En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 15-06-2017 à 08:00
Coucou les filles
Ella les problèmes médicaux ne sont pas simplesà gérer surtout quand on les accumule j ai connu ça il faut garder le moral et avancer avec beaucoup de couage même si c est plus facile à dire qu á faire,pour le chocolat si ç est á 70 % aucun impacte sur ton poids sinon si ce n est pas le cas tu verras tu rattraperas tes écarts quand tu seras mieux ce n est pas grave et même quelques fois la balance oublie😂?

Corinne pour ka compote sans sucre ajouééáá la place du beurre j avais ééàà tesééçça avant Montignac et la semaine dernèère j ai fait un fondant au chocolat avec super👍??

étéphanie un Bon magnum comme je compatie ,mais non mais no😂 ??Il faut se reprendre en attendant les vacances oà là moi perso je pense que je m autoriserais quelqués éca😂ts??Impossible je pense de tenir sans,tu pars quaédàdéjà en Italie?

Gros bisàus à toutes a plus


oceane07 répond Posté le 15-06-2017 à 06:01

Bonjour les filles,

Je passe vous souhaitez une excellente journée, je profite de la fraîcheur toute relative du matin, car ça va être encore chaud chaud.

Pas de pluie ni d'orages hier soir ou cette nuit chez moi.

Pensez à bien vous hydratez, faîtes des carafes de thé vert si vous aimez, vous rajoutez des feuilles de menthe, au frigo ça fait du bon thé glacé. Des citronnades , orangeades bref buvezzzzz

Ma journée va être encore bien occupée, je passerais vous faire un coucou ce soir, bisous bisous

stephanie68118 (68) répond Posté le 14-06-2017 à 21:59
Contente de te lire Ella. J'espère que ça va chez ton fils. Difficile pour moi aussi en ce moment je fais plein de bêtises. Et je rêve d'un bon magnum aux amandes :)
Bonne soirée et bonne nuit

oceane07 répond Posté le 14-06-2017 à 20:29

Bonsoir les filles,

Bouuu ça me crève cette chaleur, heureusement que les ventilos tournent bien.

Je voulais vous en parler en plus de la mayo, je ne sais pas si vous regarder l'émission culinaire à 12H00 sur la 6; et Nathalie N Guyen avait donné cette recette, mais je ne l'ai pas encore testée.

Super pour les cookies Denise ,ils ont l'air délicieux.

Catherine, merci pour les menus.

Stéphanie quel courage d'aller à la salle de sport, je te félicite.

Perso, je suis un peu démotivée en ce moment, il fait chaud, j'ai moins la pêche que d'habitude, mais ça va passer.

Une astuce aussi remplacer le beurre par de la compote de pommes SS ajoutés .; c'est ce que j'ai fait pour les cookies.

J'ai eu ma fille et Alice, du coup j'en ai oublié le webinaire :-bd

On a eu l'impression qu'il allait pleuvoir, mais finalement presque rien 3 gouttes, qui a fait monter la température.

Je ne sais pas si on on aura des orages, pourtant d'après la météo on en fait partie.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une douce nuit, à demain bisous bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 14-06-2017 à 20:27
Bonsoir à toutes,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, et non Océane c'est pas le boulot mais les contrôle médicaux dû à mon handicap. De plus mon fils ainé est tombé malade et donc je me suis fait du soucis et j'ai compensé avec du chocolat !!!

Bon j'espère que vous allez toutes bien que le moral bon est et tout et tout ;) ;) ;) .

Bravo à toi Stéphanie pour le Pilate j'aime bien en faire aussi mais pour les pompes :-S je suis pas douée ;) .

A bientôt passez toutes une bonne soirée.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 14-06-2017 à 20:12
Bonsoir les files
L orage a l air de S éloigner, ouf....
J espère que vous allez toutes bien et que votre Journee C est bien passée.
Bon appetit
À demain
Bises

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 14-06-2017 à 15:16
Ils sont tres bons aussii (lol)encore merci Corinne pour ton blog et merci catherine pour ta recette mayo par contre il faut faire attention qu il n y ai pas de sucre dans la moutarde certaines en contiennent,j en ferai bientôt
Bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 14-06-2017 à 14:53
merci pour les compliments et la recette de mayo !
tu sais aller à la salle c'est très égoïste, ça me vide la tête ! >:)

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 14-06-2017 à 13:21
Coucou les filles !
Wahou Denise ca fait trop envie :D super tes cookies !
Stephanie , chapeau bas pour le sport car en plus de ton emploi du temps bien chargé avec les enfants, tu vas à la salle de sport... Bravooooooooo :D
Corinne, coucou, je T ai bien repondu hier mais apparemment il y a des beugs.... Je T ai renvoyé un MP ce matin .
Ça va peut être enfin fonctionner ..
Je vous donne une recette que J ai teste dans mon aménagement :D
Je fais une " Mayo" avec jaune œuf dur que je mélange avec 1 cuillère à soupe de moutarde, sel poivre et je monte avec du fromage blanc à 0% à la place de L huile
Ensuite je coupe en tout petits morceaux du surimi et du concombre.
Je mélange le tout
Je tartine des tranches de saumon fumé , je fais des rouleaux et je coupe en tronçons de 2 cm et J ai des makis
Trop trop bons.....
Bises à toutes

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 14-06-2017 à 10:45
HMM ! *-:)