco ,vivement le dessert du déjeuner 😂?

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 10:36

Ecrivez ici vos commentaires.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 14-06-2017 à 07:16
Bonjour à toutes,
Bonjour Adrien, pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de suivre un webinaire, l'horaire ne convient pas et je n'ai pas encore pris le temps de regarder les archives, mais c'est prévu, dès lors je vous donnerai mon avis ;)
ciel gris et températures plus fraiches ce matin, je pense que nos amis de l'ouest nous ont envoyé leurs nuages :P

Ce matin petite marche avec maman et cet après midi...c'est mercredi, donc on fait taxi ! j'ai de sacrées courbatures du cours de pilates de lundi, la prof nous a fait faire des pompes, et ça j'ai vraiment pas l'habitude lol :-bd

a plus tard, bon début de journée !

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 07:10
Coucou Adrien

En ce qui concerne le wébinaire tout me va :les horaires ,Sybille répond à toutes nos questions ç est super,rien à dire ,ça me convient très bien 😊?
Bonne jouréée

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 06:03
Coucou les filles
Corinne j au vu ton blog il est super je vais commencer je pense normalement ce matin par les cookies 🍪? aux pommes🍎?? tu m as diéné envie la derèière fois en plus j en ai beaucoup.oui ici le climat est érés humide donc quand il fait 30 par exemple on dirait qu il fait beaucoup plus et certaines affaires ont tendancá á s îbîmer donc il faut faire attention quand on part maintenant on laisse les clim pour prétéger un peu les affaires car la preèière fois on ne savait pas ,on n a un rideau qui a moisi sinon oui c est bien de ne plus mettre de chaussures,chaussettes,vestes,pulls...

Mapieç ç est bien de t occuper des autres,pour les repas du soir je viens de tester la pérée ou soupe de lentilles corail ,je crois que j en ai fait pour la semai😂e??C estétrés Bçn ça me rappelle la soupe de ma granè-mère aux lentilles sinon j'ai vue sur le blog de Corinne (oceane😂07??)un e soupe de poids chiches éus épices miam m🤤am ?? tu peux en faire aussi avec des pois écassés enfin si tu aimes leé purées/soupes
Au niveau de la sétietée je suis comme toi je n ai plus du tout faim en milieu é aprés-midi et le soir ,je n ai plus cette envie de sucre,le matin et le midi je n ai jamais eu trop çaim ça n a pas éhangé et jvai moins de èroblèmes de transit pourtant j avais un peu peur un mangeant beaucoup de fibres et de céudités pour l estomac et le colon donc tout va 😊ien ??,
Bonneéjoárnée á táutes á plus

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-06-2017 à 05:59
Coucou tout le monde,

Comment se passe votre méthode Montignac ?

Je voulais avoir votre avis sur les webinaires du mercredi... Qu'en pensez-vous et avez vous des propositions d'amélioration ?

Merci par avance :)

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 13-06-2017 à 21:47
bonne soirée et bonne nuit les filles !
a demain pour la suite de nos aventures :x

oceane07 répond Posté le 13-06-2017 à 20:51

Bonsoir les filles,

Voilà la haie est taillée, enfin moi je n'ai rien fait de ce côté là, c'est mon mari et mon papa, maman et moi en cuisine à papoter lol.

Merci pour vos compliments concernant les recettes, si vous en testez laisser un commentaire pour me dire comment vous les avez trouvées. Pour les beignets aux pommes, la prochaine fois je mettrais 2 pommes, je pense que ce doit être encore mieux.

Alors ce ménage fait ? Moi j'ai une tonne de repassage mais avec cette chaleur je n'ai pas le courage.

Ici aussi c'est orageux, et finalement il n'a pas fait aussi chaud que prévu en Ardèche, il a même fait une averse en fin d'après-midi.

Catherine, tu as vu mon dernier message ? Bravo pour ces 2kgs de dégommés, tu as trouvé le bon compromis.

Denise c quand même super d'avoir de telles températures en hiver, plus de pulls, de bottes, de manteau, etc...
bon après la chaleur doit être différente d'ici, il y a l'air marin non ?

Mapieb super si tu as trouvé le bon rythme, moi je ne peux pas dire que j'ai moins faim, les soirs j'ai faim, parfois à midi avec la chaleur j'ai beaucoup moins faim.

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit, si il pouvait pleuvoir pendant la nuit, ça rafraîchirait, les températures ne baissent pas pendant la nuit ,il fait vraiment très chaud.

Bisous bisous



OCEAN85 (, 63) répond Posté le 13-06-2017 à 19:58
Désolée Mapied je n avais pas lu ton post. Ca y est C est bon ?
C est sur que sur le blog D Oceane, il y a beaucoup de tres bonnes recettes :D
J espère que vous allez toutes bien?
Ici tres tres orageux....
Bonne soirée les filles
À demain
Bises

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 13-06-2017 à 19:14
ça y est j'ai enfin trouvé comment aller sur ton blog Océne87 j'ai vu toutes tes recettes
super je vais les essayer elles ont l'air super bonnes
merci beaucoup