En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 12-06-2017 à 15:35
coucou à toutes et désolée pour mon silence !
le week end était très chargé, et très compliqué niveau alimentaire !
bref...on efface tout et on se remet sur les rails !
aujourd'hui j'étais en sortie scolaire avec mon grand. je n'ai pas craqué pour le jambon beurre à midi j'ai fait un taboulé à la semoule complète, suivi d'une pomme. Le tout accompagné d'une belle marche, ça va le faire.
Pour le boulot comme je vous l'avais dit ils (mon futur patron et le groupement d'employeurs qui m'embauchera en CDI) se voient jeudi après midi pour redéfinir le poste, mais normalement c'est tout bon, reste à connaître la date de démarrage et les horaires. Je devrais en savoir plus d'ici fin de semaine :)
à plus tard :-*

oceane07 répond Posté le 12-06-2017 à 13:01

Bonjour les filles,

Je suis cuite, il fait une chaleur 34° à 10H00 ce matin, voilà visite du gynéco pour ma fille faîte, ensuite, on est allée à Gemo pour des pantalons. Je me suis pris une petite robe genre crépon, couleur brique, on est bien dedans et on n'a pas chaud. On a trouvé des petites robes pour Alice , elle était contente. Je les ai ramenées chez elle, comme ça Alice va pouvoir faire une belle sieste avec maman.

Je vais aller m'allonger au frais , ça va faire du bien.

Euh oui finalement, moi je n'ai pas perdu, j'ai même prix un kilo, bon il faut dire qu'il y a quand même eu des écarts cette semaine, mais bon ce n'est pas grave. On fera mieux cette semaine.

Stéphanie , tu as eu la réponse ?

Ella bonne journée

Bon après-midi à toutes, profiter de la piscine si vous pouvez ;) bisous bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 12-06-2017 à 11:32
Bonjour les filles, J espère que vous allez toutes bien et toujours aussi motivées.
Oui Denise on va y arriver
Stephanie, J espère que tout va bien ?
Corinne, je T ai repondu à ton MP
Bonne journée a toutes avec encore chaleur au menu et donc piscine :D
Bises à toutes et à plus tard

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 12-06-2017 à 07:21
Coucou les filles
Oui Catherine on va se débarasser de nos kilos en trop c est déja bien parti pour nous toutes ,la perte varie de semaines en semaines mais on voit bien que l on y arrive,bonne chance corinne por ta pesée ce matin,linda ça m est arrivé aussi la premiére semaine du coatching de reprendre mais aprés tout reperdu aussi vite ça ne fait pas plaisir sur le coup mais aprés c est passé.
Je suis trés contente j ai perdu 5,2 en 2 mois 1/2 on va dire si on compte les vacances d 1 mois ( j ai fait des écarts tous les jours,lol,pas bien)sans que cela me coute,je n ai pas faim et je me sens plus en forme surtout pour faire du sport,on a plus ses kilos perdus a porter(lol).

Mapied pour le chocolat noir j imagine qu il est au moins á 70% je te rassure ça n a jamais joué sur ma perte de poids,il y a 8 ans quand j ai fait la méthode Montignac j en mangé au début 1 tablette par jour j étais droguée(haha)au chocolat au lait avant et maintenant j en mange moins mais toujours pas mal,dans les desserts aussi donc t inquiéte pas si il n y en avait pas perso je n aurai pas tenue.
Pour le lien patissier je ne l ai pas vu.
Bonne journée á plus.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 11-06-2017 à 19:22
Merci Corinne, J ai bien reçu ton MP merci
Merci pour tous les trucs anti grignotage ça sert toujours afin D éviter de craquer sur n importe quoi :D
Ici aussi tres tres chaud, 35 cet aprèm donc puscine a 29 et C est cool car J ai pu nager pendant plus D une heure ça fait un bien fou!
À toutes, surtout ne vous découragez pas et restez motivées. C est trop important
Il FAUt qu on se débarrasse de ces fichus kilos et on va y arriver
Bonne soirée à toutes
Bises

oceane07 répond Posté le 11-06-2017 à 18:11
En lisant, j'ai retrouvé ça pour les petites fringales, ça peut servir ;

Un petit creux mais pas de craquage !
Posté le 20-1-2014
Bonjour à toutes et à tous,

Avoir un petit creux, cela peut arriver et notamment au début de la méthode, dans la matinée ou sur les coups de 16-17h.

Pas question dans ce cas-là de se jeter sur n’importe quoi en craquant par exemple sur une barre chocolatée, une viennoiserie qui nous fait de l’œil ou le paquet de gâteaux des enfants.

Il n’est pas non plus question de se mettre à grignoter tout au long de la journée et pour éviter cela, il est préférable de prendre un encas.

Si c’est dans la matinée que vous avez une petite fringale, vous pouvez parfaitement consommer le fruit et/ou le laitage prévu(s) au petit déjeuner.

Dans l’après-midi, plusieurs options s’offrent à vous :

- 1 fruit frais (pomme, poire, orange…) accompagné d’une petite poignée de fruits oléagineux nature : amandes, noix, noisettes…

- 1 fruit frais accompagné de 3 carrés de chocolat noir à 70% de cacao minimum

- 1 yaourt au soja et 4-5 fruits secs (abricots, figues, pruneaux)

- 1 ou 2 muffin(s) à la myrtille ou au chocolat, les recettes sont dans la rubrique recette du site

- 2-3 petits biscuits à la poudre d’amande


oceane07 répond Posté le 11-06-2017 à 17:24
Zut, Catherine , je ne peux pas t'envoyer de message privé, si tu n'es pas dans mes amies.

oceane07 répond Posté le 11-06-2017 à 17:21

Bonsoir les filles,

Tour d'abord félicitations à toutes pour vos pertes de poids, c'est formidable, moi ben je ne me suis pas pesée, parce que depuis la fin de semaine, je n'ai pas eu une minute à moi. Le matin, on partait de très bonne heure, mais je ne pense pas avoir perdu, peut-être même repris. On verra demain matin.

Il fait une chaleur épouvantable, on grille, 34° à l'ombre.

mapieb, normalement si tu cliques sur mon pseudo, tu arrives sur profil, je crois qu'on voit : blog, en cliquant dessus ça devrait être bon.

Denise super cette journée kayak, vous aurez bien fait travaillé vos cuisses, ce doit être très sympa.

Catherine, je t'envois un message privé

Linda, c'est vrai que si tu as suivi les menus à la lettre et que tu as pris du poids, c'est décevant, mais ne te décourage pas. Je te conseille de bien remplir ton carnet minceur, en mettant vraiment tout ce que tu manges, même les écarts, au bout de 4 jours tu demandes à ce qu'il soit vérifié via les questions diététiques, parce que parfois on fait des petites erreurs.Courage, je te conseille aussi de regarder les archives des webinaires, on y apprend plus de choses.

Catherine, effectivement elle avait dit qu'elle mettait le lien , mais ça a coupé trop vite à mon avis elle n'a pas eu le temps. Soit on attend mercredi pour lui reposer la question, soit tu peux lui envoyer la demande via les questions diététiques.

Ella même si c'est 500 grs, c'est une perte , alors on ne se démotive pas.

Demain encore journée , ainsi que mardi et mercredi, jeudi devrait être plus calme, en ce moment c'est mouvementé.

Une boisson fraîche pour vous désaltérer, bisous bisous , je repasse ce soir.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 11-06-2017 à 15:06
Corinne ou Denise, lors du webinaire de mercredi, Sybille a dit qu elle mettait un lien pour une pâtisserie chocolatier qui fait de la vente en ligne et bien sûr toutvenIG bas... Je ne L ai pas trouve .. Si vous L avez vous pouvez me la donner . Merci :D
Bon aprèm à L ombre

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 11-06-2017 à 15:02
Coucou ! Mapied.
Oui la Vendee me manque beaucoup beaucoup.. Le climat, la lumière et tous ses crustacés et lissons frais ....
Mais bon ce fut un choix pour être plus près de mes enfants et qui sait peut être qu un jour je pourras racheter un pied à terre la bas..
Alors le blog C est celui de Oceane07 , tu verras elle a pleins de supers recettes toutes excellentes
Pour tes deux carrés de chocolat, tu as raison car cel et eviter D être trop frustrée.. Et de craquer sur autre chose
Linda, il ne faut pas te démotiver, il est vrai que Perso, J ai été obligée d aménager mes repas et surtout diminuer les quantités... Après chaque organisme réagit différemment et dis donc 2.5 kg C est super
Bravo les filles
Bon apres midi