En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 13-06-2017 à 18:54
je suis désolé Océne87 j'ai beau appuyé sur ton pseudo rien ne se passe pourtant j' ai très envie de tester tes cookies aux pommes😳😳
est ce que qq peut m'aider comment faites vous pour aller sur les blogs ???
merci d'avance

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 13-06-2017 à 14:13
Bonjour tout le monde
je lis ce forum tous les jours vous êtes très actives c'est super même je n'y participe pas forcément d'une façon régulière bravo à vous toutes ....alors oui declochette mon chocolat est même à 85% et quand je demande à ce qu'on vérifie mon carnet mi veut on ne me dit rien donc ça doit passer !!!
je vais essayer les cookies aux pommes ça a l'air succulent et merci pour l'info du blog Océan85
en ce moment je n'ai pas trop d'idée pour le repas du soir le potage n'est plus trop d'actualité pourtant ça calait bien ....
je vais bien Océane87 je te remercie seulement je suis plutôt active (je suis dans pas mal d'assoc. comme bénévole) je suis retraitée depuis peu et je n'arrête pas du coup très peu à la maison....
je ne sais pas pour vous mais moi je constate que j'ai de moins en moins faim et c'est génial avant j'aurais mangé tout le temps à n'importe quelle heure et maintenant je me surprends à me mettre à table sans vraiment d'appétit
c'est tellement bien cette méthode après avoir fait tous les régimes possible je me mets à enfin y croire à une vraie perte de poid durable
c'est trop trop bien....
bonne journée à toutes à bientôt de vous lire



stephanie68118 (, 68) répond Posté le 13-06-2017 à 10:52
Super Catherine ! tu as bien fait de t'accrocher tu vois ! je suis très contente pour toi :-q

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 13-06-2017 à 09:54
Bonjour les filles,
Bon courage à Corinne pour tailler la haie par cette chaleur mais C est sympa tout de même
Bon courage à toi Stephanie pour ton ménage, bon C est moins sympa mais comme dit Denise, malheureusement il ne se fait pas tout seul et C est bien dommage X( et si tu peux aller à ta salle cet aprèm, C est cool :D
Et toi Denise et bien en définitive tu as quelle temperature en ce moment ? Alors Marche ?
Coucou à Ella et Mapjeb . J espère que vous allez toutes bien ?
Comme promis, pesée ce matin apres 7 jours de repas " aménagés" verdict : moins 2 kg :D
Je suis contente, C est enfin déclenché ..
Et bien C est pas le tout mais moi aussi ménage
À plus tard les filles
Bises à toutes

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 13-06-2017 à 07:34
Je viens de voir ton message Stéphanie Bon courage á toi aussi pour le ménage ce n'est jamais bien motivant mais il faut le faire il ne se fait pas seul malheureusement 😂?Je doit sortir faire des papiers , j éésite marche ou voiture😂??
A plus

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 13-06-2017 à 07:19
Coucou les filles
Corinne on peut dire qu il fait un peu moins chaud entre 29 et 31😂çç est l hiver austral chez nous ,mais il faut plus chaud quáá La ééunion.Bon courage pour la haie avec cette chaleur ce n est paséévident ,
Bonne jourééeáá vous toutes😘??


stephanie68118 (, 68) répond Posté le 13-06-2017 à 07:14
coucou les filles !
COrinne je veux bien t'accompagner en Ardèche ;)
je me disais aussi que Linda ne me disait rien mais je pensais avoir raté un truc lol
pas d'accompagnement scolaire aujourd'hui, je pense qu'il faudrait me motiver pour mon ménage ce matin car avec la chaleur cet après midi je n'aurai pas envie ! peut être la salle cet après midi ? avec la clim ça devrait le faire !
bon début de journée, à plus tard :x

oceane07 répond Posté le 13-06-2017 à 07:00

Bonjour les filles,

Qu'est-ce qui fait chaud, hier soir dedans il faisait encore 28° à 21H00, malgré que l'on ferme tout dès le matin. En plus la clim est en panne, du coup , c'est le ventilateur qui souffle.

Stéphanie, je suis sur que tu sauras être raisonnable toute la semaine, et puis comme te le dit Catherine, ton taboulé était top , donc t'inquiète pas.C'est vrai tu nous en avais parlé pour tes employeurs que ce serait j eudi, mais la chaleur nous perturbe lol.

Denise , tu n'as pas trop chaud en ce moment ? les saisons sont au même rythme que chez nous, ou c'est comme à la Réunion ?

mapieb, tout va bien ?

ella débordée par le boulot ?

Linda avait dû se tromper de forum.

Bon les filles restaient au frais si vous le pouvez, courage à celles qui doivent bosser, pour ma part nous montons dans l'Ardèche voir mes parents. On doit tailler la haie, heureusement elle n'est pas trop longue, on part de bonne heure, car il va encore faire très très chaud, plus qu'hier il paraît.

Bisous bisous

stephanie68118 (68) répond Posté le 12-06-2017 à 21:27
Je profite d'être encore à la maison pour les accompagner autant que possible ;)
Jeudi c'est de nouveau en maternelle que j'aide lol
J'ai été fort heureusement bien plus raisonnable aujourd'hui ;) peut être qu'avec un peu de chance d'ici samedi mes écarts du week end seront oublies 😆
Bonne soirée à toutes !

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 12-06-2017 à 17:21
Coucou Sthephanie.
Super D avoir de tes nouvelles, T inquiète pas pour le we :D
Et le taboule fait comme ca C est excellent, Perso je prefere avec la semoule complète qu avec le quinoa.
Tu n arrête jamais.... C est ca le métier de maman :D mais C est super
Bon fin D après midi
Bises