En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 31-05-2017 à 13:53
:) bravo les sportives 👍👍👍👏👏?????
Ton clafoutisîparéît délicieux, je vais voir ta recetÀe.
À midiéen définitive, J ai fait àian à la pçovençal, C eèt très bon avec un dos de cabillaud..
Ici gros orages depuis hier au soir..
Y en a T il qui se connecte au webinaire ce soir ?
Pour le moment, je ne sais pas.. Nous sommes mercredi et J ai mes petits enfants et C est s😀😀😀r À?????
À plus tard,èbon après midi les filles

oceane07 répond Posté le 31-05-2017 à 13:35

Stéphanie c'est super en location, prévoit dans tes bagages des pâtes intégrales, et puis tu te fais plaisir une fois avec un bon plat au restaurant ou une bonne pizza. C'est déjà plus simple en location, tu vas pouvoir mieux gérer.

Pour ce midi j'ai fait un clafoutis courgettes/tomates/chèvre, délicieux, j'ai trouvé la recette sur le blog de Gilda.

Je mets la recette dans mon blog, après il faut adapter les courgettes comme c'était des petites, j'en ai mis plus.

Bon après-midi, à ce soir , bisous bisous

ella450 (31) répond Posté le 31-05-2017 à 13:02
Je fais du sport en centre de Kiné car je suis handicapée. Généralement je fais vélo, vélo elliptique, step aquagym... Entre 1et2 heures presque tous les jours.
Grâce mes efforts je remarche même si il me reste encore du boulot pour récupérer.


stephanie68118 (68) répond Posté le 31-05-2017 à 12:37
Super Ella ! Tu fais quoi comme sport ?

stephanie68118 (68) répond Posté le 31-05-2017 à 12:37
Super Ella ! Tu fais quoi comme sport ?

ella450 (, 31) répond Posté le 31-05-2017 à 11:54
Coucou tout le monde je rentre d'1h de sport ça fait du bien surtout après le weekend on mange en famille!!!
Je vous envoie pleins d'ondes positives .
bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 31-05-2017 à 10:15
Merci Océane07 pour tes conseils avisés !
après j'ai la chance d'être en location en Italie et pas à l'hôtel, ce qui me permettra de réguler un peu sur les repas pris à la maison, je vais faire le plein de légumes gorgés de soleil ;)

de retour de ma petite marche de 6.5 km, avec ce temps en forêt c'est que du bonheur !

Je reviens vous voir plus tard :x

oceane07 répond Posté le 31-05-2017 à 08:33

holala, que de fautes et d'oublis de lettres, je ne vois pas clair de bon matin :-bd

Je vous offre le café ou autre chose pour bien commencer la journée :)

oceane07 répond Posté le 31-05-2017 à 08:30

Bonjour les filles,

Stéphanie, pour le blog y a pas d'obligations, moi j'y mets des trucs quand j'en ai envie lol, je ne suis pas très assidue non plus.

Dans un restaurant italien
Sur la carte je choisis :

Des antipasti.
Une viande (veau par exemple) non panée.
Une salade de fruits frais sans sucres ajoutés.

Ce que je fuis absolument :

Les pizzas à cause de la pâte, les plats de pâtes (ravioli, tortellini), les risottos, les gressins.

Astuce :

Si vous optez pour un plat de spaghetti, demandez une cuisson al dente et choisissez-les sans crème, sans viande et sans fromage. Préférez des spaghetti aux légumes et/ou au poisson et fruits de mer avec éventuellement, un filet d’huile d’olive.

Holala , ça va être du les vacances en Italie, je viens de regarder dans les fiches pratiques pour voir ce qu'elle proposait pour l'Italie, bouuuu , c'est pas sympa lol. Alors moi je vais te dire ce que je ferais, tu pars combien de temps ?
La semaine avant de partir, tu évites les féculents, tu essayes de te faire des dîners de fruits de saison (ceux autorisés), comme ça déjà tu ne stockes pas avant. Et pendant tes congés tu profites sans arrières pensées, tu te fais plaisir, tu vas surement bouger plus, balade etc...Après quand tu rentreras , tu feras des rattrapages si c'est nécessaires. Mais peut-être que tu n'auras pas pris de poids et que tout ira bien, essaye de boire beaucoup. Les spaghettis tu peux à condition qu'elles soient AL DENTE, complète ou intégrale si tu peux, avec une sauce tomate maison, des herbes, mais de fromage le soir.

IL NE FAUT SURTOUT PAS CULPABILISER

Annedel, BRAVO pour les 2kgs dégommés, et si en plus tu te sens de mieux en mieux c'est le principal.

Le temps est très couvert ce matin, on se demande si il va pleuvoir.

Bonne journée à toutes avec ou sans soleil, bisous bisous



stephanie68118 (, 68) répond Posté le 31-05-2017 à 08:15
Bonjour à toutes !
Anne c'est super que ton rapport avec la nourriture s'améliore
moi j'appréhende carrément les vacances en Italie cet été ! pas de pâtes pas de pizza pas de glace ???!!

ici je commence la journée avec une petite marche avec ma maman, et si ce soir ça va j'irai au pilates. Il faut que je me bouge ;)

A plus tard bonne journée à toutes

Océane je n'ai pas très envie de tenir un blog, je pense que je n'y consacrerais pas le temps nécessaire, mais merci à toi d'avoir le tien c'est très agréable à consulter ! :-q