En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 30-05-2017 à 07:26
Bonjour à toutes !
réveil sous les nuages chez nous ce matin, ça va soulager mes épaules brûlées :-bd
Océane07 c'est la recette du clafoutis aux framboises que j'ai fait avec des cerises, c'était très bon
Aujourd'hui je vais tenter de faire un peu de sport, je ne suis pas allée au pilates hier parce que j'ai accompagné la classe de ma fille en sortie. Et vous faites vous du sport ?

oceane07 répond Posté le 29-05-2017 à 21:29

Bonsoir les filles,

Voilà ce long week-end est fini, les repas familiaux avec, on reprend très vite nos bonnes habitudes. On verra samedi si ça ne nous aura pas trop pénalisée.

Stéphanie c'est lequel le clafoutis que tu as fais ?

Il y a un clafoutis de fruits estampillé PHASE 2, mais quand je lis la recette je ne comprends pas pourquoi !!!! est-ce que l'unes de vous comprend pourquoi ?

Il y a un clafoutis aux oignons qui me tentent bien, je pense que je vais le tester dans la semaine.

Je vais en faire un aux cerises, car j'en ai pas mal, alors avant qu'elles ne s'abîment , j'ai vu que les cerises étaient aussi bien GP qu'en PL.

Vous êtes bien courageuses de faire du sport avec la chaleur qu'il fait en ce moment.

Bonne soirée et douce nuit à toutes, bisous bisous



OCEAN85 (, 63) répond Posté le 29-05-2017 à 09:34
Bonjour a toutes,
Merci Stephaniepour tes encouragements.
Idem Ella, complique çe we!!! On verra samedi sur la blançe !
Pour le moment tien ne bouge chez moi, mais je suis habituée, mon corps fait de la résistance !!!
Mais ce matin, tres motivée pour continuer :D
Un peu de sport aujourd hui aussi.
Oui le taboule montignac au quinoa est très bon.. Je fais également le clafoutis aux framboises et le gâteau aux pommes.
Dans L ensemble, je trouve que les recettes montignac sont tres bonnes 👍?
Bon courageàà toutes et bonne jouréée

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 29-05-2017 à 07:17
Bonjour à toutes et bon lundi !
Ella, j'espère que tu as bien apprécié ces moments, c'est l'essentiel, maintenant on repart sur de bonnes bases !
ici aussi nous étions en famille jusqu'à 21 heures hier, je pense n'avoir pas trop mal géré, on verra les résultats sur la balance samedi
je vous recommande chaudement le taboulé et le clafoutis Montignac, un délice ;)

bon début de journée, à plus tard ! :-q

ella450 (, 31) répond Posté le 28-05-2017 à 21:06
Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous avez passé un super weekend et que les mamans ont été gâtées!!!
On repars pour une semaine pour ma part ce weekend a été difficile à gérer entre les gros repas en famille et le petit plaisir à partager avec les enfants.
Donc motivée demain je commence par 2h de sport.
Bises à tous.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 28-05-2017 à 09:05
Bonjour a toutes
Bonne Fete des mamans 😀😀??
Tres bonne jouénéà à toutes et bon M👍 ??

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 28-05-2017 à 08:09
et merci pour vos encouragements ! :x :-q

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 28-05-2017 à 08:09
Bonjour à toutes ! Bonne fête aux mamans !
Océane07 on mange à quelle heure ? Beau menu, vous allez vous régaler !
ici grillades en famille, crudités avec sauce au fromage blanc, tomates cerises et salés pour les autres pour l'apéro
saucisses, brochettes maison de boeuf et poulet, taboulé MM, salade de concombre, de carottes, tomates mozzarella de buffala
dessert je vais tester le clafoutis MM mais aux cerises, une tarte aux pommes et salade de fruits

bon dimanche à toutes, sous le soleil :)

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 28-05-2017 à 07:37
Bonjour à toutes et bonne fête á toutes les mamans
Bravo stéphanie pour ta perte de poids c est trés motivant
Passez un bon dimanche,bonne journée .

oceane07 répond Posté le 28-05-2017 à 06:49

bisous