En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 30-05-2017 à 22:29
oceane effectivement je m'étais trompée j'avais mis décembre :P
bonne nuit tout le monde ! :x

AnneDel23 (44) répond Posté le 30-05-2017 à 22:17
Bienvenu Kiki. Je suis dans la troisième semaine et j'ai l'impression d'avoir commencée hier. Je suis super contente parce que malgré des contraintes de restaurant j'ai perdu 2 kg comme si de rien n'était. Et plus le temps avance moins j'ai le sensation de stress qui me rendait quasi boulimique cette nouvelle façon de manger de penser ce que je mange me rend zen. Toujours pas eu le temps de tester la recette de gâteau au chocolat que vous dites toutes super ! Bonne soirée à toutes.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 30-05-2017 à 20:57
Bonne soirée à toutes les filles.
Oui Oceane, après 40 ans, moi qui suis scorpion aussi, C est mon ascendant cancer qui a pris le dessus 😀😀😀???
Merci pour L info pour le gratin.
Je le teste dem👍in??
Bonne nàit à toutesàet à demain

oceane07 répond Posté le 30-05-2017 à 20:30

Ah ben sur ton profil il me semble avoir vu décembre Stéphanie, donc nous sommes deux scorpions, mais on dit qu'après 40 ans c'est l'ascendant qui prend le dessus pour moi Cancer.

Declochette, j'adoreeeeeeeee la chantilly, mais là ça fait un moment que je n'en ai pas mangé.

OCEAN85, pour le gratin de courgettes ne te fie pas trop aux nombres de personnes (8), c'est parce qu'il fallait mettre un chiffre et franchement je ne savais pas quoi mettre lol. Ce doit être bon aussi avec du curry et du chèvre.
Merci pour l'info pour le gâteau paysan, je le testerais comme tu as fais.

Vous devriez vous faire un blog les filles, comme ça vous y mettez vos recettes, ça donne des idées, puis un petit commentaires, quand on a testé pour dire si on aime ou pas. Les améliorations etc...

Je trouve super sympa que le forum devienne très actif, ça fait plaisir d'échanger, merci à vous toutes d'être là.

Je vous souhaite une excellente soirée, bisous bisous , à demain

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 30-05-2017 à 19:21
Merci pour vos belles photos et recettes de desserts dés que je connais un peu plus ma nouvelle tablette,je vous poste des photos aussi.
Belle coupe de chantilly et beau clafoutis Océane07.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 30-05-2017 à 19:00
oceane 07non je suis du 12 novembre !

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 30-05-2017 à 18:04
:D Oceane, demain je vais essayer de faire ta recette de gratin de courgettes, je le fais avec du Chevre et du curry jusqu à présent.. Donc cela me changera.
Merci pour toutes ces bonnes recettes

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 30-05-2017 à 17:59
Hello les gourmandes !
Oui C est bien la recette montignac et Je L avais dans mes menus en 2e.e semaine en mars..
Alors beaucoup trop D œufs à mon goût. Je n en mets que 6 ou 7 maxi.
Je prends 6 ou 7 pommes
7 oeufs, 1 brique de creme allege, 150 G de fructose
C est tout simple à faire.
La recette dit de faire cuire sur la plaque, mais perso, je mets mes pommes en tranches dans mon moule, je verse dessus ma préparation et je mets au four 45 mn à 200!
On peut remplacer les pommes par des abricots ou nectarines, C est bien aussi..
Hum, le clafoutis aux cerises fait trop envie aussi
Oceane, je vais faire un tour sur ton blog, car tes recettes sont supers.
Bon fin D après midi les filles


oceane07 répond Posté le 30-05-2017 à 17:15

Bonjour declochette,

Oui une petite douceur de temps en temps, ça fait du bien :-q

Stéphanie tu es née le 12 décembre moi le 12 novembre , et avec quelques années de différence :P

Bon , j'ai goûté mon clafoutis, il est bon, mais forcément différent d'un clafoutis classique.

Le gâteau d'OCEAN85 donne vraiment envie.

Mon péché mignon c'est ça !!!!

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 30-05-2017 à 16:57
Bonjour á toutes,bienvenue kiki
Je vois que l on á toutes besoin de nos petits réconforts en sucrerie ça me rassure,je viens de terminer mes muffins au chocolats,j ai rajouté des amandes( domage je n avais pas de noisettes )1 pomme et remplacé la farine de son par la poudre de noisette,je goute ce soir,j en avais déjà fait avec de la noix de coco sans sucre biensûr et de la poudre d amande:un régale,bonne soirée á toutes.